Rose a rien dis pour l'instant il a parlé de plusieurs façons de jouer mais il a pas dit les qu'elles
Je suis pessimiste pour Demiral le mec a très peu de temps de jeu a la Juve et je le trouve pas hyper rassurant et pour se prix autant prendre Lacroix. Pour rappel sa parle d'un prêt avec option d'achat ![]()
C'est même sur Malen sera en pointe avec Haaland ... Kehl à même dit que le remplaçant sera une recru pas cher comme Sancho en 2017 et le club veut un Polonais qui joue en Grèce ![]()
Hans-Joachim Watzke : « Dans l'état actuel des choses, nous ne pensons pas qu'il soit absolument nécessaire pour nous de nous renforcer en défense centrale. Mais je n'exclus rien, nous suivons toujours la situation de près. »
Waow quel chance on a d'avoir un président si stupide pendant que la défense se noie dans la médiocrité ou à l'infirmerie
Hummels sera blessés un court moment ![]()
Collins blessé et on sera pas quand il reviendra ![]()
Zagadou blessé (Comme d'hab) et on sera pas quand il reviendra ![]()
Coulibaly blessé (On recrute un arrière centre blessé normal) et on sera pas quand il reviendra ![]()
Morey blessé et ne reviendra pas cette saison ![]()
Wolf blessé et on ne sais pas quand il reviendra (En plus qu'on était censée le revendre) ![]()
Passlack et Meunier Purée ce sont nos seuls latéraux droit encore debout on va rien gagner avec ça ![]()
Schulz personne en veut et ça fait peur de jouer avec ce bousin encore une saison
Mais on a rien à craindre celons Watzke et Zorc ![]()
Meunier testé positif au covid ![]()
Génial on avais vraiment besoin de ça mdr, donc on a en plus Guerreiro blessé mais on a pas besoin de renfort celons Zorc et Watzke
La charnière Schulz/?/Akanji/Passlack mdr autant direct déclarer forfait pour la saison vu l'équipe médical qu'on se trimbale ![]()
Aller papy il est temps de sortir le chéquier ou revend Haaland mais on doit reconstruire en bas ![]()
Burki 5M personne en veut d'ailleurs quel triste fin pour ce joueur quand meme ...
On dirait que Dortmund a abandonné l'idée de recuperer Demiral et cible un autre joueur : Attila Szalai , un joueur hongrois de 23 ans qui joue en Turquie à Fenerbahçe , je le connais pas trop à part durant le match contre la France à l'Euro où c'est lui qui est à l'origine de l'action du but hongrois contre nous ![]()
Dortmund le veut pour 13M alors que le club ne le lachera que pour 20M (ce qui est abusé je trouve pour un joueur niveau C3) mais évidemment les petits clubs ont vu que Dortmund s'est mit bien avex la vente de Sancho du coup ils essaient de gratter. ![]()
West Ham est aussi sur le coup d'ailleur mais si ip est pas trop con il devrait pousser pour jouer chez nous ![]()
Brandt également tester positif au COVID ![]()
-Guerreiro / Blessure
-Hummels / Blessure
-Zagadou / Blessure
-Coulibaly / Blessure
-Zagadou / Blessure
-Collins / Blessure
-Wolf / Blessure
-Morey / Blessure
-Meunier / COVID
-Brandt / COVID
Tout l'équipe sûrement en cas contact ![]()
La saison atroce qu'on va bouffer sans déconner ![]()
[12:07:41] <DocteurH0use>
Calmos cas contact ça dure 15 jours hein.
Par contre les joueurs ne sont pas vaccinés ? Faudrait imposer ça je pense, parce que sinon en effet on risque de se taper des forfaits de joueurs régulièrement cette année.
Si seulement il y avais pas que le covid, je rappel qu'on va reprendre la bulli et la Pokal commence ce week end et on a aucun latéraux ![]()
Ne me cite pas Passlack même ma grand mère joue mieux que lui ![]()
Le 04 août 2021 à 12:07:41 :
Par contre les joueurs ne sont pas vaccinés ? Faudrait imposer ça je pense, parce que sinon en effet on risque de se taper des forfaits de joueurs régulièrement cette année.
Vacciné ou pas ça ne change pas grand chose, si le joueur est positif il sera écarté du groupe.
Le 07 août 2021 à 13:06:57 :
Par contre les joueurs ne sont pas vaccinés ? Faudrait imposer ça je pense, parce que sinon en effet on risque de se taper des forfaits de joueurs régulièrement cette année.Vacciné ou pas ça ne change pas grand chose, si le joueur est positif il sera écarté du groupe.
Surtout qu'en l'espace de 15 jours tu débute la Pokal et tu joue Frankfurt en bulli (Qui remplace correctement leur départ quand nous on a pas une seule fois remplacer Lukasz Piszczek, ni Morey ou Sancho).
On va débuter le championnat sans un latéral droit (Passlack ignoble même pendant la préparation ou ce nabot cherchais à être blessé en faisant de la merde) et à gauche t'a Schulz que personne ne veut et que seul son départ garantis une nouvelle recru ...
Quel direction de merde franchement je suis pas hypé par la prochaine saison, le Bayern derrière vont chercher Sabitzer que nous on a des oursins dans les poches.
Le 07 août 2021 à 15:52:51 :
Par contre les joueurs ne sont pas vaccinés ? Faudrait imposer ça je pense, parce que sinon en effet on risque de se taper des forfaits de joueurs régulièrement cette année.Vacciné ou pas ça ne change pas grand chose, si le joueur est positif il sera écarté du groupe.
Surtout qu'en l'espace de 15 jours tu débute la Pokal et tu joue Frankfurt en bulli (Qui remplace correctement leur départ quand nous on a pas une seule fois remplacer Lukasz Piszczek, ni Morey ou Sancho).
On va débuter le championnat sans un latéral droit (Passlack ignoble même pendant la préparation ou ce nabot cherchais à être blessé en faisant de la merde) et à gauche t'a Schulz que personne ne veut et que seul son départ garantis une nouvelle recru ...
Quel direction de merde franchement je suis pas hypé par la prochaine saison, le Bayern derrière vont chercher Sabitzer que nous on a des oursins dans les poches.
Je suis d'accord que pour l'instant la situation ne rend pas optimiste pour cette saison ![]()
L'équipe ne s'est pas renforcée cet été, et pire encore, rien n'a été fait pour corriger les problèmes bien visibles à certains postes qui ont déjà plombé l'équipe la saison passée ![]()
Enfin j'imagine que pour les dirigeants la dernière saison est considérée comme une réussite donc pas besoin de vraiment recruter.
Le 07 août 2021 à 18:51:24 :
Je suis d'accord que pour l'instant la situation ne rend pas optimiste pour cette saison
L'équipe ne s'est pas renforcée cet été, et pire encore, rien n'a été fait pour corriger les problèmes bien visibles à certains postes qui ont déjà plombé l'équipe la saison passéeEnfin j'imagine que pour les dirigeants la dernière saison est considérée comme une réussite donc pas besoin de vraiment recruter.
Ouai bon après parler de réussite pour pas recruter nos latéraux c'était Morey et Pichou qui ont fait une très bonne saison et la charnière Akanji/Hummels est en net amélioration, Sancho est plus la est pas encore remplacer.
C'est une excuse de merde ça c'est pas avec Passlack/Schulz/Meunier et l'infirmerie que tu va gagner le moindre titre ou croire gagner la deuxième place ![]()
Papadopoulos qui joue, il a fait une bonne prépa j'aimerai bien le voir plus souvent c'est un futur grand ![]()
Malen sur le banc pour mettre l'affreux Tigges ![]()
Ridicule le choix de Rose ![]()
Je l'ai déjà dit mais Malen peut jouer ailier donc le remplaçant de Sancho c'est lui
Malen va sûrement rentrer en jeu, le mec a raté presque toutes la préparation c'est normal de pas le voir titulaire
Direction Youtube pour regarder le match
https://youtu.be/qKqd32w56lM
Le 07 août 2021 à 19:59:01 :
Je l'ai déjà dit mais Malen peut jouer ailier donc le remplaçant de Sancho c'est lui![]()
Malen va sûrement rentrer en jeu, le mec a raté presque toutes la préparation c'est normal de pas le voir titulaire
Justement je préfère voir Malen qui sort de superbe saison avec le PSV que le somnifères Tigges qui était à ça de virer en prêt à Cologne quel forcing avec lui ça gonfle ...
Malen jouera pas ailié il le dit lui même c'est un buteur, si c'est pour avoir un énième joueur qui prend aucun plaisir à jouer et vouloir se barrer dans un meilleur club c'est bon c'est relou...
Grealish à City fait son premier match alors qu'il a signé il y a deux jours, nous on s'est cassé le cul à le signer pour 30M (Ou on a failli faire les radins) il est déjà un joueur confirmé alors pourquoi forcé avec un joueur qui peine à faire mieux qu'en réserve ? ![]()
TORR Erling ![]()
Le 07 août 2021 à 19:28:30 :
Je suis d'accord que pour l'instant la situation ne rend pas optimiste pour cette saison
L'équipe ne s'est pas renforcée cet été, et pire encore, rien n'a été fait pour corriger les problèmes bien visibles à certains postes qui ont déjà plombé l'équipe la saison passéeEnfin j'imagine que pour les dirigeants la dernière saison est considérée comme une réussite donc pas besoin de vraiment recruter.
Ouai bon après parler de réussite pour pas recruter nos latéraux c'était Morey et Pichou qui ont fait une très bonne saison et la charnière Akanji/Hummels est en net amélioration, Sancho est plus la est pas encore remplacer.
C'est une excuse de merde ça c'est pas avec Passlack/Schulz/Meunier et l'infirmerie que tu va gagner le moindre titre ou croire gagner la deuxième place
Et pourtant c'est surement ce que pensent les dirigeants, ou alors la situation financière est pire que ce que l'on croit. A leur place j'aurais tout fait pour me débarrasser de certains joueurs pour pouvoir recruter au moins un défenseur central et deux latéraux (un de chaque côté).
Sinon Haaland s'est amusé hier soir mais le niveau n'était pas élevé, la saison commencera véritablement avec le match contre Francfort.
Le 08 août 2021 à 12:49:12 :
Le 07 août 2021 à 19:28:30 :
> Le 04 août 2021 à 12:07:41 :
>Calmos cas contact ça dure 15 jours hein.
> Par contre les joueurs ne sont pas vaccinés ? Faudrait imposer ça je pense, parce que sinon en effet on risque de se taper des forfaits de joueurs régulièrement cette année.
Vacciné ou pas ça ne change pas grand chose, si le joueur est positif il sera écarté du groupe.
C'est une excuse de merde ça c'est pas avec Passlack/Schulz/Meunier et l'infirmerie que tu va gagner le moindre titre ou croire gagner la deuxième place
Et pourtant c'est surement ce que pensent les dirigeants, ou alors la situation financière est pire que ce que l'on croit. A leur place j'aurais tout fait pour me débarrasser de certains joueurs pour pouvoir recruter au moins un défenseur central et deux latéraux (un de chaque côté).
Sinon Haaland s'est amusé hier soir mais le niveau n'était pas élevé, la saison commencera véritablement avec le match contre Francfort.
Putain en plus j'ai regarder Leipzig et dire que cette poubelle a recruté Simankan qui est monstrueux en attaque qu'en défense, André Silva toujours aussi effrayant (Alors qu'il l'ont eu que pour 25M bordel !!!) vraiment on mérite mieux que de faire les crevards sur le transfert de Schulz and co ...