Le 24 avril 2021 à 17:50:06 :
Le 24 avril 2021 à 17:45:33 :
Le 24 avril 2021 à 17:26:58 :
Le 24 avril 2021 à 17:24:06 :
Pas incroyable offensivement mais belle attitude de l'équipeOui déjà ça parle beaucoup et surtout finis les buts gag sur CPA quel performance je suis fier de mon équipe aujourd'hui
C'est vrai que depuis plusieurs matchs ils ont arrêté de faire les guignols sur CPA (bon c'est encore loin d'être parfait), peut-être qu'ils ont enfin travaillé ce point
Le 24 avril 2021 à 17:29:08 :
Le 24 avril 2021 à 17:25:23 :
Le 24 avril 2021 à 17:24:43 :
Putain on peut y croire maintenant, cette remontada de Terzic si il nous qualifie en LDC![]()
Faudra péter Kusen et Leipzig mais on peut le faire
D'ailleurs j'ai pas fais attention mais c'est prévu qu'il reste comme adjoint la saison prochaine ?
Normalement oui mais j'ai lu que Mayence veut le recruter en entraineur, et Paderborn veut chercher Maaßen
Ah c'est cool même si ça serait logique qu'il cherche à devenir entraîneur principal surtout s'il a des possibilités en Bundesliga (et on doit bien ça à Mainz vu que d'habitude c'est l'inverse
).
Pour moi les CPA sont vraiment mieux maîtrisé surtout qu'on a pas de géant cette après midi à part Haaland franchement la communication s'améliore et ça c'est bon pour la suite
Perso j'espère qu'il restera, pour moi il a rien à foutre à Mayence déjà que je hais cette équipe
Pourquoi tu hais Mainz ? ![]()
Personnellement c'est pas un club que j'apprécie particulièrement, s'ils descendent je m'en fous mais j'ai pas de ressentiment pour ce club.
Le 24 avril 2021 à 17:53:29 :
Le 24 avril 2021 à 17:50:06 :
Le 24 avril 2021 à 17:45:33 :
Le 24 avril 2021 à 17:26:58 :
Le 24 avril 2021 à 17:24:06 :
Pas incroyable offensivement mais belle attitude de l'équipeOui déjà ça parle beaucoup et surtout finis les buts gag sur CPA quel performance je suis fier de mon équipe aujourd'hui
C'est vrai que depuis plusieurs matchs ils ont arrêté de faire les guignols sur CPA (bon c'est encore loin d'être parfait), peut-être qu'ils ont enfin travaillé ce point
Le 24 avril 2021 à 17:29:08 :
Le 24 avril 2021 à 17:25:23 :
> Le 24 avril 2021 à 17:24:43 :
>Putain on peut y croire maintenant, cette remontada de Terzic si il nous qualifie en LDC
![]()
>
> Faudra péter Kusen et Leipzig mais on peut le faire
D'ailleurs j'ai pas fais attention mais c'est prévu qu'il reste comme adjoint la saison prochaine ?
Normalement oui mais j'ai lu que Mayence veut le recruter en entraineur, et Paderborn veut chercher Maaßen
Ah c'est cool même si ça serait logique qu'il cherche à devenir entraîneur principal surtout s'il a des possibilités en Bundesliga (et on doit bien ça à Mainz vu que d'habitude c'est l'inverse
).
Pour moi les CPA sont vraiment mieux maîtrisé surtout qu'on a pas de géant cette après midi à part Haaland franchement la communication s'améliore et ça c'est bon pour la suite
Perso j'espère qu'il restera, pour moi il a rien à foutre à Mayence déjà que je hais cette équipe
Pourquoi tu hais Mainz ?
Personnellement c'est pas un club que j'apprécie particulièrement, s'ils descendent je m'en fous mais j'ai pas de ressentiment pour ce club.
Je hais leur système de jeu quand ils nous affrontent (Tu l'a même vu la dernière fois sur le topic
) contre le Bayern ils font les superman mais face à nous ça sort le bus H24 et provoque nos joueur ...
Par contre en dehors de Dortmund moi c'est Union Berlin que je suis amoureux quel saison ils font cette année ![]()
Bon aller maintenant faut soutenir Kusen pour éviter que Francfort remonte aussi ![]()
Le 24 avril 2021 à 18:05:19 :
Bon aller maintenant faut soutenir Kusen pour éviter que Francfort remonte aussi
Et puis si leur 6ème place est sécurisée ils seront peut-être un peu moins motivés pour le dernier match ![]()
Le 24 avril 2021 à 18:25:27 :
Bon aller maintenant faut soutenir Kusen pour éviter que Francfort remonte aussiEt puis si leur 6ème place est sécurisée ils seront peut-être un peu moins motivés pour le dernier match
J'espère qu'ils vont se dégonfler contre nous Kusen perso
Sinon t'a vu les déclas du pdg de Wolfsburg ?
Jörg Schmadtke (PDG de Wolfsburg) au micro de Sky : Nous avons encore 2 points d’avance sur Dortmund, et quand je compare notre calendrier avec le leur je suis presque sûr qu’il ne finiront pas devant nous. *rire*
Le mec oublie que Union Berlin ont un meilleur jeu qu'eux, que Leipzig sont plus fort et que Mainz vont jouer leur vie face à eux
Si ce type s'écrase et qu'on lui pique Lacroix voir Mbabu en prime il va bien avoir le seum ![]()
Bailey qui croque ![]()
Wirtz quel monstre, encore un qui va s'écrouler en PL ou qui va finir au Bayern comme d'hab ![]()
Le 24 avril 2021 à 18:32:33 :
Bon aller maintenant faut soutenir Kusen pour éviter que Francfort remonte aussiEt puis si leur 6ème place est sécurisée ils seront peut-être un peu moins motivés pour le dernier match
![]()
Jörg Schmadtke (PDG de Wolfsburg) au micro de Sky : Nous avons encore 2 points d’avance sur Dortmund, et quand je compare notre calendrier avec le leur je suis presque sûr qu’il ne finiront pas devant nous. *rire*
Le mec oublie que Union Berlin ont un meilleur jeu qu'eux, que Leipzig sont plus fort et que Mainz vont jouer leur vie face à eux![]()
Si ce type s'écrase et qu'on lui pique Lacroix voir Mbabu en prime il va bien avoir le seum
Il dit ça pour se rassurer ![]()
Attention à Leipzig quand même qui n'a plus grand chose à jouer et qui va peut-être choisir ses matchs.
D'ailleurs Wolfsburg sur les deux confrontations de cette saison je les ai trouvés quand même assez moyen, autant Francfort peut embêter un tas d'équipe mais eux s'ils vont en LDC je ne pense pas qu'ils seront performants ![]()
Bon j'avais pas prévu de regarder mais je vais quand même suivre le match finalement ![]()
Le 24 avril 2021 à 18:39:06 :
Le 24 avril 2021 à 18:32:33 :
![]()
Le mec oublie que Union Berlin ont un meilleur jeu qu'eux, que Leipzig sont plus fort et que Mainz vont jouer leur vie face à eux![]()
Si ce type s'écrase et qu'on lui pique Lacroix voir Mbabu en prime il va bien avoir le seum
Il dit ça pour se rassurer
Attention à Leipzig quand même qui n'a plus grand chose à jouer et qui va peut-être choisir ses matchs.
D'ailleurs Wolfsburg sur les deux confrontations de cette saison je les ai trouvés quand même assez moyen, autant Francfort peut embêter un tas d'équipe mais eux s'ils vont en LDC je ne pense pas qu'ils seront performants
Il dit ça pour se rassurer mais c'est un vrais manque de respect face au autre équipe qui valent mieux que ça ![]()
Leipzig me font peur perso autant en défense ils sont moins impressionnant mais offensivement c'est monstrueux et j'ai peur quand on va jouer contre eux (Sans Jude) ![]()
Pour Wolfsburg je suis comme toi, après ils sont ici c'est grâce à la défense et au contre attaque sinon j'ai jamais trouvé cette équipe décisif offensivement et franchement ils peuvent remercier Weghorst qui sera sûrement l'une des attractions du mercato cet été avec Lacroix, Mbabu et autre talent de Bundes ![]()
Après Francfort ça dépendra de comment ils vont se relever avec leur prochain entraîneur, directeur sportif et surtout voir comment ils vont gérer leur mercato ...
Oui mais habituellement Leipzig a vraiment du mal dans ces confrontations (ils ont gagné aucun des 6 derniers matchs contre Dortmund, et il y a des résultats très chanceux comme le 3-3).
On se fait bien chier mdr ![]()
Le 24 avril 2021 à 18:52:52 :
Oui mais habituellement Leipzig a vraiment du mal dans ces confrontations (ils ont gagné aucun des 6 derniers matchs contre Dortmund, et il y a des résultats très chanceux comme le 3-3).
Ouai mais je sais pas, je le sent mal le prochain match surtout qu'après on les affrontes (Ou pas à voir si Brême se qualifie ou pas) une nouvelle fois et Nagelsmann change régulièrement son jeu quand on joue contre eux ![]()
Ouais c'est décevant je pense pas que je tiendrai jusqu'à la fin du match ![]()
Putain c'est honteux comment Leverkusen croque ![]()
Les mecs font que des centres aérien qui pue la merde mais la défense de Francfort est grande est bonne que ça sert à rien sans oublier leur passe ridicule au lieu de la mettre au fond ![]()
Au moins on sait à quoi ressemble un match ou les deux entraineurs adverse se barre à la fin de saison ![]()
Leverkusen ça fait moins peur qu'à leur début de saison clairement ![]()
C'est p6 le même jeu que Bosz
l'avoir viré est incompréhensible pour moi. Les mecs l'ont viré dans une période où toutes sont équipées était blessé (même le gardien) la situation était compliqué pour faire des bon résultat et il à enchaîné les contre performance. Mais au vu du niveau pratiqué par l'équipe depuis son arrivée à aucun moment tu le sauté, fallait juste laisser passer la tempête ![]()
Leverkusen qui marque cimer les kheys ![]()
AYYAA ce but gag de Leverkusen tellement pas mérité mais on prend quand même ![]()