Le 21 avril 2021 à 22:18:32 :
Lui aussi faut qu'il reste d'ailleurs, bien peur qu'il ait envie de se tirer..Le 21 avril 2021 à 22:15:42 :
Le 21 avril 2021 à 22:11:16 :
Hummels est suspendu ?Clairement si on arrive à conserver Sancho-Haaland-Bellingham avec ce niveau avec des ajustements au mercato y'a moyen de faire quelque chose.
Il faut surtout gommer notre putain d'irrégularité.J'espère que la direction va réussir à convaincre ces trois de rester.
Sancho et Bellingham on peut, Haaland j'y croit moyen surtout avec tout ces clubs derrière qui le veut
Bah le truc c'est que là leur SL de merde a bidé, et le Real/Barça sont ruinés ils pourront jamais le payer ces clebs et tant mieux.
Et Unidaube a d'autre priorité que de mettre 120M sur Sancho (Car Watzke va bien forcer sur Sancho il est pas à vendre désormais vu les dernières rumeur
)
Mais City et Chelsea peuvent forcer pour essayer d'avoir Haaland ![]()
Le 21 avril 2021 à 22:19:52 :
Le 21 avril 2021 à 22:19:25 :
Mon RaphouN'empêche tu recrute bien la défense, le gardien et tu prend du renfort sur l'aile tout en gardant l'effectif ou en bien remplaçant Haaland et putain l'équipe sous Rose peut jouer le titre
L'impression que ça fait 8 ans qu'on dit ça.
L'année prochaine c'est la bonne.. ![]()
Combien de fois on l'a pensé ![]()
Le 21 avril 2021 à 22:19:52 :
Le 21 avril 2021 à 22:19:25 :
Mon RaphouN'empêche tu recrute bien la défense, le gardien et tu prend du renfort sur l'aile tout en gardant l'effectif ou en bien remplaçant Haaland et putain l'équipe sous Rose peut jouer le titre
L'impression que ça fait 8 ans qu'on dit ça.
En même temps depuis on a jamais pu remplacer Subotic ...
C'est pas avec Akanji/Zagadou/Schulz et Meunier que tu va gagner le moindre truc ![]()
Le 21 avril 2021 à 22:24:21 :
Bon il nous reste 4 matchs, 4 finales.
Francfort c'est mort je pense, ils jouent Schalke en plus donc c'est comme s'ils avaient mis encore 3 points de plus de distance.
On a plus qu'a prié pour que son vestiaire abandonne Hutter (Mais son effectif est moins ridicule que celui de Gladbach qui ont que des 3 de QI la bas
)
C'est une final qu'on joue samedi la victoire est obligatoire ![]()
Le 21 avril 2021 à 22:23:16 :
Le 21 avril 2021 à 22:21:39 :
Le 21 avril 2021 à 22:18:32 :
Lui aussi faut qu'il reste d'ailleurs, bien peur qu'il ait envie de se tirer..Le 21 avril 2021 à 22:15:42 :
Le 21 avril 2021 à 22:11:16 :
Hummels est suspendu ?Clairement si on arrive à conserver Sancho-Haaland-Bellingham avec ce niveau avec des ajustements au mercato y'a moyen de faire quelque chose.
Il faut surtout gommer notre putain d'irrégularité.J'espère que la direction va réussir à convaincre ces trois de rester.
Sancho et Bellingham on peut, Haaland j'y croit moyen surtout avec tout ces clubs derrière qui le veut
Bah le truc c'est que là leur SL de merde a bidé, et le Real/Barça sont ruinés ils pourront jamais le payer ces clebs et tant mieux.
Et Unidaube a d'autre priorité que de mettre 120M sur Sancho (Car Watzke va bien forcer sur Sancho il est pas à vendre désormais vu les dernières rumeur
)
Mais City et Chelsea peuvent forcer pour essayer d'avoir Haaland
Encore faut-il qu'Haaland veuille aller à City ou Chelsea.
Après si ces pigeons nous lachent 120m, y'a moyen de prendre un gros 9 à 60m et une doublure intéressante à 20M.
City c'est sûr, Chelsea faut voir. Par contre 120M t'es sérieux, le club c'est minimum 150M surtout que le tier va aller dans le porte feuille de ce gros sac de Raiola et son père le mercenaire surcoté
Façon pour moi des 9 t'en a des tonnes qui sont aussi fort que Haaland celon moi, rien que Alcacer qui était une lame au BVB ![]()
Zorc a de nouveau affirmé que Haaland resterait cet été peu importe le classement final.
De toute façon Dortmund a plus de chance de passer devant Wolfsburg que Francfort au vue de leurs calendrier
Aujourd'hui c'est la finale ! Êtes vous confiant où pas ? ![]()
Le 24 avril 2021 à 10:07:42 :
Aujourd'hui c'est la finale ! Êtes vous confiant où pas ?
L'équipe a rarement déçue collectivement dans les matchs importants cette saison donc je suis plutôt confiant. Surtout que Wolfsburg contre les mieux classés c'est moyen (contre les autres équipes du top 7 ça donne : 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites) même si c'est pas forcément bien mieux côté Dortmund mais avec la forme actuelle ça devrait le faire ![]()
Maignan qui a conclu un accord avec l'AC Milan au cas ou Donnarumma ne prolongerai pas avec son club
Zorc il branle quoi sérieusement ? C'est notre priorité numéro 1 depuis un moment, au lieu de faire leur Short list à base de gros bide de la ligue Turc et des bides de Seria A il faudrait peut être passer à l'action...
Je sent mal ce mercato pas vous ? ![]()
Le 24 avril 2021 à 12:29:05 :
Cette année dans le jeu l'équipe a toujours répondu présente dans les gros matchs même si on n'a pas toujours eu la victoire.
Donc je pense qu'on va sortir un gros match après la victoire là aucune idée.. va falloir être clinique devant.
Après répondu présent face au gros ![]()
On a pas vu la même contre le Bayern, Leverkusen, Monchengladbach, Frankfurt
Perso avec des gardiens pareil je suis toujours en stress ![]()
Sinon Terzic il a découvert il y a deux semaines que Piszczek était encore là ? ![]()
Il joue tous les matchs maintenant ![]()
Perdre ne veux pas dire qu'ils ont été nul raven ![]()
Le 24 avril 2021 à 15:30:04 :
Perdre ne veux pas dire qu'ils ont été nul raven
A part contre le Bayern tu peut pas dire qu'on a été bon sur les autres mon khey, je me souvient très bien de ces matchs traumatisant
Sinon je suis en stress total la j'ai peur ![]()
J'avais pas vu que c'était le pire arbitre du championnat pour ce match ![]()
Can il monte trop sa laisse beaucoup d'espace ![]()
Tor Haaland ![]()
Haaland ![]()
Merci pour le cadeau
(pour une fois que c'est pas l'inverse
)
Haaland il a eu du flair quel contre attaque ![]()
Bon pas de Jude contre Leipzig ![]()