Malen risque de devenir le plus gros transferts de l'histoire du club, on parle de 30M + bonus ![]()
Bon qui va regarder S04 vs HSV ? ![]()
Le 23 juillet 2021 à 19:37:56 :
Malen risque de devenir le plus gros transferts de l'histoire du club, on parle de 30M + bonus
Pour un jeune de 22 ans qui a joué qu'au Pays-Bas durant toute sa carrière ![]()
J'ai vraiment envie de revivre la hype du mercato 2016-2017 où on recrutait un nouveau joueur toutes les 2 semaines ![]()
Là notre mercato se résume à : Un gardien de but novice qui a encore rien prouvé, un attaquant qui sera notre plus grand transfert historique et qui a joué toute sa vie dans un championnat de seconde zone et des jeunes joueurs francophones qu'on a pillé au PSG qui de base en voulait pas. ![]()
Ça fait 2 ans que les dirigeants du BVB bandaient sur Malen et le voulaient absolument, rien que pour ça, j'espère qu'il va les decevoir comme ça ils apprendront à arreter de mettre tous leurs oeufs dans le même panier, on dirait qu'ils n'ont rien appris du feuilleton Dembelé.
Perso je connais pas vraiment le joueur mais je suis pessimiste a son sujet dans le sens où à mes yeux c'est pas l'homme idéal pour remplacer Sancho ![]()
Y a le match de l'équipe B en direct sur Youtube
https://youtu.be/0K3oR31ZJoE
Ils vont roulé sur la 3 ème division si les mecs joue à se niveau de jeu. Et puis cette entraîneur aussi c'est l'avenir j'espère qu'il prendra la relève après Rose ![]()
Unbehaun par contre il a sortie plein d'arrêt de malade le mec est hyper chaud
Victoire des jaunes ![]()
Il y a l'amical contre Bilbao surtout ![]()
Unbehaun qui moisis avec la réserve quand on continue de payer pour Hitz et Burki ...
Schulz et Passlack faut sérieusement que ça dégage mais la direction qui réfléchis avec le cul à estimer ça à 20M ![]()
Même pour 5M c'est presque impossible de les vendre ![]()
Par contre jamais je serai d'accord avec vous sur Malen, ça fait un moment que je le regarde au PSV et c'est le joueur que je veut absolument au BVB (En revanche pas pour un remplacement de Sancho mais ça va impliquer un changement de jeu si on ne va pas chercher d'ailié) ce qui fait chier c'est un autre joueur du gros Raiola (Mais après ce veau détient quasi toute les pépites néerlandaise et Italienne + quelque Français) et que lui derrière va continuer à foutre sa merde pour toucher une grosse commission.
Watzke a intérêt à bouger son vieux cul par contre car les blessures de Morey, Zagadou, Collins et maintenant Wolf nan mais sérieusement on va ou bordel ? Cette direction dégueulasse qui sortait il y a quelque mois qu'on a pas besoin de recruter car on a assez de renfort (Renfort de merde au passage) tout ça pour que 4 d'entre eux dont un qui est sur la liste des transferts soit blessés ...
Maintenant que Malen va arriver vous pouvez faire une croix sur Halstenberg, St Juste, Sabitzer (Rumeur) , et un remplaçant de Sancho soit l'argent va aller dans les poches de la direction ou soit disant dans les caisses du club. Ah et toujours aucune nouvelle concernant la prolongation de Dahoud
Passlack on le prolonge la main dans le slibard mais Dahoud on continue de nous mentir alors qu'on risque de le perdre tellement on donne du grain à des milieux qui ont plus leur place au club ![]()
Le 24 juillet 2021 à 22:52:29 :
Par contre jamais je serai d'accord avec vous sur Malen, ça fait un moment que je le regarde au PSV et c'est le joueur que je veut absolument au BVB (En revanche pas pour un remplacement de Sancho mais ça va impliquer un changement de jeu si on ne va pas chercher d'ailié) ce qui fait chier c'est un autre joueur du gros Raiola (Mais après ce veau détient quasi toute les pépites néerlandaise et Italienne + quelque Français) et que lui derrière va continuer à foutre sa merde pour toucher une grosse commission.Watzke a intérêt à bouger son vieux cul par contre car les blessures de Morey, Zagadou, Collins et maintenant Wolf nan mais sérieusement on va ou bordel ? Cette direction dégueulasse qui sortait il y a quelque mois qu'on a pas besoin de recruter car on a assez de renfort (Renfort de merde au passage) tout ça pour que 4 d'entre eux dont un qui est sur la liste des transferts soit blessés ...
Maintenant que Malen va arriver vous pouvez faire une croix sur Halstenberg, St Juste, Sabitzer (Rumeur) , et un remplaçant de Sancho soit l'argent va aller dans les poches de la direction ou soit disant dans les caisses du club. Ah et toujours aucune nouvelle concernant la prolongation de Dahoud
Passlack on le prolonge la main dans le slibard mais Dahoud on continue de nous mentir alors qu'on risque de le perdre tellement on donne du grain à des milieux qui ont plus leur place au club
C'est surtout que beaucoup sont d'accord avec moi pour dire que y'a le Dahoud de Gladbach et le Dahoud de Dortmund, depuis qu'il est au BVB il progresse plus autant qu'il progressait à Gladbach c'est dommage mais si il voit ailleur (Je le vois bien en Italie) il pourrait vraiment progresser.
Après pour un possible nouveau transfert, rien n'empêche le Club de nous faire une Yarmolenko et signer un gros nom à la dernière heure du Mercato (Sabitzer ou Halstenberg ou même Schick bordel
)
La Rumeur Demiral vous y croyez ? Moi j'y crois à fond je sais pas, il est meilleur que Zagadou et Akanji et un duo avec Hummels, un bon espoir turque en perspective; on aurait une defense à 4 Guerreiro-Hummels-Demiral-Meunier du coup c'est pas mal
, là on aurait un mercato intetessant si on le signe ![]()
Kobel, Malen, Demiral et un Sabitzer ou Halstenberg là on pourra dire que le mercato est reussi ![]()
La rumeur vient de Fabrizio Romano, en Allemagne il pue la merde mais en Italie il a rarement tord, par contre tenter de choper lui plutôt que Lacroix, St Juste, Klostermann ou même passer direct à la caisse pour Halstenberg ? Mais je dit pas non c'est un défenseur qui porte ces couilles qui hésite pas à tacler mais j'ai peur d'avoir deux Hummels qui tacle à tout va pour manger une contre attaque derrière
Pour moi j'ai peur qu'on s'arrête que à Kobel, Malen (Alors lui je suis heureux franchement même si ce tas de Raiola gère derrière) le reste du transfert de Sancho va servir pour un potentiel remplaçant de Sancho et le reste dans les caisses du club. On continuera de recruter que si on vend et honnêtement c'est foutu ça Burki, Schulz, Wolf ça fait envie à qui (Burki qu'on galère à vendre à 5M alors que l'OL et Lille recherche activement un portier). Sabitzer c'est mort il préfère un départ en PL, Leipzig en réalité va en demander plus que 25M et puis on a trop de milieu et la rumeur de Brandt en Serie A c'est mort et j'ai pas envie de voir Brandt partir alors qu'il a déclaré son amour au club il y a un mois.
Bref vivement que ce mercato se finis c'est ennuyant et le club doit reprendre son souffle ![]()
Le 25 juillet 2021 à 23:50:35 :
La rumeur vient de Fabrizio Romano, en Allemagne il pue la merde mais en Italie il a rarement tord, par contre tenter de choper lui plutôt que Lacroix, St Juste, Klostermann ou même passer direct à la caisse pour Halstenberg ? Mais je dit pas non c'est un défenseur qui porte ces couilles qui hésite pas à tacler mais j'ai peur d'avoir deux Hummels qui tacle à tout va pour manger une contre attaque derrière![]()
Pour moi j'ai peur qu'on s'arrête que à Kobel, Malen (Alors lui je suis heureux franchement même si ce tas de Raiola gère derrière) le reste du transfert de Sancho va servir pour un potentiel remplaçant de Sancho et le reste dans les caisses du club. On continuera de recruter que si on vend et honnêtement c'est foutu ça Burki, Schulz, Wolf ça fait envie à qui (Burki qu'on galère à vendre à 5M alors que l'OL et Lille recherche activement un portier). Sabitzer c'est mort il préfère un départ en PL, Leipzig en réalité va en demander plus que 25M et puis on a trop de milieu et la rumeur de Brandt en Serie A c'est mort et j'ai pas envie de voir Brandt partir alors qu'il a déclaré son amour au club il y a un mois.
![]()
Bref vivement que ce mercato se finis c'est ennuyant et le club doit reprendre son souffle
Ah nan mais faut pas vendre Schulz c'est une très bonne doublure à Guerreiro, si on vend Schulz on met qui à gauche ? Schmelzer ?
Wolf et Passlack vont surement repartir en prêt si on les vend pas.
Et Burki c'est pas non plus le plus mauvais gardien au monde, il peut très bien aller dans un club français, portugais ou néerlandais pour pas chère je pense, juste lui il fait pas trop l'effort (d'ailleur on le voit plus trop sur les videos de la chaine Youtube du BVB donc il doit surement chercher un club)
Et non je veux pas non plus vendre Brandt ça serait une erreur.
Schulz est éclaté depuis qu'il est a Dortmund, le vendre est la meilleure solution surtout que derrière ils iront chercher Halstenberg
En se qui concerne Dahoud a tu regardes un de ses matchs cette saison ? Car il a été monstrueux avec Bellingham, se duo doit rester titulaire pour moi c'est largement meilleur que Can et Witsel
Dire que Schulz est une bonne doublure à Guerreiro ça fait rire, le joueur est juste horriblement mauvais et n'a jamais eu sa place dans un club comme Dortmund. On doit immédiatement le vendre et chercher Halstenberg ou une pointe comme Gosens.
Burki est indésirable mais il est dur à s'en débarrasser avec son gros salaire malgré les 5M.
Dahoud jamais de la vie je le revend surtout après l'excellente saison qu'il nous a fait limite c'est un des trois meilleur joueur de la saison. Witsel ou Delaney ça doit partir fissa l'un est trop vieux et l'autre va avoir quasi moins de temps de jeu.
Pour Demiral j'ai lu qu'on demande uniquement un prêt avec option d'achat, sachant que Atalanta Bergame propose du cash je pense qu'on faire une croix sur ce transfert surtout pour 35M. Qu'on fonce sur St Juste ou Klostermann c'est 1000x plus rentable.
Malen officiellement Borussen
Je suis trop content et hâte de le voir avec Haaland, peut être qu'offensivement on va réussir à l'avoir ce putain de championnat ![]()
Maintenant go s'occuper de la défense ![]()
Je suis sur qu'on va le voir sur le côté et non en duo d'attaquant. Après tout seul le 4-2-3-1 marche avec cette équipe ![]()
C'est Rose qui décide et il veut deux attaquants devant
Ce genre de tactique peut faire sacrément mal, maintenant go chercher Demiral en prêt+ St Juste à droite à 12/15M et Halstenberg une fois Schulz dehors et on est bon ![]()