CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
27 avril 2021 à 18:28:35

Le 27 avril 2021 à 18:20:19 :
Kobel c'est pas un mauvais gardien tout comme Mvogo où celui qui joue a Montpellier les gardiens Suisses sont plutôt mal. Le seul problème c'est qu'ils se valent tous a peut prêt (sauf Sommer qui est haut dessus) donc autant gardé Burki et Hitz :hap:

Blid c'est 0 en terme de fiabilité en se qui concerne le BvB

Heureusement que tu me rassure mon khey, je suis franchement énervé quand je lis les merde de Bild/Funke et les étrons Anglais qui écrivent de la merde pour du chiffre (Surtout quand mes potes viennent me voir pour me dire "Eh ta vu paraît que machin veut Sancho, sûr il part cet été" ...) Kobel je suis d'accord aussi c'est juste que un énième Suisse quoi :rire:

Façon avec des daubes comme Zorc qui ont que le pognon en tête il va attendre que Burki part (Ce qui est mal barré ou pas) pour recruter et idem en défense. Le seul qui peut mettre tête à ce carnage c'est Marco Rose, on va se qualifié en C1 pour que du vent et ça c'est gonflant :pf:

Par contre Massen va être prolongé tu devrais être content mon khey :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
27 avril 2021 à 18:33:48

Le 27 avril 2021 à 18:24:43 :
Ce que je ne supporte pas avec Sommer, c'est sa faculté a rester campé sur sa ligne et a ne pas s'imposer dans les aires et/ou dans sa surface. Un problème récurrent chez lui auxquels je n'ai vu que peu d'amélioration dans son jeu depuis qu'il est en Allemagne.

Marrant tu décris exactement Burki et Hitz aussi :hap:

Que c'est gonflant ces portiers à camper leur ligne tout ça pour se chier dessus au moindre contre attaque :pf:

Par contre j'ai vu des vidéos du gardien de la Fiorentina et putain qu'il est bon, bien libéro et les arrêts qu'il fait on dirai Burki à ces débuts :cool:

Kobel c'est juste qu'il est Suisse (Et que les Suisses ça réussis pas au club en général) mais il fait une excellente saison ça pourrai le faire au BVB. Par contre Lacroix c'est la priorité numéro 1, jamais je pardonnerai à Zorc si il passe à côté pour chercher un bide moldave à la dernière journée ou des purges indésirable en fin de contrat comme Meunier et le nouveau défenseur du PSG (Foutre ce mec en équipe première alors qu'il a quasiment jamais joué quel erreur ...)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:24:18

Bah avec la crise du covid il faut s'attendre que sans ventes a X poste y aura pas de recrues et Rose pourras rien faire et on l'a bien vue avec Tuchel comment cela c'est terminé :hap:

Par contre au sujet de Zorc tu exagère fortement le mec a beaucoup apporté au BvB avec de superbes recrues. Et a la fin de son contrat si il veut continuer à bosser je peux te dire que les clubs vont se battre pour le choper :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:35:09

Bon je suis étonnée que personne n'a commenté la signature de Naglsmann au Bayern :hap:

Quand tu vois le niveau de Leipzig c'est déjà très fort mais en plus ils jouent sans 9 alors avec les joueurs du Bayern et Lewa devant sa peu être criminels :rire:

Il va rouler sur la Bundesliga :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
27 avril 2021 à 21:56:02

Le 27 avril 2021 à 20:35:09 :
Bon je suis étonnée que personne n'a commenté la signature de Naglsmann au Bayern :hap:

Quand tu vois le niveau de Leipzig c'est déjà très fort mais en plus ils jouent sans 9 alors avec les joueurs du Bayern et Lewa devant sa peu être criminels :rire:

Il va rouler sur la Bundesliga :hap:

Ouai bof, on peut dire la même avec Rose pour Dortmund (Le mec roulait sur la compétition aussi avant que son vestiaire le lâche). Par contre Nagelsmann j'espère qu'ils comptent pas faire sa défense à trois toute naze avec la défense du Bayern ou ça va être difficile. Il peut très bien pas s'entendre avec son effectif ou la direction au vu de son âge en tout cas 25/30M pour un coach ça va au delà du ridicule mais bon on est habitué avec Leipzig :hap:

. Concernant Zorc nan c'est bon c'est une légende du club, il est un bon directeur sportif mais quand j'entends qu'il veut pas recruter à tel poste car on a déjà du monde et que cet effectif finis blessés, que ces derniers mercato se résume à chercher des bides moldaves à pas cher pour espérer les revendre plus cher et le reste sera de recruter des joueurs en fin de contrat avec des salaires XXL non clairement j'ai hâte qu'on place Kehl et Mislintat qui seront à deux dans ce projet. J'ai l'impression que ça te dérange pas de recommencer une saison de plus avec ce bloc bas :malade:

Sinon concernant Massen ça te plaît pas ? Dire qu'il aurait pu partir de la réserve pour un club de Bundesliga 2 et on le garde le voila notre Nagelsmann quand Rose aura finis son mandat avec le BVB :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
27 avril 2021 à 22:03:08

Le 27 avril 2021 à 20:15:34 :

Le 27 avril 2021 à 15:19:55 :
En vrai ça va être tendu de passer devant Frankfort non ? Ils jouent Mayence, Schalke et Fribourg :hap:
Je les vois mal perdre des points, même si tout peut arriver :(
Quand nous on a Leipzig, Mayence et Kusen, ça pue, faut à tout prix les 9 points :(

Même si je vois bien Wolfsburg s'effondrer après ce weekend, un nul contre Union et une défaite contre Leipzig serait une bonne option pour nous :oui:

Mainz joue encore son maintien, ils vont leur casser couilles ça c'est sur.
Par contre avec Schalke oui on peut supposer que c'est déja 3 points d'acquis pour Francfort.

Fribourg c'est la grosse inconnue.

Ouai d'ailleurs on en avait parlé samedi après les déclarations du pdg de Wolfsburg en disant qu'ils ont un meilleur calendrier que nous :rire:

-Mainz comme t'a dit vont casser les couilles jusque la fin pour survivre (Même si bon cette année ils sont meilleur que Brême et le Herta Berlin donc pas trop de quoi s'inquiéter) en tout cas depuis on a fait des efforts donc c'est jouable. Perso j'espère que Cologne remontra c'est un beau club malgré tout :oui:

-Leipzig si on a de la chance avec le départ de leur coach (J'ai lu aussi que leur directeur sportif part également en plus d'aller chercher Jesse Marsch :hap:) ils peuvent choquer mais la force de Leipzig c'est leur secteur offensif faudra bien défendre et les prendre en contre attaque comme au match aller :oui:

-Leverkusen ça va être chaud après il y a un avant et un après et l'équipe n'a plus rien à voir avec celle de Peter Bosz à voir mais c'est plus jouable qu'au match aller :oui:

De l'autre côté Wolfsburg joue Union qui sont monstrueux et imprévisible cette année, Mainz et Leipzig donc ils peuvent s'écrouler. Frankfurt ça jouera sur la psychologie des joueurs qui choque comme chaque fin de saison perso j'y croit en la qualif :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 avril 2021 à 15:34:16

En dehors des news de merde j'ai appris que l'AC Milan ont démentis les news d'accord sur Maignan :bave:

On peut encore y croire manque juste la qualification en c1 pour que Zorc sort les armes (J'espère en tout cas) :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 avril 2021 à 20:56:44

Raven réveil toi... Réveil toi je t'ai dit ! :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 avril 2021 à 21:38:19

Comme prévu, le PSG gère tranquillement City pour l'instant, quel dommage quand même d'avoir raté la qualification :-(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 avril 2021 à 22:32:41

Bon finalement le PSG fait n'importe quoi :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:15:30

Cette article est pour raven :hap:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=138278851644285&id=100063865110478

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 11:52:42

Pas fan du maillot :hap:
https://twitter.com/FranceBvb/status/1387487653730390017?s=19

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 12:14:40

[11:52:42] <Karol_Linetty>
Pas fan du maillot :hap:
https://twitter.com/FranceBvb/status/1387487653730390017?s=19

Le plus triste c'est que RN la confirme khey :rire:

C'est un maillot d'entraînement ca :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 12:17:54

[10:15:30] <Karol_Linetty>
Cette article est pour raven :hap:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=138278851644285&id=100063865110478

Je veut bien l'amour du maillot mais il est vraiment plus à la hauteur des espérances (En tout cas avec cette charnière défensif) et il fait les mêmes erreur en restant sur sa ligne h24 j'aime bien Burki mais j'aime encore plus mon club :)

Mais bon celons les news qui sort le plus ça jouera entre Kobel et Gulasci. Si dans un an ça permet de chercher Onana gratuitement je dit pas non mais cette saison ça me déprime et j'ai pas envie de revivre ça :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:59:27

Comme dit l'article il a fait des erreurs, mais que cette saison n'en as pas fait ? Les fans s'identifie au joueur et il faut pas oublier les bonnes saison qu'il a sortie. Personnellement je trouve cela très moche en plus de bradé a 5M et surtout que derrière ils vont chercher un gardien du même calibre, sauf qu'il aura pas l'amour et le respect du club

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:59:54

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=138452594960244&id=100063865110478

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 15:31:45

[14:59:27] <Karol_Linetty>
Comme dit l'article il a fait des erreurs, mais que cette saison n'en as pas fait ? Les fans s'identifie au joueur et il faut pas oublier les bonnes saison qu'il a sortie. Personnellement je trouve cela très moche en plus de bradé a 5M et surtout que derrière ils vont chercher un gardien du même calibre, sauf qu'il aura pas l'amour et le respect du club

Pour moi il devait partir mais de la à mettre Hitz qui est pire quoi. Le problème de Burki c'est qu'il aurai jamais accepter d'être sur le banc si c'était Hitz qui était sacrifié au mercato.

Apres Kobel est uniquement dans la short list rien est fait tout comme Cakir (Ou le président a confirmé en personne que le BVB a fait une offre mais qu'il veut attendre l'euro pour décider) Maignan (Qui a nié les accords avec Milan) Gulasci (Qui est le plus probable au vu de son expérience et qu'il coûtera moins cher) ou le gardien de la Fiorentina. :hap:

Façon aucun gardien sera bon tant qu'on aura pas régler les soucis sur la defence central et que on va devoir se taper Meunier et Morey à droite :mort:

Par contre j'espère qu'il donneront leur chance à Unbehaun putain quel gâchis de le laisser moisir dans l'équipe réserve :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:58:43

Avec Meunier tu peux qui tu veux le gardien sera en PLS quoi qu'il arrive :hap:

Dans la liste des gardiens de l'article celui qui est intéressant c'est celui de Benfica. Ensuite les autres de Bundesliga qu'il cible c'est du même niveau de Burki.

En tout cas le vendre 5M c'est donner + on dirait que tout est de sa faute alors qu'il h24 abandonné par sa défense + les erreurs a répétition de la défense. Clairement je trouve la façon de cette histoire très moche pour l'un des rares joueurs qui transpire le BvB.

Enfin bref le prochain gardien a intérêt d'être au niveau où la direction va devoir rendre des comptes au fans

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 17:06:38

Après les rumeurs des 5M ça sort de Sport Bild m'étonnerai que Dortmund le vendent réellement à ce prix la quand on connaît nos dirigeant.

Perso Cakir et le Gk de la Fio sont très bon aussi le problème c'est qu'ils jouent dans des ligues claqué et dans des petites équipe idem pour le gardien de Benfica.

Gulacsi ça peut être bien c'est le meilleur de la liste qu'on peut avoir en Bundes avec Casteels (Lui je le veut mais vraiment) mais Wolfsburg vont saouler déjà qu'ils saoulent avec Lacroix mdr :rire:

Façon j'adore Zorc mais Kehl et Mislintat vont faire un super travail surtout pour ce dernier qui est énorme sur les mercatos :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 17:07:57

Par contre oui le poste d'arrière droit à intérêt aussi d'être nettoyer car même si Morey peut être un remplaçant, Meunier c'est l'enfer sur terre (De Bruyne a tout compris quand il a fait une passe vers lui :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat