CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 18:41:56

CSC, très beau contre :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 18:43:54

J'espère que du temps de jeu sera donné aux jeunes vu le score :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 18:46:16

Péno c'est pas vrai, Kobel aura jamais de clean sheet :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 18:48:20

Zéro carton pour le joueur de Union il a mis pourtant un sacré coup sûr Haaland oklm dans le visage :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 19:02:47

L'équipe est en difficulté là :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 19:06:25

La fatigue se fait ressentir vue comment ils se sont défoncer c'est plutôt normalement. Maintenant a eux de bien gérer cette fin de match

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 19:08:01

Le 19 septembre 2021 à 19:06:25 :
La fatigue se fait ressentir vue comment ils se sont défoncer c'est plutôt normalement. Maintenant a eux de bien gérer cette fin de match

Rose devrait faire plus de changements :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 19:10:42

Bordel 3-2 ils savent vraiment pas gérer les CPA :nonnon:

Union a rien fait du match si ils font nul c'est la catastrophe

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 19:10:57

Et encore un corner... :pf:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 septembre 2021 à 19:11:49

Tor Haaland bordel se but :ouch:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 19:13:05

Haaland :fete::ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 19:15:50

Haaland :fete:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 septembre 2021 à 19:16:17

Dommage Marco :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 19:16:27

C’est tôt pour en parler, mais vu les lacunes défensives
Cette saison avec haaland ça passe, ils marquent un peu plus que ce qu’ils encaissent
Ils ont intérêt d’investir dans 3-4 joueurs de qualité :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 septembre 2021 à 12:02:44

On va me dire que je joue trop à Fifa mais avec une vente d'Haaland si il prolonge pas vous pensez quoi de faire Adeyemi (Il rêve de jouer au Bvb au vu de ses dernières itv) et avec une vente de Brandt et Witsel de faire un all in sur Wirtz et Neuhauss (Qui lui perd sa valeur) avec les stades ouvert à nouveau c'est possibles en vrais :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
21 septembre 2021 à 20:49:34

Ouh la la liste des potentiels joueurs pour remplacer Haaland est sorti on a :

1- Timo Werner (Chelsea) : L'Allemand manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Lukaku.

2- Marcus Thuram (Mochengladbach) : Surtout si l'autre borussia continue de degringoler dans le classement

3- Lautaro Martinez (Inter Milan) : Que Watzke et Zorc ont toujours voulu signer.

4- Andrea Belotti (Torino) : Le nom random de la liste :hap:

On est d'accord que Belotti (Qui était un des plus mauvais italien à l'euro) et Thuram c'est non pour vous aussi ? :hap:

Werner si on retrouve le Werner de Leipzig pourquoi pas mais bon pas chaud non plus et Martinez j'arrive pas à l'imaginer avec notre maillot :hap:

Le 21 septembre 2021 à 12:02:44 :
On va me dire que je joue trop à Fifa mais avec une vente d'Haaland si il prolonge pas vous pensez quoi de faire Adeyemi (Il rêve de jouer au Bvb au vu de ses dernières itv) et avec une vente de Brandt et Witsel de faire un all in sur Wirtz et Neuhauss (Qui lui perd sa valeur) avec les stades ouvert à nouveau c'est possibles en vrais :oui:

Adeyemi ira jouer en Premier League il osef complet de Dortmund, quand Liverpool, Chelsea, les Manchester sortiront les chèques il ira direct là-bas. :hap:

Et Neuhauss et Wirtz je sais pas trop, pourquoi pas mais moi j'aimerai bien ENFIN qu'ils se penchent sur le dossier Niklas Stark putain , Hummels est pas immortel, Akanji esy courtisé un peu partout, Zagadou quand il est pas blessé c'est pas fou, les 2 titi parisiens qu'on a recruté ils sont gentils mais bon flemme et Pongracić bah c'est moyen plus pour le moment :hap:

Et Kobel aussi c'est assez decevant, on est obligé de se prendre minimum 2 buts par matchs c'est assez inquiétant mais bon. :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 septembre 2021 à 00:12:32

Il osef complet de Dortmund...

Faut se renseigner il rêve de jouer à Dortmund il la dit et redit en Itv que son joueur préférer c'était Reus.

Il ira à Dortmund et pas les bides merdique de ta liste au dessus qui n'ont aucune chance de jouer au Bvb surtout Werner coûtera un bras et que Watzke voudra certainement pas suite à ses déclas contre la bulli

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 septembre 2021 à 00:14:48

Et Kobel ça fait un moment depuis le départ de Weidenfeller qu'on a pas eu un portier aussi bon, c'est sa faute si la defense fait rien pour lui offrir un cleen sheet ?

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
22 septembre 2021 à 02:04:15

Le 22 septembre 2021 à 00:12:32 :
Il osef complet de Dortmund...

Faut se renseigner il rêve de jouer à Dortmund il la dit et redit en Itv que son joueur préférer c'était Reus.

Il ira à Dortmund et pas les bides merdique de ta liste au dessus qui n'ont aucune chance de jouer au Bvb surtout Werner coûtera un bras et que Watzke voudra certainement pas suite à ses déclas contre la bulli

Y'a 2 semaines il courtisait le Bayern et disait qu'un retour est toujours négociable. C'est pas parce qu'il a dit y'a un an qu'il aimait le club, qu'il appreciait beaucoup de joueurs chez nous qu'il va y aller. :hap:
Quand t'as les gros de Premier League qui te courtisent, quand t'as le Bayern qui plane aussi, explique moi pourquoi tu veux jouer à Dortmund ?

Pour Haaland je le rappelle c'etait une situation exceptionnelle: Arrivé dans le mercato hivernale, il voulait de base juste continuer à augmenter son ratio de but après que salzburg a perdu en C1 sans oublier que personne n'avait les moyens pour s'interesser à lui à part les clubs anglais qui étaient déja éliminés de la C1 à l'époque donc il a suivi les conseils de son agent d'aller au BVB. :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
22 septembre 2021 à 02:18:10

C'est pas moi qui veut ses joueurs, j'ai expliqué mon point de vue.
La priorité de Dortmund c'est Martinez et ça depuis très longtemps.
Rose veut Thuram car il le connaît depuis Gladbach.
Werner car il n'a pas de temps de jeu à Chelsea depuis que Lukaku y joue et Dortmund est surement le meilleur club dans le meilleur championnat possible pour relancer la carrière d'un jeune attaquant qui a bidé.
Belotti car son contrat avec Torino se termine l'été prochain et donc arriverait libre (Ce qui arrangerait ces pinces de Watzke et Zorc :hap: )

Le 22 septembre 2021 à 00:14:48 :
Et Kobel ça fait un moment depuis le départ de Weidenfeller qu'on a pas eu un portier aussi bon, c'est sa faute si la defense fait rien pour lui offrir un cleen sheet ?

C'est en parti sa faute un peu aussi, c'est facile de mettre la faute sur les defenseurs etc mais de mémoire Burki arrivait à maintenir les cages vierges au moin 2 matchs de suite :pf:
Exemple: Le match de C1 contre le Legia Varsovie (le fameux 6-0) si Kobel était à la place de Burki 100% on aurait mangé au moin 2 buts. Après je sais, c'est pas facile, c'est sa première saison etc (c'est plus une remarque qu'une critique.) Donc j'attend de voir, comme j'attend de voir plus d'effort pour Malen car ce mec, Watzke et Zorc le voulait depuis 2017-2018 et on m'a vendu un super joueur, ok il a des qualités mais c'est pas fou non plus pour le moment :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat