CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 14:52:33

Watzke qui fait tout pour garder Sancho c'est beau franchement.

Honnêtement un départ de Sancho me brisera littéralement que un départ de Haaland, Sancho ça fait 4 ans qu'il est avec nous il fait partie de la famille. Haaland c'était sur qu'il allait être bientôt sur la fin au bvb.

Tu revend Haaland et tu prend Malen en pointe, on le voit d'ailleurs que sans Sancho sur les ailes c'est une cata ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 14:54:25

https://twitter.com/BVBBuzz/status/1379007968167927808?s=19 :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 avril 2021 à 16:33:05

Le 05 avril 2021 à 14:52:33 RavenOldDown11 a écrit :

Honnêtement un départ de Sancho me brisera littéralement que un départ de Haaland, Sancho ça fait 4 ans qu'il est avec nous il fait partie de la famille. Haaland c'était sur qu'il allait être bientôt sur la fin au bvb.

Tu revend Haaland et tu prend Malen en pointe, on le voit d'ailleurs que sans Sancho sur les ailes c'est une cata ...

Tu n'es pas objectif concernant Sancho, il ne faut pas oublier que sur la moitié de la saison il n'a pas été performant.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 16:46:10

Le 05 avril 2021 à 16:33:05 aaaa25 a écrit :

Tu n'es pas objectif concernant Sancho, il ne faut pas oublier que sur la moitié de la saison il n'a pas été performant.

Quel joueur a été performant cela dit au début de saison après ? :)

Même Haaland avant sa blessure c'était pas à la hauteur donc bon ...

Remarque que depuis que Sancho est blessés on a pas fait un seul bon match, Thorgan Hazard comment on explique que avec la Belgique il est monstrueux et au BVB il est invisible ? (Même si les blessures n'ont pas aidé)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 16:47:15

Moitié de saison t'abuse quand même, il était pas top sur 4/5 matchs sous favre comme le reste de l'équipe ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 avril 2021 à 17:17:47

Le 05 avril 2021 à 16:46:10 RavenOldDown11 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 16:33:05 aaaa25 a écrit :

Quel joueur a été performant cela dit au début de saison après ? :)

Même Haaland avant sa blessure c'était pas à la hauteur donc bon ...

Remarque que depuis que Sancho est blessés on a pas fait un seul bon match, Thorgan Hazard comment on explique que avec la Belgique il est monstrueux et au BVB il est invisible ? (Même si les blessures n'ont pas aidé)

Haaland est le seul joueur vraiment bon sur l'ensemble de la saison, après quelques joueurs sont bons mais pas à leur meilleur niveau (Sancho, Hummels, etc.) et les autres sont carrément mauvais.

Par contre oui l'absence de Sancho alors qu'il enchaînait enfin les bonnes performances elle fait très mal. Reus s'il n'est pas bien entouré il n'arrive plus à faire beaucoup de différences, Reyna est affreux ces derniers temps (alors que c'était un des rares bons offensifs en début de saison) et Brandt j'en parle même pas... Pour Hazard c'est incompréhensible aussi (même si on savait que ce n'était quand même pas un top player).

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 17:36:43

Hummels c'est une vrais déception même si c'est notre meilleur arrière centre à l'heure actuel, il est pas à la hauteur sur les contre attaques et sa manie de couper les joueurs H24 au risque que l'adversaire envoie le ballon devant ou de prendre un coup franc ou Péno :(

Mais après je trouve que aucun joueur est à leur niveau monstrueux de la saison 19/20 Akanji c'est devenu l'ombre de lui meme, Witsel que j'adorais c'est une horreur avant sa blessure (Sauf contre le Bayern en championnat), Zagadou 2 fois à l'infirmerie cette saison et pour des blessures à long terme, Reyna depuis que Favre a été limogé c'est devenue un random, Delaney idem ...

Après que c'est aussi Terzic qui sais moyennement gérer l'équipe, ces compo sont parfait mais le jeu c'est la même qu'avec Favre sur cette année. Donc pour ça que les joueurs comme Sancho, Brandt, Reyna ... peuvent être relancé avec l'arrivé de Marco Rose (Ou Gladbach veulent pas le lâcher malgré que son équipe veulent plus jouer) :oui:

Pour moi une vente d'Haaland à 150M ou tu recrute Malen (Ou un autre car lui c'est encore un mercenaire du gros Raiola) , tu répare la défense et le portier + les infrastructures, une meilleur équipe médicale ...

Message édité le 05 avril 2021 à 17:39:20 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 17:38:24

Après concernant Thorgan je suis pas d'accord je trouve que c'est un top player qui fait le taf mais la blessure l'a pas aidé et sûrement l'entraîneur on en sais rien la dessus mais c'est un bon joueur je trouve.

khaaabat
khaaabat
Niveau 6
06 avril 2021 à 13:29:17

3-00 ? seulement ?

t'es optimiste à moins que ca soit le score que tu vois à la fin de la 1ere mt mdr

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 13:34:40

Le 06 avril 2021 à 13:29:17 Khaaabat a écrit :
3-00 ? seulement ?

t'es optimiste à moins que ca soit le score que tu vois à la fin de la 1ere mt mdr

Nan mais tu croit que Dortmund c'est Mayence ? :rire:

Gladbach qui était en piteuse état ont réussis à pas prendre plus de 3 buts, la notre est meilleur. Comme d'hab vous enterrez Dortmund comme si c'était l'OM alors que l'équipe à réussis à passer Séville (Morey, Guerreiro sont de retour)

Perso je voit 2-1 pour City ou en cas de victoire de Dortmund 3-2, en espérant que Haaland soit déterminé ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 13:37:10

Le 06 avril 2021 à 13:25:11 DocteurH0use a écrit :
Bah Hummels faut pas oublier qu'il devient un peu vieux, mais bon malgré sa petite trahison avec le Bayern c'est quand même un de nos joueurs les plus fidèles. Sa présence est rassurante et ça reste toujours l'un des meilleurs défenseurs du monde.

De toute façon cette saison est à oublier, l'idéal serait qu'on arrive à accrocher la LDC, conserver Haaland et Sancho mais bon..

Déja si ce soir on tient au moins le nul ou qu'on limite la casse.. mais je suis assez pessimiste, je vois bien un 3-0 pour City. :peur:

Perso je pense qu'on réussira à conserver Sancho, Watzke va forcer avec ces 120M et peut être que Haaland restera. Mais je suis d'accord avec toi j'ai jamais eu l'intention de revendre Hummels juste que en dehors de ces buts sur CPA niveau défense il est vraiment décevant cette année avec ces décisions débile. Façon il restera encore un an ou 2 et prendra sa retraite chez nous :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 avril 2021 à 15:28:37

Cette saison c'est surtout que presque toute l'équipe en dessous quand tu regardes joueurs par joueurs et que tu compares leurs cette a celui de la saison dernière c'est leurs cousins qui joue depuis plusieurs mois :hap:

Hazard, Reus, Brandt tout comme Sancho la saison dernière il était tous très bon en général, c'est une année sans pour moi comme peuvent le faire certaines équipes où par exemple le BvB de 2015 vs le 2016 alors que s'était presque la même équipe. Enfin nous verrons la saison prochaine si j'ai raison où tors :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 19:43:26

La compo est la en plus,

Hitz, Morey, Akanji,Hummels, Guerreiro
Can, Dahoud, Bellingham, Reus, Knauff,Haaland :coeur:

La compo parfaite, maintenant à voir sur le terrain :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 19:49:36

Knauff titu putain la hype est présente, il pue le futur ce jeune :coeur:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 avril 2021 à 20:02:02

Hummels c'est loin d'être une déception, ils pensent même à le rappeler en sélection :(

Sur les duels et interceptions, le placement, le jeu de tête il est toujours très bon :oui:

Mais c'est sur qu'avec l'age certains de ses défauts se sont aggravés et quand le deuxième défenseur n'est pas complémentaire c'est compliqué :(

A l'époque avec Sokratis c'était super :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 avril 2021 à 20:04:33

Le 06 avril 2021 à 19:43:26 RavenOldDown11 a écrit :
La compo est la en plus,

Hitz, Morey, Akanji,Hummels, Guerreiro
Can, Dahoud, Bellingham, Reus, Knauff,Haaland :coeur:

La compo parfaite, maintenant à voir sur le terrain :oui:

Le 06 avril 2021 à 13:34:40 RavenOldDown11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:29:17 Khaaabat a écrit :
3-00 ? seulement ?

Nan mais tu croit que Dortmund c'est Mayence ? :rire:

Gladbach qui était en piteuse état ont réussis à pas prendre plus de 3 buts, la notre est meilleur. Comme d'hab vous enterrez Dortmund comme si c'était l'OM alors que l'équipe à réussis à passer Séville (Morey, Guerreiro sont de retour)

Perso je voit 2-1 pour City ou en cas de victoire de Dortmund 3-2, en espérant que Haaland soit déterminé ...

Tu es très optimiste :hap:

City n'a pas vraiment forcé contre Gladbach, et là quand je vois la composition moi ça me rassure pas, déjà rien qu'Akanji... :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 20:09:43

Je l'était face à Séville et je le serai face à City. Gladbach a mis pas mal de fois City en difficulté et on a une meilleur équipe. Clairement je voit pas Dortmund gagner mais de la à dire qu'on va en pendre plus de 6 arrêter deux secondes :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 avril 2021 à 20:13:10

Le 06 avril 2021 à 20:09:43 RavenOldDown11 a écrit :
Je l'était face à Séville et je le serai face à City. Gladbach a mis pas mal de fois City en difficulté et on a une meilleur équipe. Clairement je voit pas Dortmund gagner mais de la à dire qu'on va en pendre plus de 6 arrêter deux secondes :rire:

City c'est un autre niveau que Séville normalement, même si en LDC ils se sont parfois totalement plantés et on sait que côté Dortmund l'équipe est capable de tout. Une victoire reste plus improbable qu'une grosse défaite :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 20:18:22

Le 06 avril 2021 à 20:13:10 aaaa25 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:09:43 RavenOldDown11 a écrit :

City c'est un autre niveau que Séville normalement, même si en LDC ils se sont parfois totalement plantés et on sait que côté Dortmund l'équipe est capable de tout. Une victoire reste plus improbable qu'une grosse défaite :hap:

C'est un autre niveau, je regarde la PL et quelque fois ils font pas mal d'erreur, en LDC ils ont fait quoi de ouf avec cette équipe ?

Nous on sait que en LDC notre équipe est énervé et joue bien la possession et le pressing c'est tout ou rien ce soir maintenant :oui:

Façon on a plus rien à perdre on gagnera jamais cette LDC donc cette victoire même si elle fera du bien servira pas à grand chose sur le reste :(

Message édité le 06 avril 2021 à 20:18:51 par RavenOldDown11
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 avril 2021 à 20:27:13

La cote du doublé d'Haaland à 10, qui tente ? :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch