Le 30 septembre 2021 à 16:47:07 :
Le 29 septembre 2021 à 15:27:03 :
Y a un jeune de 17 ans aussi![]()
Enfin les rumeurs ne sont que des rumeurs surtout avec les 30 scouts que Dortmund a envoyé pour trouver un nouveau attaquants
On doit chercher Adeyemi fin de l'histoire, des joueurs de Ligue 1 je m'en carre l'oignon ça m'intéresse pas du tout (Faut que le BVB remet un peut d'Allemand dans l'effectif)
Mais ton allemand est dragué par toute l'Europe qu'est ce qui te dit que c'est pas un futur bide ? Le mec joue dans le championnat autrichien. On va vraiment depensé 35-40M pour un gosse de 19ans qui n'a joué qu'en Autriche et lui confiait l'avenir de notre attaque ?
Je préfère un mec comme Gouiri qui joue contre des gros morceaux en Ligue 1 ou un Dolberg qui a une assez bonne experience des competitions internationales en jouant en plus dans 2 assez bon championnats (Français et Néerlandais) que Adeyemi qui va couter chère, qui est bon mais encore une fois il a joué que contre des clubs autrichiens donc on sait pas son vrai niveau, et si il explose il va vouloir quitter le club 2 3ans plus tard.
Le 30 septembre 2021 à 18:46:07 :
Enfin les rumeurs ne sont que des rumeurs surtout avec les 30 scouts que Dortmund a envoyé pour trouver un nouveau attaquants
On doit chercher Adeyemi fin de l'histoire, des joueurs de Ligue 1 je m'en carre l'oignon ça m'intéresse pas du tout (Faut que le BVB remet un peut d'Allemand dans l'effectif)
Mais ton allemand est dragué par toute l'Europe qu'est ce qui te dit que c'est pas un futur bide ? Le mec joue dans le championnat autrichien. On va vraiment depensé 35-40M pour un gosse de 19ans qui n'a joué qu'en Autriche et lui confiait l'avenir de notre attaque ?
Haaland ![]()
Je préfère un mec comme Gouiri qui joue contre des gros morceaux en Ligue 1 ou un Dolberg qui a une assez bonne experience des competitions internationales en jouant en plus dans 2 assez bon championnats (Français et Néerlandais) que Adeyemi qui va couter chère, qui est bon mais encore une fois il a joué que contre des clubs autrichiens donc on sait pas son vrai niveau, et si il explose il va vouloir quitter le club 2 3ans plus tard.
Gouiri est prometteur mais il n'a pas non plus d'énormes références donc ça ne change pas grand chose par rapport à Adeyemi, quant à Dolberg, ce n'est pas un attaquant exceptionnel, Dortmund se doit de viser mieux.
Le top ça serait Lautaro Martinez mais ça paraît trop compliqué ![]()
Le 30 septembre 2021 à 23:15:34 :
Le 30 septembre 2021 à 18:46:07 :
Haaland
Gouiri est prometteur mais il n'a pas non plus d'énormes références donc ça ne change pas grand chose par rapport à Adeyemi, quant à Dolberg, ce n'est pas un attaquant exceptionnel, Dortmund se doit de viser mieux.
Le top ça serait Lautaro Martinez mais ça paraît trop compliqué
Je me rappel que je l'ai pas BL pour rien, qu'il continue de pomper ces joueurs préféré pour moi Adeyemi entre sa vitesse et sa force il a tout du remplaçant idéal d'Haaland en plus la nationalité Allemande et le fait qu'il est un fan du Borussia Dortmund est mieux qu'un type de Nice (Puis si maintenant il croit au source bidon de Sport Bild c'est son problème) ...
Martinez c'est trop cher (Tottenham a essayé de le choper pour 60/70M et l'Inter a refusé) sans oublier qu'ils vont le prolonger.
Perso Adeyemi + Zakaria gratos au mercato estival avec un Neuhaus qui perd énormément de valeur et c'est bueno (L'avantage c'est que avec Sabitzer et Musiala le Bayern n'a aucun intérêt à recruter au milieu) ![]()
Le 30 septembre 2021 à 18:34:45 :
Pourtant on a eu de bonnes recrues venant de la L1: Auba, Dembélé, Guerreiro..
Et cette saison on pourrait peut être mettre Meunier dans la liste.
Meunier m'épate cette saison au contraire de Witsel qui me rappel qu'on a revendu Delaney pour 5 putain de millions sans le remplacer alors que lui était courtisé et que je le trouve encore pire qu'avant sa blessure grave. ![]()
Le 01 octobre 2021 à 00:06:59 :
Martinez c'est trop cher (Tottenham a essayé de le choper pour 60/70M et l'Inter a refusé) sans oublier qu'ils vont le prolonger.
Trop cher je ne pense pas, avec la vente d'Haaland ça ne serait pas un problème, surtout que l'Inter a encore besoin d'argent apparemment.
C'est pour le joueur que ça coincerait je pense, il souhaiterait plutôt jouer en Espagne.
Perso Adeyemi + Zakaria gratos au mercato estival avec un Neuhaus qui perd énormément de valeur et c'est bueno (L'avantage c'est que avec Sabitzer et Musiala le Bayern n'a aucun intérêt à recruter au milieu)
Zakaria et Neuhaus pour pas cher ça serait une bonne affaire pour le club, par contre devant il faut un joueur confirmé. Adeyemi ou un seul autre attaquant prometteur ça ne suffira pas, le club ne peut pas se reposer sur un seul attaquant en espérant que celui-ci va mener l'équipe.
Le 01 octobre 2021 à 00:40:30 :
Le 01 octobre 2021 à 00:06:59 :
Martinez c'est trop cher (Tottenham a essayé de le choper pour 60/70M et l'Inter a refusé) sans oublier qu'ils vont le prolonger.Trop cher je ne pense pas, avec la vente d'Haaland ça ne serait pas un problème, surtout que l'Inter a encore besoin d'argent apparemment.
C'est pour le joueur que ça coincerait je pense, il souhaiterait plutôt jouer en Espagne.
Perso Adeyemi + Zakaria gratos au mercato estival avec un Neuhaus qui perd énormément de valeur et c'est bueno (L'avantage c'est que avec Sabitzer et Musiala le Bayern n'a aucun intérêt à recruter au milieu)
Zakaria et Neuhaus pour pas cher ça serait une bonne affaire pour le club, par contre devant il faut un joueur confirmé. Adeyemi ou un seul autre attaquant prometteur ça ne suffira pas, le club ne peut pas se reposer sur un seul attaquant en espérant que celui-ci va mener l'équipe.
Martinez leur est plus précieux que Lukaku, jamais Dortmund posera plus de 40 sur Martinez qui va être estimé à plus que prévu rêve pas trop malheureusement khey dessus. ![]()
Zakaria va être en fin de contrat à la fin de saison et Neuhaus tu peut le choper pour 25/30M c'est bien abordable. En plus ça parle que Adeyemi est trop courtisé, c'est pas comme si Haaland étant courtisé par le Barca/ManU et qu'il a préférer le BvB (Idem pour Jude Bellingham), Adeyemi son joueur préféré c'est Reus et il rêve du BVB il l'a déclaré en ITV je préfère prendre des mecs comme ça qui donnera tout pour un club qu'il aime qu'un énième mercenaire qui prend le club pour un tremplin ce qui sera le cas des deux mecs de Nice. ![]()
On compare vraiment l'incomparable, Haaland vous savez très bien autant que moi ccomment il est arrivé à signer à Dortmund (Il faisait un parcours de dingue en c1, il voulait continuer après l'elimination de Salzbourg, il voulait un club qui était pas encore éliminé, les clubs anglais et le PSG pouvaient pas l'avoir, le Bayern n'en voulait pas et y'avait que Dortmund qui cherchait son profil alors il a signé)
Mais bon soit moin ça ne me gène pas plus que ça qu'il vienne, juste je n'y crois pas ![]()
Adeyemi est un excellent attaquants et avec une grande marge de progression y a rien à dire la dessus. Mais qu'on soit d'accord peux importe l'attaquant que Dortmund iras recruté le mec sera pas haut niveau de Haaland, se genre de joueur ne se trouve à chaque coins de rues
En se qui concerne Dolberg je suis pas d'accord avec certains car c'est un très bon joueur et on le voit en sélection quand il est bien entourée que c'est un autre homme.
Le 01 octobre 2021 à 09:03:44 :
Adeyemi est un excellent attaquants et avec une grande marge de progression y a rien à dire la dessus. Mais qu'on soit d'accord peux importe l'attaquant que Dortmund iras recruté le mec sera pas haut niveau de Haaland, se genre de joueur ne se trouve à chaque coins de rues![]()
En se qui concerne Dolberg je suis pas d'accord avec certains car c'est un très bon joueur et on le voit en sélection quand il est bien entourée que c'est un autre homme.
![]()
Witsel n'est pas mauvais mais pour moi il n'a pas sa place dans la formation actuelle, il ne joue pas beaucoup vers l'avant et ralentit le jeu. Comme l'équipe manque de créativité et qu'une bonne partie des matchs se résume à essayer de percer une défense regroupée, il n'a pas le bon profil.
1-1 ![]()
La première frappe ![]()
Bon elle a été déviée par Hummels en fait ![]()
Brandt ![]()
La victoire a été difficile avec beaucoup de fail devant le but, et n'oublions pas la bar et le poteau. Mais encore une fois Dortmund encaisse un but ![]()
D'ailleur, depuis quand c'est Guerreiro qui tire les penos chez nous ? C'est pas Reus d'habitude ? ![]()
Je trouve pas Malen mauvais du tout moi ![]()
Kobel qui rejoint le camp des blessé ![]()
Le 04 octobre 2021 à 14:51:28 :
Kobel qui rejoint le camp des blessé
Il reviendra pour Mayence lui ![]()
Par contre on a Meunier, Moukoko, Hazard, Guerreiro (Juste au moment de la trêve) ![]()
Et la direction qui vont continuer comme si de rien était ![]()
Sebastian Haller en remplacement d'Haaland celons des bonne sources Allemande (Pourquoi pas j'aimerai bien le voir au BVB) ![]()
Adeyemi serai pas son remplaçant mais un joueur considéré comme une pièce maîtresse du jeu de rose ![]()
Haller est très bon, mais pour moi pas assez pour être l'attaquant principal à Dortmund ![]()