Ouh la la liste des potentiels joueurs pour remplacer Haaland est sorti on a :
1- Timo Werner (Chelsea) : L'Allemand manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Lukaku.
2- Marcus Thuram (Mochengladbach) : Surtout si l'autre borussia continue de degringoler dans le classement
3- Lautaro Martinez (Inter Milan) : Que Watzke et Zorc ont toujours voulu signer.
4- Andrea Belotti (Torino) : Le nom random de la liste 
On est d'accord que Belotti (Qui était un des plus mauvais italien à l'euro) et Thuram c'est non pour vous aussi ? 
Werner si on retrouve le Werner de Leipzig pourquoi pas mais bon pas chaud non plus et Martinez j'arrive pas à l'imaginer avec notre maillot 
Le 21 septembre 2021 à 12:02:44 :
On va me dire que je joue trop à Fifa mais avec une vente d'Haaland si il prolonge pas vous pensez quoi de faire Adeyemi (Il rêve de jouer au Bvb au vu de ses dernières itv) et avec une vente de Brandt et Witsel de faire un all in sur Wirtz et Neuhauss (Qui lui perd sa valeur) avec les stades ouvert à nouveau c'est possibles en vrais 
Adeyemi ira jouer en Premier League il osef complet de Dortmund, quand Liverpool, Chelsea, les Manchester sortiront les chèques il ira direct là-bas. 
Et Neuhauss et Wirtz je sais pas trop, pourquoi pas mais moi j'aimerai bien ENFIN qu'ils se penchent sur le dossier Niklas Stark putain , Hummels est pas immortel, Akanji esy courtisé un peu partout, Zagadou quand il est pas blessé c'est pas fou, les 2 titi parisiens qu'on a recruté ils sont gentils mais bon flemme et Pongracić bah c'est moyen plus pour le moment
Et Kobel aussi c'est assez decevant, on est obligé de se prendre minimum 2 buts par matchs c'est assez inquiétant mais bon.