Le 20 mars 2021 à 17:34:34 Karol_Linetty a écrit :
J'ai un pote Belge qui support le FC Bruges et y a une rumeur des médias locaux qui dit que Dortmund va faire un échange Meunier + 15M pour avoir Koussounou. C'est se qui m'a dit
15M pour ce joueur ? Je sais pas si ça vaut le coup de base
A 15M tu peut avoir 1000x mieux à ce poste ![]()
Par contre je veut bien donner gratuitement Meunier à Bruge si ils veulent ![]()
C'est une rumeur qui tourne en Belgique rien de plus
Après je connais pas le joueur donc c'est difficile de juger
Le 20 mars 2021 à 17:52:45 Karol_Linetty a écrit :
C'est une rumeur qui tourne en Belgique rien de plus![]()
Après je connais pas le joueur donc c'est difficile de juger
Ouai fin 15M + Meunier pour un random j'y croit moyen mdr, à la limite si c'est pour Maxence Lacroix je leur donne gratuitement + 25M
Mais faut qu'il dégage ce mec il a jamais eu sa place dans le club ou dans le monde du foot ! ![]()
Le mec te sort un bon match et se mange des propos raciste
https://www.sofoot.com/jude-bellingham-victime-de-racisme-apres-le-nul-de-dortmund-497140.html#commentaires
Le 21 mars 2021 à 12:25:21 Karol_Linetty a écrit :
Le mec te sort un bon match et se mange des propos raciste![]()
https://www.sofoot.com/jude-bellingham-victime-de-racisme-apres-le-nul-de-dortmund-497140.html#commentaires
J'espère qu'ils retrouveront et condamneront les auteurs de ces messages, par contre faire des déclarations et des articles là-dessus c'est donner trop d'importance aux abrutis qui l'ont insulté.
Malheureusement avec les réseaux sociaux, toutes les personnalités publiques se prennent des tas d'insultes, c'est navrant mais ça arrive régulièrement et ce n'est pas avec ce genre de médiatisation que ça va s'arrêter ![]()
Sinon son match hier était moyen mais ça peut arriver, et puis on est loin de la catastrophe Meunier quand même ![]()
Façon on est d'accord que le deuxième but c'est la faute de Meunier + la vieille touche , sincèrement il a plus sa place dans un terrain de foot et encore moins dans la pelouse d'un clubs qu'il a craché dessus sans aucune honte !
Les Borussen convoqués en équipe nationale:
Manuel Akanji (Schweiz)
Jude Bellingham (England)
Emre Can (Deutschland)
Thomas Delaney (Dänemark)
Raphael Guerreiro (Portugal)
Erling Haaland (Norwegen)
Thorgan Hazard (Belgien)
Thomas Meunier (Belgien)
Youssoufa Moukoko (Deutschland U21)
Giovanni Reyna (USA)
Ce sera la première sélection pour Jude Bellingham. Le BVB ne voulait initialement pas le laisser partir en raison des risques de quarantaine au retour de Grande-Bretagne mais nos dirigeants ont finalement décidé de le laisser honorer la convocation de son sélectionneur après l'assouplissement des règles sanitaires avec le Royaume-Uni.
Michael Zorc est en revanche très fâché de la sélection de Raphaël Guerreiro avec le Portugal alors qu'il revient de blessure; en 2017, une blessure mal traitée par les médecins de la sélection portugaise lors de la Coupe des Confédérations avait complètement hypothéqué la saison 2017-2018 de notre latéral gauche.
On espère que tout le monde reviendra en forme pour le match décisif contre l'Eintracht Francfort.
Ta oublier aussi que Jadon Sancho ne pourra peut être pas revenir aussi vite que prévu ![]()
Quel saison de merde sans déconner non seulement tu doit nettoyer certains poste mais aussi changer l'équipe medical qui est pas foutu de garder nos joueur en forme ...
Se que je vois surtout c'est Meunier qui est sélection avec son niveau éclaté ![]()
Le 22 mars 2021 à 15:47:28 Karol_Linetty a écrit :
Se que je vois surtout c'est Meunier qui est sélection avec son niveau éclaté
Après c'est pas le seul Belge qui est éclaté dans leur équipe, leur équipe est en fin de cycle clairement tout comme la Croatie ...
Peter Bosz qui se fait limogé car l'équipe est pas foutu de gérée les blessures ![]()
Autant Favre devais vraiment partir car le vestiaire l'a délaissé, Rose c'est le même cas mais il devait vite donner une réponse (Depuis l'équipe se mouille plus pour lui) autant Bosz c'est un des meilleurs coach de la Bulli cette année je comprend pas ce choix débile surtout si c'est pour prendre l'ancien coach de Stuttgard ![]()
Qui va choper Marsch et Hasenhuttl ? ![]()
Faudra qu'on se décide un jour de son cas ainsi que de changer le staff médical qui fous encore plus mal.
Avec ces blessures à ralonge le joueur sera impossible à revendre. En tout cas en crise ou pas j'espère que le club nous fera plus jamais un mercato aussi catastrophique que celui de cette été on a aucun putain de défenseur cette année ce secteur doit être immédiatement changer idem pour les deux arriérés de Schulz et Meunier ![]()
Dortmund qui veut prolonger Akanji
https://twitter.com/FranceBvb/status/1375741400101363713?s=19
J'en ai parlé aussi même Zagadou ça fait chier les deux ont aucun avenir au club entre la nullité de Q
Akanji et les blessures à rallonge de Zagadou. Zorc et le staff ont du sang sur les mains pour cette saison de merde je sais pas c'était quoi le projet de ce mercato pourri sans revendre et recruter (1 bonne recru sur 3) ![]()
Le cub qui veut également garder Burki pour le faire tester avec Hitz sur le gardien numéro 1 l'an prochain ![]()
Déjà de une pourquoi pas faire ça avant ? Et sincèrement putain ils jouent à quoi ces sale tocard de dirigeants ? Vous voulez que je spoil le mercato de cet été ? ![]()
Sancho out ![]()
Haaland out (Car on se qualifiera pas ) ![]()
Brandt out ![]()
Recru : ...
Tigges sera à la place de Haaland et Knauff ou Hazard à la place de Sancho voila le projet sportif des deux picsous qui s'occupe de notre club ![]()
Celons France Football le club s'intéresse à Maignan ou Lille en demande 25M, Rose est fan de son style de jeu et son jeu dans l'air
Enfin bordel de merde ![]()
Guerreiro et Reus de retour à l'entraînement et possibilité qu'ils soit la contre Francfort, Sancho, Reyna et Morey toujours rien ![]()
La compo pour aujourd'hui elle fait peur avec cette défense a 3 ![]()
Le 03 avril 2021 à 14:33:35 Karol_Linetty a écrit :
La compo pour aujourd'hui elle fait peur avec cette défense a 3
T'es revenu toi tu m'a laissé seul pendant deux semaine
Sinon ça va la compo, Meunier qui se fait éjecté par Schulz
Triste que Dahoud commence sur le banc mais c'est la victoire ou rien aujourd'hui ![]()
Enfin le retour du championnat ![]()