Le 28 août 2021 à 15:50:56 :
[12:30:58] <JulianWeigl>
Dire que des gens ici préféraient Sancho a Erling 
Pour gagner des points Haaland est l'un des joueurs les plus précieux au monde.
Déjà de une on a le droit de préférer un joueur à un autre et de deux Sancho à été longtemps pour nous la ou il était courtisé chaque année par des clubs il a jamais fait de forcing ou manqué de respect au club en plus de nous soutenir continuellement ...
C'est mon joueur préférer grâce à son implication au club mais surtout car il m'a fait rêver surtout en 2019.
Je préfère ça qu'un joueur qui dit vouloir se barrer de Dortmund car il veut être le futur Ibra, de râler sans arrêt quand ça va pas...
A Dortmund on ne peut pas etre une superstar. Sancho n'est pas un joueur du calibre superstar, Håland oui. Et je dis ça pas pour le financier, mais c'est la mentalité mortifère des dirigeants qui veut ça. Zorc se rebelle un peu desfois mais sinon a Dortmund on est des gens modestes 
On célèbre pas en Lamborghini les Pokal nous on celebre en autobus. On est des gens modestes. Une sorte de complexe d'infériorité mêlé a un amour de la lutte des classes, des petits ouvriers qui auraient l'opportunité de devenir contremaitre mais qui refuseraient par solidarité.
C'est aussi dû a l'Allemagne mais un club populaire ne devrait pas signifier club modeste dans les ambitions