CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 août 2021 à 21:59:52

Cette ambiance bordel :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 août 2021 à 22:06:28

Akanji c'est quoi se fail bordel, les cadeaux que les défenseurs leurs donne :non:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 août 2021 à 22:07:09

Akanji :pf:

KlDD
KlDD
Niveau 7
17 août 2021 à 22:08:22

Le 17 août 2021 à 22:07:42 :
On est rassurés on a retrouvé notre bon vieux Akanji.
A un moment j’ai cru qu’il avait gommé ce défaut :hap:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 22:19:18

Pk tu es comme ca détestable Haaland, pas maintenant pas après tout ce que tu as fait :cool:
Numéro 39 pour Wölf :question:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 août 2021 à 22:21:26

Akanji :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 août 2021 à 22:47:43

C'est dommage car sur l'ensemble hormis Passlack et son couloir open bar et le fail de Akanji malgré sa bonne performance, l'équipe a été plutôt correct dans l'ensemble et à donner plutôt une bonne appression. Pour rappel avec une équipe dont le 11 est loin d'être l'équipe type.

+ a souligné encore une fois la bonne performance de Schulz :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 août 2021 à 23:38:11

Passlack c'est un cas critique, toujours été à chier et Watzke s'en rend toujours pas compte ?

Putain ce genre de radin incapable de chercher un bon latéral pas cher qui préfère garder un nain qui n'a jamais fait un seul bon match au club, Wolf qu'on arrive jamais à revendre même avec 10 milles prêt...

Match de merde meme si c'est pour une coupe de merde ça veut dire que la Bulli on va encore la perdre car on préfère faire les radins sur les postes ou c'est la crise...

Puis j'aime bien Moukoko mais il sort d'une blessure d'un an et n'a que très peu joué, Malen m'a plus convaincu ...

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
18 août 2021 à 10:22:07

Ce qui me choque le plus c'est l'état de notre banc, à part Delaney et Hitz tous le rrste c'est niveau Reserve

Et ce qui me choque c'est que Marco Rose a choisi de sacrifier ce match, c'etait un match test pour faire tourner l'équipe.. sinon il aurait pas commencé avec Moukoko (qu'on commence un peu à attendre el famoso espoir allemand ça fait 2 ans qu'il est en pro et a un sponsor assez genereux et il a brillé dans quasi aucun match..)

Passlack n'est pas dans l'équipe type arretez un peu, dès que Meunier revient il dégage et sinon pour vous, Brandt va jouer ou dans la compo de Rose ? Au milieu à la place de Dahoud ? Ou devant ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 août 2021 à 14:02:25

Sérieusement préférer Passlack à Meunier ? Meunier à déjà sortis des masterclass avec le bvb, Passlack je retient aucun bon match depuis qu'on l'a foutu en équipe pro :(

Meunier m'a jamais autant manquer de ma vie et Wolf revient donc tant mieux. Déjà l'avoir fait prolonger alors que personne n'en veut bon ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 août 2021 à 14:03:59

Malen je suis d'accord avec toi surtout que Rose la même pas fait jouer la préparation et les dirigeants qui ont mis 10 ans à payer les 30M demandé par le PSV ...

Puis si c'est pour le critiquer alors que Haaland hormis son Hj il a archi croquer idem pour Moukoko ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 août 2021 à 17:43:04

Le 20 août 2021 à 14:22:32 :

Le 18 août 2021 à 14:02:25 :
Sérieusement préférer Passlack à Meunier ? Meunier à déjà sortis des masterclass avec le bvb, Passlack je retient aucun bon match depuis qu'on l'a foutu en équipe pro :(

Meunier m'a jamais autant manquer de ma vie et Wolf revient donc tant mieux. Déjà l'avoir fait prolonger alors que personne n'en veut bon ...

T'as passé toute la saison dernière à chier sur Meunier il me semble, en disant que c'était une catastrophe, donc maintenant parler de Masterclass ça me semble chelou.

Passlack est plus jeune que Meunier, il a fait un bon premier match contre Francfort d'ailleurs malgré son CSC. Là il a joué contre le Bayern en face, pas contre des peintes. Et finalement, on peut dire que le "responsable" de la défaite c'est Akanji parce qu'à 2-1 il y avait encore de la place pour revenir..

Pour Malen oui il est trop tôt pour le juger réellement, il a clairement été à chier sur ce match mais on verra à la mi-saison ce que ça donne. Mais je crains un peu le Yarmolenko bis.

Masterclass c'est un grand mot mais je retient de bon match de Meunier la saison passée, passlack sans déconner c'est même pas un joueur de foot, il flippe sa race tout le long du match contre le Bayern et Nagelsmann l'a compris vu que toute les actions venais de son couloir. Meunier aurais jamais fait ça clairement.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 août 2021 à 17:44:35

Façon avec le retour de Meunier et la bonne forme de Wolf qui revient bien + Can tu peut être sûr qu'il sera plus titulaire avant un bon bout de temps (D'ou l'erreur monumental de prolonger ce joueur alors qu'il coûte plus cher au salaire que de le libérer gratuitement) :pf:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 août 2021 à 17:57:47

Après essayer de débattre qui est le pire alors que dans les deux cas tout les deux sont horrible sur le terrain. La faute vient des dirigeants qui font aucun effort pour recruter un latéral pas cher (Et dieu sais qu'il y en a) de talent. Il reste 12 jours de mercato et on peut arrêter d'y croire vu le temps qu'on met à recruter.

Aucune vente alors que Schulz, Burki et Delaney ont du talent mais les dirigeants qui arrivent pas à donner envie d'acheter ces joueurs ...

Et dire qu'on récupèrera pas Morey avant un moment à cause d'un match contre Kiel ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 août 2021 à 21:45:43

Je regarde le match de Leipzig et ils sont chauds :hap:

D'ailleurs le hongrois fait un sacré match

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 août 2021 à 15:30:14

Passlack titulaire :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 août 2021 à 15:38:14

Se coup franc bordel :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 août 2021 à 15:39:14

El famoso Passlack est jeune donc il est meilleur que Meunier :hap:

Ça fait combien de match d'affilé qu'il nous coûte un but ? :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 août 2021 à 15:39:26

Kobel c'est 6 buts en 3 matchs, Burki doit bien rigoler :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 août 2021 à 15:40:05

Le 21 août 2021 à 15:39:26 :
Kobel c'est 6 buts en 3 matchs, Burki doit bien rigoler :rire:

Il peut pas faire grand chose là :(