L'image d'Haaland qui soulève Reus mdr, j'ai l'impression que Reus a 20 ans et que Haaland a 32
En tout cas ça permet de respirer faut faire le break
Le 09 mars 2021 à 21:49:56 aaaa25 a écrit :Ce but permet de respirer un peu mais c'est presque un miracle
Grave tellement Séville a dominé le match, après ils ont mal utilisé leurs ballon avec tout ses centre aérien
Le 09 mars 2021 à 21:52:09 Karol_Linetty a écrit :Le 09 mars 2021 à 21:49:56 aaaa25 a écrit :Ce but permet de respirer un peu mais c'est presque un miracle Grave tellement Séville a dominé le match, après ils ont mal utilisé leurs ballon avec tout ses centre aérien
Le 09 mars 2021 à 21:52:09 Karol_Linetty a écrit :
Juste avant le but ils se sont bien foirés aussi, la défense elle a dégagé comme elle pouvait
Hazard
Haaland mais quel monstre bordel
Tor Haaland icroyable
Putain si il annule
But annulé mais penalty ? WTF
péno ayya et but annulé WTF
Il est débile cet arbitre ?
Et merde
Il est pas bon pour les penaltys Haaland
Penalty à retirer ? Mais c'est quoi ce match
C'est quoi se bordel
Ayyaaa ce match
Séville qui se fait baiser jusqu'au bout
La c'est dedans
Le 09 mars 2021 à 22:13:27 Magyars a écrit :Un gros idiot cet arbitre
La Var qui casse les couilles surtout mdr, le mec met un but clean mais juste pour une faute avant ils vont casser les burnes avec ça
J'ai cru qu'il allait le louper aussi, franchement il faut pas lui laisser les penaltys c'est pas son truc
Le regard de Hummels et Haaland Cette sequence quand même, irréaliste
Après on se fait tellement baiser par l'arbitrage chaque semaine que j'en ai rien à battre et j'ai aucune pitié pour Séville
Haaland je t'aime