CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 octobre 2021 à 07:11:52

Non mais Raven stop avec Malen le mec est une énorme erreur de casting :hap:

Pour l'entraîneur je dis pas que Rose est mauvais mais j'ai toujours trouvé que son style n'était pas BvB compatible (ceux qui se souviennent savent que j'étais pour Hutter :hap:). Car les faits sont là, entre Terzic et Rose l'équipe est presque inchangé et pourtant les niveaux est loin d'être le même. Avec Terzic l'équipe jouait tout ensemble un vrai bloque équipe ultra solide que cela soit définitivement que offensivement.

Avec Rose tu as un jeu offensif stérile et une défense a l'abandon où les joueurs ne font aucun effort pour s'entraider (les joueurs sont souvent seul sans soutien).

Cette deuxième place a un point du Bayern est l'arbre qui cache la forêt pour l'instant. Les joueurs doivent se remettre en question, l'entraîneur doit changer sa façon de jouer si il veut pas être sur un siège éjectable et les dirigeants doivent recruter car cette équipe a zéro profondeur de banc c'est full sur côté les Schulz and co.

Enfin cette prestation est une honte

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
20 octobre 2021 à 10:55:41

Le 19 octobre 2021 à 23:10:27 :

Le 19 octobre 2021 à 23:01:07 :

Le 19 octobre 2021 à 22:44:08 :
Terminé deuxième d'un groupe aussi faible c'est pas rassurant :hap:

Malen est un gros flop, le départ de Sancho laisse un grand vide y a plus personne pour percuté/dribbler, l'équipe a beaucoup de défaut et manque de profondeur sur le banc et comme d'habitude c'est full blessé. Il faudrait un AG, i
un ARD, un DC, deux milieu, deux ailiers et un second neuf. Un véritable chantier donc.

En plus l'équipe a énormément régressé avec Rose, le jeu est stérile l'équipe gagne plus par le talent individuelle que le collectif et en plus avec une défense au fraise qui n'est pas capable de gardé sa cage inviolé. Où est le bloque équipe qu'on a connu encore y a quelques mois avec Terzic ?

Au final Rose va pas terminer la saison et ils vont se faire démonter par le Bayern d'une violence :hap:

C'est pas que la faute à Rose pourtant c'est lui qui va degager en prrmier malheureusement alirs que Casper Malen et Gregor la poissoire eux ils vont rester sans parler de Haaland qui s'en bat les couilles du club et veut juste degager..

Il faut arrêter avec Haaland, c'est totalement compréhensible qu'il souhaite rejoindre un club où il pourra remporter un maximum de titres. Combien de joueurs qui pouvaient rejoindre un club plus compétitif ont préféré rester ces dernières années ? À part Reus, Guerreiro et Piszczek, j'en vois pas d'autres.

Haaland je pense que si il veut esperer mettre Benzema sur le banc au Real il doit faire mieux que de marquer contre des petites équipes et être invisible quand c'est en championnat, avec la Norvège ou en c1 contre les gros tu crois pas ? :hap: (Sinon d'accord avec toi et Karol sur le reste :hap: )

Et j'assume totalement ma critique contre Kobel pour moi c'est une passoire, 22 buts rentrés dans nos cages en 12 matchs c'est très mauvais à contrario du bayern par exemple : 8 buts en 11 matchs et Leverkusen 13 buts (La moitié contre le Bayern) en 11 matchs donc que personne vienne me dire "gneugneu Kobel est notre meilleure recrue il a fait une parade magnifique contre le 13ème du Bundesliga" c'est SON BOULOT, on va pas applaudir un gardien de but car il protège nos buts, je conçois qu'il n'est pas le seul fautif dans l'histoire et que notre defense est un gros problème mais regardez Leverkusen :

En quelle année Bakker-Kossonou-Tah-Frimpong c'est meilleur que Guerreiro-Hummels-Akanji-Meunier ? Même Schulz sur le papier c'est meilleur que Bakker normalement hein donc la defense est aussu coupable mais les dirigeants devraient quand même voir que notre gardien numero 1 s'est pris 22 buts alors qu'on est même pas encore à la trêve hivernale mais bon pour certains ici il suffit juste qu'un joueur vante le club pour qu'il devienne la meilleure recrue possible :sarcastic:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 octobre 2021 à 12:39:25

Malen est un gros flop, le départ de Sancho laisse un grand vide y a plus personne pour percuté/dribbler, l'équipe a beaucoup de défaut et manque de profondeur sur le banc et comme d'habitude c'est full blessé. Il faudrait un AG, i
un ARD, un DC, deux milieu, deux ailiers et un second neuf. Un véritable chantier donc.

En plus l'équipe a énormément régressé avec Rose, le jeu est stérile l'équipe gagne plus par le talent individuelle que le collectif et en plus avec une défense au fraise qui n'est pas capable de gardé sa cage inviolé. Où est le bloque équipe qu'on a connu encore y a quelques mois avec Terzic ?

Au final Rose va pas terminer la saison et ils vont se faire démonter par le Bayern d'une violence :hap:

C'est pas que la faute à Rose pourtant c'est lui qui va degager en prrmier malheureusement alirs que Casper Malen et Gregor la poissoire eux ils vont rester sans parler de Haaland qui s'en bat les couilles du club et veut juste degager..

Il faut arrêter avec Haaland, c'est totalement compréhensible qu'il souhaite rejoindre un club où il pourra remporter un maximum de titres. Combien de joueurs qui pouvaient rejoindre un club plus compétitif ont préféré rester ces dernières années ? À part Reus, Guerreiro et Piszczek, j'en vois pas d'autres.

:d) Moi je pense sincèrement que les trois sont pas partis a cause de blessures. Faut pas oublier que le PSG a pas pris Guerreiro pour des garanties physiques alors que ça semblait fait et que Reus se termine les genoux au moment ou sa côte était au max. Pareil Piszczek il y avait un intérêt fort du Barçaau moment de sa grosse blessure.

Maintenant les gens qui critiquent Haaland sur ce topic il faut y arrêter ça devient vraiment grave. Vous vous forcez a aimer Dortmund parce que c'est un petit club modeste, la vérité est que vous n'aimeriez pas que ça change. Vous me semblez juste être des mecs qui veulent pas supporter une grosse équipe pour être différents.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher a Haaland hier (qui est le premier a s'excuser devant le public en plus).

C'est un joueur inespéré pour le club. Il faut en profiter au max, on a eu deux saisons pour le voir éclore, et je vois des types qui voudraient le faire remplacer par Adeyemi 14 ans dans 3 mois. C'est la grande boucle dans votre cerveau, quand Adeyemi aura marre de prendre des scores en c1 dans le centre de formation pour adultes qu'est le club, il voudra se barrer au Real aussi.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
20 octobre 2021 à 13:46:35

Le 20 octobre 2021 à 12:39:25 :

:d) Moi je pense sincèrement que les trois sont pas partis a cause de blessures. Faut pas oublier que le PSG a pas pris Guerreiro pour des garanties physiques alors que ça semblait fait et que Reus se termine les genoux au moment ou sa côte était au max. Pareil Piszczek il y avait un intérêt fort du Barçaau moment de sa grosse blessure.

Maintenant les gens qui critiquent Haaland sur ce topic il faut y arrêter ça devient vraiment grave. Vous vous forcez a aimer Dortmund parce que c'est un petit club modeste, la vérité est que vous n'aimeriez pas que ça change. Vous me semblez juste être des mecs qui veulent pas supporter une grosse équipe pour être différents.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher a Haaland hier (qui est le premier a s'excuser devant le public en plus).

C'est un joueur inespéré pour le club. Il faut en profiter au max, on a eu deux saisons pour le voir éclore, et je vois des types qui voudraient le faire remplacer par Adeyemi 14 ans dans 3 mois. C'est la grande boucle dans votre cerveau, quand Adeyemi aura marre de prendre des scores en c1 dans le centre de formation pour adultes qu'est le club, il voudra se barrer au Real aussi.

Nan mais le pire Adeyemi a juste répondu à une question d'un journaliste en mode "T'aime bien Dortmund ?" il a repondu par politesse que "oui c'est un bon club" t'en a certains ils ont interpretés ça en mode message codé que c'était une porte ouverre pour aller le signer :rire:

Et après ça parle des joueurs qui utilisent Dortmund comme tremplin alors qu'Adeyemi ça se voit que c'est absolument pas un joueur de Bundesliga et il a le profil type pour aller jouer en Premier League mais ils forcent à le vouloir :hap:

Aujourd'hui si le club veut progresser il doit arrêter constamment de voulour trouver des pepites de 16 ans qu'ils revendront à 18ans, c'est des mecs comme Alcacer, Delaney, Yarmolenko qu'on a besoin, des mecs qui ont de l'experience, qui ont entre 24 et 27ans et ont les pieds sur terres. Fin bref :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
20 octobre 2021 à 22:03:37

longtemps que je suis pas passer ici mais ohlalala le nb de conneries que je lis
heureusement il y a Magyars et aaaa25 les Anciens

Message édité le 20 octobre 2021 à 22:03:53 par gt80
Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 octobre 2021 à 22:08:16

Le 20 octobre 2021 à 22:03:37 :
longtemps que je suis pas passer ici mais ohlalala le nb de conneries que je lis

Toujours aussi relou le donneur de leçons

gt80
gt80
Niveau 10
20 octobre 2021 à 22:10:41

Le 20 octobre 2021 à 22:08:16 :

Toujours aussi relou le donneur de leçons

j'aurais du dire le nombre d'argument sur lequel je suis pas d'accord
je donne aucune leçon

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 octobre 2021 à 20:09:11

Haaland blessé pour un long moment.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 octobre 2021 à 20:54:52

Meunier et Schulz blessé aussi donc Dortmund va jouer sans latéraux, ils ont plus de 9 aussi. C'est une véritable catastrophe depuis le début de saison l'infirmerie est blindé et ne vois pas le bout du tunnel

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2021 à 14:56:36

Justement en voyant tous ces commentaires après la défaite contre l'Ajax je m'étais dis que tu avais certainement définitivement abandonner le topic sinon tu serais venu pour dire à tout le monde qu'ils ont tort :rire:

Sinon pour le match d’aujourd’hui heureusement que c'est Bielefeld vu l'équipe alignée... apparemment c'est Pongracic et Wolf qui joueront latéraux et Malen prendra logiquement la place d'Haaland.

Le pire c'est le banc, à part Hitz et Witsel c'est des joueurs de réserve ou qui seraient en tribune avec l'effectif au complet (Hitz – Reinier, Tigges, Witsel, Passlack, Knauff, Maloney, Papadopoulos) :-(
C'est inadmissible pour un club avec de tels objectifs :nonnon:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2021 à 15:04:50

Finalement ça serait plutôt une défense à 3 avec Hazard et Wolf plus haut sur les côtés, Reus et Malen se partageraient la pointe de l'attaque :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2021 à 15:50:01

Pongracic :nonnon:

Heureusement Kobel a assuré :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 octobre 2021 à 15:50:59

Akanji peut-être blessé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2021 à 15:52:04

Ca panique vs Bielefeld
Cette défense :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2021 à 15:53:43

Leipzig qui a faillit se prendre le but gag de la journée

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2021 à 15:53:48

Pongracic jusqu'à aujourd'hui ça allait mais là il enchaîne les cadeaux à l'adversaire :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 octobre 2021 à 15:57:21

Il est peut-être pas fait pour la défense a 3 :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 octobre 2021 à 16:02:46

Pourquoi Reus tire plus les penalty :question:

aaaa25
aaaa25