Le 25 septembre 2021 à 20:02:12 :
Le 25 septembre 2021 à 20:01:12 :
La vie est difficile sans le gamechanger Erling.J'arrive pas à comprendre comment Rose a eu l'idée de pas le faire jouer sur un tel match important ?
Blessé, comme Reus.
Le 25 septembre 2021 à 20:03:29 :
La vie est difficile sans le gamechanger Erling.J'arrive pas à comprendre comment Rose a eu l'idée de pas le faire jouer sur un tel match important ?
Blessé, comme Reus.
J'ai entendu qu'il était au repos pour le match contre l'Ajax moi ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:05:56 :
Blessé, comme Reus.
J'ai entendu qu'il était au repos pour le match contre l'Ajax moi
C'est le Sporting le prochain adversaire en LDC et au repos il serait sur le banc quand même ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:08:44 :
Le 25 septembre 2021 à 20:05:56 :
Blessé, comme Reus.
J'ai entendu qu'il était au repos pour le match contre l'Ajax moi
C'est le Sporting le prochain adversaire en LDC et au repos il serait sur le banc quand même
Putain va y ça me casse les couilles autant déclarer forfait pour le reste da la saison avec tout ces blessures la sans oublier la trêves de mes couilles inutile qui va arriver ... ![]()
Heureusement que Gladbach est en manque de confiance car au vu de la motivation il aurait pu prendre cher contre une équipe en forme
Quand les seuls changements offensifs que tu peux faire c'est faire entrer Wolf, Schulz et Reinier, il n'y a plus d'espoir ![]()
Faire rentrer Reinier quand Knauff (qui te sort des meilleurs matchs que lui) récure les chewing-gum sur les tribunes ...
Knauff est sur le terrain depuis la 50 ème
Delaney a pris un rouge avec Séville ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:18:41 :
Faire rentrer Reinier quand Knauff (qui te sort des meilleurs matchs que lui) récure les chewing-gum sur les tribunes ...
Knauff joue là, et puis il y a pas d'autres joueurs offensifs sur le banc ![]()
Quel raté à la dernière minute ![]()
A la la Witsel ![]()
On a vraiment sacrifié Delaney pour garder lui qui n'a aucun cardio qui sais plus faire une passe et qui tire dans l'espace au lieu de donner la balle à des joueurs qui sont meilleur que lui
Et après il va encore chouiner sur Twitter en disant que la prochaine c'est la bonne ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:20:06 :
Knauff est sur le terrain depuis la 50 ème![]()
Delaney a pris un rouge avec Séville
Mdr Knauff joue vraiment la ? ![]()
Soit les joueurs s'en tape du match ou Rose a encore du sang vert dans les veines ![]()
Au moins ils ont gagné quand même, il a fait quoi pour prendre deux jaunes en une minute ? ![]()
Et au fait tu avais bien reçu ton maillot commandé il y a plusieurs mois ?
Le 25 septembre 2021 à 20:24:48 :
Mdr Knauff joue vraiment la ?
Soit les joueurs s'en tape du match ou Rose a encore du sang vert dans les veines
Je pense plutôt qu'on voit le vrai niveau de certains joueurs ![]()
Aujourd'hui le seul vraiment bon c'était Kobel, avec Bellingham et Hummels qui ont été corrects aussi.
Oui aaa j'ai bien mon maillot et je le porte aujourd'hui en plus ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:36:58 :
Oui aaa j'ai bien mon maillot et je le porte aujourd'hui en plus
J'ai trop envie de me prendre le maillot manche longue de Unbehaun perso en vert il est magnifique et il a du flow ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:36:58 :
Oui aaa j'ai bien mon maillot et je le porte aujourd'hui en plus
Ah c'est cool, il est classe ![]()
Par contre le carton de livraison aux couleurs du club, pas très discret ![]()
Rien de mieux que recevoir son colis avec une boîte jaune au couleur du BvB
Malen prend cher sur Twitter ![]()
Le 25 septembre 2021 à 20:51:46 :
Rien de mieux que recevoir son colis avec une boîte jaune au couleur du BvB![]()
Malen prend cher sur Twitter
Merité à ce bide que Watzke et Zorc voulait absolument depuis l'ère Stoger ![]()
Je rappelle qu'on a vendu Maximillian Philipp (qui état notre meilleur buteur de la saison de Bosz) pour moin de match ratés que ça ![]()
C'est dingue comment quand tu met Reus, Haaland, Brandt, Hazard et Bellingham à l'écart t'as plus personne offensivement ![]()
Le 25 septembre 2021 à 17:40:56 aaaa25 a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 13:14:13 :
Nouveau doublé du goat cyrboresque en approcheMalheureusement non il est absent à cause de problèmes musculaires, Reus blessé également
Ceci explique cela