C'est surtout de défenseurs dont Dortmund a besoin : j'envisagerais quelque chose comme signer Ginter gratuitement + Baku + Neuhaus ou un milieu de terrain talentueux comme ça. Ensuite un offensif en tant que remplacement pour Haaland
Oublier Wirtz, il est fort probable qu'il file en PL, à moins que le Bayern prévoit de all in dessus. Il est encore jeune. Son contrat court jusqu'à 2026, je ne vois absolument pas Leverkussen le vendre à un concurrent directe de la Ligue pour le moment
Werner restera à Chelsea, il n'est pas un 9 classique, mais peut jouer avec ce type de profil comme lorsqu'il était associé à Poulsen, quand il était encore à Leipzig. Chelsea de Tuchel pratique un jeu de transition comme Leipzig à une époque. Le duo Werner&Lukaku semble plus qu'évident dans un futur proche
Je vois Adeyemi retourner au bercail à Munich des places vont se libérer sur le front
[03:24:31] <Kassimleretour>
C'est surtout de défenseurs dont Dortmund a besoin : j'envisagerais quelque chose comme signer Ginter gratuitement + Baku + Neuhaus ou un milieu de terrain talentueux comme ça. Ensuite un offensif en tant que remplacement pour HaalandOublier Wirtz, il est fort probable qu'il file en PL, à moins que le Bayern prévoit de all in dessus. Il est encore jeune. Son contrat court jusqu'à 2026, je ne vois absolument pas Leverkussen le vendre à un concurrent directe de la Ligue pour le moment
Werner restera à Chelsea, il n'est pas un 9 classique, mais peut jouer avec ce type de profil comme lorsqu'il était associé à Poulsen, quand il était encore à Leipzig. Chelsea de Tuchel pratique un jeu de transition comme Leipzig à une époque. Le duo Werner&Lukaku semble plus qu'évident dans un futur proche
Je vois Adeyemi retourner au bercail à Munich des places vont se libérer sur le front
Ça c'est toi qui veut ça.
Ginter/Baku la réalité c'est que ça file au Bayern.
Adeyemi sera la priorité du BVB l'été prochain après le départ d'Haaland (Allemand, fan du Bvb et de Reus et surtout il a été jeté par le Bayern qui eux vont sûrement garder Lewandowski une saison supplémentaire).
Les joueurs de la liste ça pue le fake made in Bild fait une croix dessus rose veut Thuram mais la direction en veut pas sachant qu'il va coûte le prix d'un Adeyemi et que des clubs de PL et Serie A sont dessus.
Werner fait une croix également sachant qu'il va coûte plus cher que les autres pour aucune sécurité dans le jeu.
Et Martinez mais jamais le club va faire la priorité d'un joueur qui va prolonger un nouveau contrat à l'inter et qu'il coûte la peau des fesses ![]()
Belotti même chose, coûte trop cher même libre + 27 ans et des clubs de PL sont mieux placé pour le recruter...
Le 22 septembre 2021 à 06:44:50 :
[03:24:31] <Kassimleretour>
C'est surtout de défenseurs dont Dortmund a besoin : j'envisagerais quelque chose comme signer Ginter gratuitement + Baku + Neuhaus ou un milieu de terrain talentueux comme ça. Ensuite un offensif en tant que remplacement pour HaalandOublier Wirtz, il est fort probable qu'il file en PL, à moins que le Bayern prévoit de all in dessus. Il est encore jeune. Son contrat court jusqu'à 2026, je ne vois absolument pas Leverkussen le vendre à un concurrent directe de la Ligue pour le moment
Ça c'est toi qui veut ça.
Ginter/Baku la réalité c'est que ça file au Bayern.
Adeyemi sera la priorité du BVB l'été prochain après le départ d'Haaland (Allemand, fan du Bvb et de Reus et surtout il a été jeté par le Bayern qui eux vont sûrement garder Lewandowski une saison supplémentaire).
Les joueurs de la liste ça pue le fake made in Bild fait une croix dessus rose veut Thuram mais la direction en veut pas sachant qu'il va coûte le prix d'un Adeyemi et que des clubs de PL et Serie A sont dessus.
Werner fait une croix également sachant qu'il va coûte plus cher que les autres pour aucune sécurité dans le jeu.
Et Martinez mais jamais le club va faire la priorité d'un joueur qui va prolonger un nouveau contrat à l'inter et qu'il coûte la peau des fesses
Belotti même chose, coûte trop cher même libre + 27 ans et des clubs de PL sont mieux placé pour le recruter...
Crois moi que si toutes les pépites allemandes fans du BVB et de Reus voulaient automatiquement jouer à Dortmund on aurait pas eu à se battre sur qui est le moin mauvais entre Werner, Thuram et Belotti ![]()
Adeyemi a le profil parfait du jeune joueur allemand talentueux pour la PL serieusement je te repose la question : Tous les gros clubs anglais te draguent, Liverpool, les 2 Manchester, Chelsea + le Bayern qui te donnera une visibilité monstre, une garantie de jouer dans la Mannschaft, une occasion de prouver ce que tu vaux avec Lewandowski qui devrait partir d'ici la fin de la saison prochaine, et une occasion de jouer avec 2 autres joueurs allemands qui sont le futur de la mannschaft: Gnabry et Sané donc explique moi pourquoi tu veux jouer à Dortmund ? Sabitzer l'a bien compris lui, quand un club comme le Bayern te fait de l'oeil tu dis pas non pour ensuite jouer avec Dortmund et c'est pas la faute des joueurs ou des supporters enfaite mais c'est la politique que mène Zorc et Watzke depuis 10 ans, ces 2 personnes n'ont aucune ambition : à part entrainer des jeunes joueurs pour les vendre 2 saisons plus tard à prix fort, se qualifier pour la c1 et osef si on est juste quatrième de Bundesliga, ouvrir sa grosse gueule pour critiquer les gros clubs comme le PSG pour ensuite aller sucer Nasser pour qu'il leur vend des futurs bides comme Coulibali ou Kamara (:)) ils font rien d'autres ![]()
Ah oui et l'âge compte pas vraiment pour eux si il vient libre et les clubs anglais qui draguent Belotti c'est pas les gros mais les clubs genre West Ham, Crystal Palace etc donc à lui de voir mais si il veut avancer le meilleur choix pour lui c'est Dortmund ![]()
Ouai enfin Malen était dans le viseur de plusieurs clubs dont Liverpool. Entre être titulaire dans un club qu'ils aiment ou moisir derrière Lewandowski (Il y a que les gros tix pour croire qu'il partira du Bayern chercher un nouveau défis la ou tu peut encore espérer le ballon d'or au Bayern) ou d'autre poubelle de PL le choix est vite fait. Adeyemi ira à Dortmund (Surtout à 30M pour l'après Haaland) on a compris que ça te fait chier de le vouloir lui qu'un de tes joueurs de rêve ![]()
Bellingham ou Haaland la ou ils avaient des plus gros clubs à leur cul ont choisis le Bvb alors qu'ils ont des pur profils idéal pour la PL.
Pour moi si on doit recruter je retente Dalot cet hiver et l'an prochain je prend Adeyemi, Neuhaus, un arriere gauche et un arriere centre avec des départs de Witsel, Burki, Schulz (En baissant les conditions de transfert), et je ferai tout pour dégager Passlack.
Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi sur Kobel, le mec est un putain de monstre, il sort d'un club qui était promus l'an dernier il a que 22 ans. Lui et Unbehaun sont l'avenir des portiers de Bundesliga .
Le Bayern est déjà empilé derrière, il ne reste qu'une question : trouver une alternative solide à Pavard.
Il n'y aura pas Ginter et Baku en même temps au Bayern, cela n'a pas de sens. D'un autre côté, le Bayern cherche avant tout un ailier.
Les options ne manquent pas en Bundesliga pour renforcer la défense de Dortmund. il y'en a Wolfsburg, Mönchengladbach et Leverkussen entre autres
Anthony Martial s'ajoute à la liste des attaquants pour remplacer Haaland, c'est déja mieux que Thuram, Belotti et Werner mais j'ai du mal à le voir passer de United à Dortmund perso ![]()
Nouveau doublé du goat cyrboresque en approche ![]()
Le 25 septembre 2021 à 13:14:13 :
Nouveau doublé du goat cyrboresque en approche
Malheureusement non il est absent à cause de problèmes musculaires, Reus blessé également ![]()
C'est une aubaine pour Gladbach
A Malen de faire ses preuves a la pointe de l'attaque
Dahoud ![]()
Par contre sans Reus et Haaland l'attaque c'est FC casper ![]()
Le 25 septembre 2021 à 18:53:02 :
Par contre sans Reus et Haaland l'attaque c'est FC casper
C'est pas vraiment une surprise ![]()
Reus même s'il n'est plus à son meilleur niveau il apporte beaucoup dans la construction des attaques et comme leader sur le terrain.
En plus Brandt est blessé donc dans la création du jeu y a personne et Malen pour l'instant transparent. L'odeur du bide qui flotte au dessus de ça tête ![]()
C’est un plot malen, il attaque aucun ballon et propose rien ![]()
Depuis le début de la saison il n'est pas dans les meilleures conditions donc on ne va pas tirer de conclusions hâtives, mais c'est clair que pour l'instant il y a un gouffre entre ce qu'il montre sur le terrain et ce qui était attendu.
Match avec zéro rythme, full faute, on a la sensation qu'ils aucune motivation
dire qu'il y en avaient pr dire que Chelsea City etait une purge ![]()
ALLEZ DORTMUND
Les commentateurs sont au niveau du match tout simplement ![]()
Le 25 septembre 2021 à 19:07:29 :
Les commentateurs sont au niveau du match tout simplement
un but:
les commentateurs: ![]()
Hop nouvelle défaite, l'équipe va jamais marqué
+ Cimer la défense ![]()