CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 avril 2021 à 16:18:01

Pas de sancho pour le retour

Akanji qui a prolongé son contrat et Zagadou va avoir une polongation aussi, Passlack idem :)

On va rien recruter comme prévu, el famoso grand nettoyage que Watzke nous avait promis :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:53:32

S'était prévu qu'il allait le prolonger :hap:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
08 avril 2021 à 19:55:30

Quand je disais que le Bayern était pas beaucoup plus fort que Dortmund cette saison...c'est juste que Lewandowski fait la diff à chaque fois.

Message édité le 08 avril 2021 à 19:56:15 par Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
08 avril 2021 à 19:57:34

Defensivement en Bundesliga vous etes 7ème et le Bayern est 5eme , meme Leverkusen sont devant nous ::rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 avril 2021 à 20:59:26

Le 08 avril 2021 à 19:53:32 :
S'était prévu qu'il allait le prolonger :hap:

Ouai mais prolongé les 3 défenseurs ? :)

Cette bande de clampin qui vont rien dépenser cet été comme excuse qu'ils ont confiance en Zagadou (Qui se blesse toute la saison chaque année) et Akanji qui malgré son bon match mardi fait des saisons en dent de scie et se blesse régulièrement :)

La politique du club maintenant c'est de fouiller gratuitement les poubelles du PSG chaque année et récupérer leur centre de formation pour qu'ils bident chez nous ah super :)

Je regarde aussi des news de jeune absolument pas confirmé qui joue dans des pays de l'Est en titulaire si Haaland part mais sans déconner je prie pour qu'on s'écroule en Europa League si ton famoso nettoyage c'est ça :rire:

Bon après les news sort de Sport Bild et Bild comme source ce sont des clowns ceux la mais quand même il y a de quoi gueuler quand tu te tape une saison aussi dégueulasse, je pense pas que Rose va tenir une année avec cet effectif :)

Le truc qui est cohérent c'est prolonger Passlack qui au moins va plus vite que Schulz (Qui serai poussé à un départ) mais si Schulz est sur la porte de sortie pourquoi aucune News sur Meunier qui est vraiment le pire joueur du club ? :malade:

Message édité le 08 avril 2021 à 21:01:37 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 avril 2021 à 21:47:21

Le 08 avril 2021 à 21:07:42 :
Où as tu vu que Sancho était out pour le retour au fait ? :(

Zorc l'a annoncé ce matin https://twitter.com/Dortmund_French/status/1380042452703322113 :(

Sûrement pour ça qu'il a annoncé que Knauff est officiellement intégré dans l'équipe première et aussi pour la prochaine saison ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 avril 2021 à 13:17:52

Ou un bon match comme contre Séville mais Terzic fait rentrer ni Schulz, Passlack et Meunier donc on prend pas un but de merde inutile vers la fin :)

Facon qu'on gagne ou on perd je veut que au moins l'équipe donne tout. Et qu'on perd plus un match de Bulli car demain on doit se venger du 5-1 :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 avril 2021 à 15:55:04

Le 08 avril 2021 à 20:59:26 :

Le truc qui est cohérent c'est prolonger Passlack qui au moins va plus vite que Schulz (Qui serai poussé à un départ) mais si Schulz est sur la porte de sortie pourquoi aucune News sur Meunier qui est vraiment le pire joueur du club ? :malade:

La vitesse c'est une des seules qualités actuelles de Schulz :hap:

Sinon se débarrasser de Meunier ça va être compliqué c'est sur, mais j'ai surtout l'impression que certains ne voient pas à quel point il est catastrophique, d'ailleurs il obtient toujours du temps de jeu...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2021 à 16:14:26

Le 10 avril 2021 à 15:55:04 :

Le 08 avril 2021 à 20:59:26 :

La vitesse c'est une des seules qualités actuelles de Schulz :hap:

Sinon se débarrasser de Meunier ça va être compliqué c'est sur, mais j'ai surtout l'impression que certains ne voient pas à quel point il est catastrophique, d'ailleurs il obtient toujours du temps de jeu...

Même une vieille rumeur on en a jamais eu pour le moment, j'espère que la direction ne croit pas encore que ce tocard peut être encore une qualité :rire:

Sinon dire que Tottenham (En même temps Aurier c'est merdique aussi) ou Leicester voulait le prendre il y a toujours moyen de le revendre à 10M :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2021 à 16:16:10

Ouai Francfort ça casse les couilles, ils peuvent pas faire comme chaque année cet à dire puer la merde et se viander vers la fin du championnat ? :rire:

La pandémie qui avantage beaucoup de club claqué quand même, avec un calendrier surchargé comme le notre jamais eux ou Wolfsburg seront bien classée :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 avril 2021 à 18:13:43

Francfort et Wolfsburg font une bonne saison c'est bien pour eux, on ne peut en vouloir qu'au club d'avoir fait n'importe quoi. Même si le calendrier est chargé ce n'est pas une excuse, normalement il devrait y avoir assez de remplaçants avec un niveau correct pour assurer sur des matchs moins important mais ce n'est pas le cas. On voit bien que Leipzig fait bien mieux par exemple (même si maintenant ils sont éliminés en LDC).

Je suis plutôt pessimiste pour le mercato, d'un côté si les meilleurs restent il n'y aura pas de rentrée d'argent et donc très peu d'investissement alors qu'il y a des problèmes à de nombreux postes et d'un autre côté si les meilleurs partent ça veut dire qu'il ne faudra vraiment pas se louper dans le recrutement et tout reconstruire à nouveau :(

Par contre j'en ai vraiment marre des blessures, surtout qu'à chaque fois c'est la même chose, la durée d'absence réelle est bien plus longue que celle annoncée à l'origine :-((

Message édité le 10 avril 2021 à 18:14:49 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:44:05

La frappe de Dahoud :ouch:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2021 à 18:45:45

Pourquoi on a aucun putain de gardien libéro dans notre équipe mais deux fillette Suisse ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:47:05

C'est pas possible sérieux :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2021 à 18:47:56

Hitz mais dégage de mon club putain ! Cet été c'est Maignan ou Onana et rien d'autre !

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:47:58

Ils vont jouer la nouvelle coupe d'Europe pire que Europa :rire:

Message édité le 10 avril 2021 à 18:48:39 par Karol_Linetty
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 avril 2021 à 18:49:54

Mais :rire::pf:

Le 10 avril 2021 à 18:47:58 :

D'un côté être le premier club a remporté cette compétition ça serait pas si mal :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2021 à 18:50:21

Le 10 avril 2021 à 18:47:58 :

On joue que dalle l'an pro c'est moi qui te le dit, Kusen et les autres vont monter on va rien faire en LDC, Pokal et on va perdre les deux stars de l'équipe pour récupérer des joueurs claqué en fin de contrat avec ces fdp ! :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2021 à 19:13:14

Cette saison c'est juste une catastrophe. Pire que la dernière de Kloop où celle de Stoger :hap:

Message édité le 10 avril 2021 à 19:15:18 par Karol_Linetty
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 avril 2021 à 19:14:06

Le 10 avril 2021 à 19:13:14 :
Cette saison c'est juste une catastrophe. Pire que la dernière de Bosz où celle de Stoger :-)))

Pas jusque là quand même :hap:

Il y a eu quelques bons matchs cette saison, avec Stoger tout était ennuyant :(

Message édité le 10 avril 2021 à 19:15:02 par aaaa25
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme