CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 octobre 2021 à 17:22:53

Victoire + premier match sans encaissé de but en Bundesliga :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 octobre 2021 à 17:24:42

Le 30 octobre 2021 à 17:22:53 :
Victoire + premier match sans encaissé de but en Bundesliga :hap:

Enfin, en espérant qu'il y en ait plein d'autres à venir :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
30 octobre 2021 à 18:19:25

Ça fait quelques matchs qu'on est sur une bonne serie de victoire, ça sent la debandade contre l'Ajax ça :(

Le 30 octobre 2021 à 16:13:28 :
N'empêche malgré notre série de victoire, je trouve qu'on est vraiment sur une des plus mauvaises saisons en terme de jeu sur ces 5 dernières années.
Qu'on arrive encore à suivre le Bayern c'est une anomalie mais bon on va pas s'en plaindre. :noel:

C'est vrai que c'est un miracle mais on va pas s'en plaindre avec officiellement le pire mercato qu'on a fait depuis 10ans.

Le 30 octobre 2021 à 16:57:10 :
Tigges a marqué plus de but que Malen en Bundesliga :hap:

Et autant de buts que lui toute compétition confondue, mais les dirigeants se posent pas la question qu'un joueur de l'équipe reserve fait aussi mieux que Casper Malen le bide qu'ils voulaient recruter depuis 2018 ?

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 novembre 2021 à 20:34:30

Olala regardez la compo :mort:
3-4-3 contre une équipe qui fout une pression offensive énorme et defend très bien quelqu'un a dit à Rose qu'on joue pas contre Brême là ? :(

Le couloir Gauche va être un problème, devant Tigges est sur une bonne lancée mais il n'a rien prouvé encore en C1 (Bon je prefère encore lui à Casper Malen mais bon..)

Allez je dirais 0-2 si on a pas de chance, 1-1 si les joueurs en face nottament Haller est dans un mauvais jour.

Message édité le 03 novembre 2021 à 20:35:18 par Rassimov
Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 novembre 2021 à 21:03:09

Le 03 novembre 2021 à 20:52:10 :
Tigges titulaire aussi. :ouch:
Quelle désaveu pour Malen.

C'est un peu normal, 3 matchs qu'il joue = 3 masterclass, Tigges est un bon soldat mais qui manque d'experience dans les matchs internationaux.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 novembre 2021 à 21:33:42

C'est une blague l'arbitrage :pf:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 novembre 2021 à 21:38:23

Reus :cool:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 novembre 2021 à 21:39:38

Bon bah c'est triste pour Thorgan obligé d'aller sur le banc pour reconstruire une defense passable..

-Wout_Van_Aert-
-Wout_Van_Aert-
Niveau 10
03 novembre 2021 à 21:48:40

Rassurez moi, la sortie de Hazard c'est pour compenser la rouge d'hummels?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 novembre 2021 à 22:18:08

RIP Passlack qui rentre :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 novembre 2021 à 22:19:54

Pourquoi faire entrer Passlack :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 novembre 2021 à 22:22:30

Y a personne d'autre aussi :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 novembre 2021 à 22:33:22

Et voilà :nonnon:

Rose qui force a faire aucun changement :)

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 novembre 2021 à 22:52:33

Bon bah road to europa league, tu peux pas esperer plus avec le banc qu'on a frère, pire mercato possible, c'est dingue d'avoir mis autant d'argent pour un bide qui a perdu la moitié de sa valeur marchande maintenant ils ne meritent que ça ces dirigeants de merde.

Message édité le 03 novembre 2021 à 22:53:47 par Rassimov
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 novembre 2021 à 22:57:58

C'est surtout dommage au vue de la première période, le rouge à casser la bonne dynamique :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 novembre 2021 à 23:08:36

L'équipe a quand même montré un autre visage qu'à l'aller mais malheureusement il y a eu le rouge :(

Sinon pourquoi parler d'Europa League ? La deuxième place est un objectif largement atteignable.

Ghost13Returns
Ghost13Returns
Niveau 31
03 novembre 2021 à 23:18:38

Bellingham c'est trop le match de fou furieux, Hummels 35 ans d'expérience fait un tacle glissé par derrière avec les deux pieds levés faut faire un effort un peu il a enculé le match on gérait clairement mieux le match qu'à l'aller

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
04 novembre 2021 à 06:49:37

Le 03 novembre 2021 à 23:08:36 :
L'équipe a quand même montré un autre visage qu'à l'aller mais malheureusement il y a eu le rouge :(

Sinon pourquoi parler d'Europa League ? La deuxième place est un objectif largement atteignable.

La deuxième place = On se faire soulever par n'importe qui au tour suivant on arrive pas à battre une équipe où le meilleur joueur c'est Haller je rappelle. :(

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:05:22

N'empêche malgré notre série de victoire, je trouve qu'on est vraiment sur une des plus mauvaises saisons en terme de jeu sur ces 5 dernières années.
Qu'on arrive encore à suivre le Bayern c'est une anomalie mais bon on va pas s'en plaindre. :noel:
Le 30 octobre 2021 à 16:24:45 :

Je suis d'accord, les matchs ne sont pas plaisants à voir cette saison. La saison dernière le jeu n'était pas exceptionnel mais sur la deuxième partie on sentait quand même qu'un groupe s'était formé avec Terzic et même si c'était loin d'être parfait c'était intéressant de voir l'équipe évoluer.

d'accord avec vous 2 les gars :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:09:09

Le 20 octobre 2021 à 07:11:52 :
Non mais Raven stop avec Malen le mec est une énorme erreur de casting :hap:

Pour l'entraîneur je dis pas que Rose est mauvais mais j'ai toujours trouvé que son style n'était pas BvB compatible (ceux qui se souviennent savent que j'étais pour Hutter :hap:). Car les faits sont là, entre Terzic et Rose l'équipe est presque inchangé et pourtant les niveaux est loin d'être le même. Avec Terzic l'équipe jouait tout ensemble un vrai bloque équipe ultra solide que cela soit définitivement que offensivement.

Avec Rose tu as un jeu offensif stérile et une défense a l'abandon où les joueurs ne font aucun effort pour s'entraider (les joueurs sont souvent seul sans soutien).

Cette deuxième place a un point du Bayern est l'arbre qui cache la forêt pour l'instant. Les joueurs doivent se remettre en question, l'entraîneur doit changer sa façon de jouer si il veut pas être sur un siège éjectable et les dirigeants doivent recruter car cette équipe a zéro profondeur de banc c'est full sur côté les Schulz and co.

Enfin cette prestation est une honte

:cute: ce commentaire à part Hutter et Malen BRAVO KAROL

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques