Le 23 octobre 2021 à 17:43:11 :
Quand tu vois qu'il a fallu à Goretzka le temps d'un confinement de 3~4 mois pour passer de crevettes à monsieur muscles et de l'autre nos joueurs qui arrivent pas à faire 10 pas sans se faire mal notre staff medical par rapport à celui du Bayern est vraiment catastrophique.
Et serieusement vu le bide qu'est Malen j'ai vraiment peur qu'on arrive pas à le vendre la saison prochaine mais jon je me dis que si on a pu vendre Immobile et qu'il est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui alors pourquoi pas Malen ? 
Ce qui fait toute la différence c'est ce que souhaite le joueur. Immobile il ne se sentait pas bien à Dortmund et il souhaitait partir donc ça s'est fait assez facilement d'autant que sa cote restait élevée, en plus sa valeur marchande et son salaire étaient relativement bas.
Si on prend en exemple les joueurs qui actuellement sont toujours à Dortmund alors qu'ils étaient indésirables, comme Schulz, Wolf et Bürki, là c'est déjà plus compliqué parce qu'avec des salaires entre 3 et 6 millions (selon différents sites, pas de sources officielles malheureusement
) le joueur devra accepter une baisse importante s'il part.
Alors si le joueur se satisfait de sa situation (Wolf) ou que le club espère récupérer une part d'une indemnité de transfert importante (Schulz) ça rend le départ quasi impossible.
Pour Malen s'il ne réussit pas j'espère que ça sera moins compliqué parce qu'il est jeune, n'a pas de liens particuliers avec le club et qu'il souhaitera rebondir rapidement. Le seul gros problème c'est l'indemnité de transfert qui était importante. Il ne faudra pas attendre trop longtemps comme pour Schulz...
Message édité le 23 octobre 2021 à 18:14:59 par aaaa25