CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 février 2021 à 22:10:52

J'ai oublié de cité Schulz aussi :hap:

En gros faut vendre ceux qui joue jamais + les indésirables, le reste faut les garder car avec la crise du covid pas sur que le club puisse investir derrière et sachant que Dortmund est abonné au nombreux joueurs blessé pendant la période janvier/février et que c'est déjà difficile avec l'effectif actuel alors j'imagine même pas si il est moins garnie :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 février 2021 à 23:32:09

Toljan est vendu khey, il partira pour 5M à la fin de saison :oui:

Perso j'ai déjà dit qui je voulait dégager et je changerai jamais d'avis sur Witsel qui doit partir malgré tout :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mars 2021 à 00:11:48

L'urgence c'est surtout un nouveau portier, Burki celons RN est plus le gardien n°1 et aura une porte de sortis cet été, Witsel pour moi c'est bon il m'a réellement dégoûter limite il faisait plus aucun effort sur le terrain et ralentissez le jeu avec Meunier :malade:

Façon je le vois pas partir cet été vu qu'il sortira d'une longue blessure mais je suis pas sur que Rose va le mettre titu la saison pro quand ta des patrons comme Delaney, Can et Dahoud sans oublier Bellingham et Brandt que Rose adore :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:47:40

Tu peux trouver des aussi bon gardien en Bundesliga :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mars 2021 à 18:25:40

Borussia #Dortmund have Maxence #Lacroix on their list and are said to have already exchanged views with his entourage.

The player does not have a release clause.

(Symbole dernier quartier de lune) | 🗞
@SkySportNewsHD

1. BVB

Si seulement :coeur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:56:21

Il faut un défenseur de grande qualité au côté de Hummels et pas juste un bon défenseur où alors autant foncé sur du Stark où Tah :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mars 2021 à 21:11:24

Lacroix c'est déjà monstrueux hein, si tu veut on peut continuer la liste des bons défenseur en Bundes genre Tuta :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mars 2021 à 10:50:01

J'en suis pas si sur :hap:

Celui qui est vraiment intéressant c'est celui du Losc après le reste c'est du même niveau en général

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 11:47:11

Il va partir ça dépend, je voit mal ManU foutre 100M dessus et le club refuse de baisser le prix :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 14:35:50

Soumaila Coulibaly au Borussia Dortmund cet été est une affaire conclue.

Le Français rejoindra directement l'équipe senior et sera lentement introduit en Bundesliga

1. Coulibaly est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs de France.
  1. BVB

(Symbole lune gibbeuse décroissante) |🗞
@BILD_bvb

Enfin une recru ça fait plaisir :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mars 2021 à 16:07:47

Les Suisses aussi sont pas mauvais niveau gardien :hap:

Pour Sancho j'ai aucune idée si il va partir où non aussi. Déjà au niveau du prix avec le covid c'est compliqué + il me donne pas l'impression d'avoir des envies d'allieurs, j'ai plus l'impression qu'il est heureux au BvB :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 16:45:42

Le 02 mars 2021 à 16:07:47 Karol_Linetty a écrit :
Les Suisses aussi sont pas mauvais niveau gardien :hap:

Pour Sancho j'ai aucune idée si il va partir où non aussi. Déjà au niveau du prix avec le covid c'est compliqué + il me donne pas l'impression d'avoir des envies d'allieurs, j'ai plus l'impression qu'il est heureux au BvB :(

Surtout qu'en cas de qualif on sera pas forcé de revendre même Watzke l'a dit donc quand je voit les journalopes sortir que Sancho (United mettra jamais 100M dessus alors qu'ils ont autre chose à changer comme un DC et Watzke baissera pas le prix) ou Haaland sont certains de quitter le BVB ça me fait bien rire :rire:

Sinon content pour notre première recru un très bon défenseur celons les sources et avec la possibilité de ramener Maxence Lacroix (Désolé Karol mais c'est le moins cher et tout aussi meilleur :oui: )

Perso si je doit prendre un gardien c'est soit le gardien du Losc ou Onana (Oui j'y croit encore mdr) en vrais ça va être à Marco Rose de décider ça je pense :oui:

Elsass-korps67
Elsass-korps67
Niveau 6
02 mars 2021 à 17:09:02

Y a de sacrées joueurs du côté de Fribourg n'empêche.

Quelquun a suivi Robin Koch du côté de Leeds ?

C'est vraiment un défenseur qu'il nous faudrait.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:28:19

J'ai rien contre Lacroix c'est juste qu'il fait sa première grosse saison et moi je préfère des joueurs confirmés comme Stark, Tah, Tapsoba ou Elvedi qui on prouver leurs niveaux sur plusieurs saisons.

Je veux pas porté la poisse a Lacroix mais regarde par exemple Akanji. Quand Dortmund l'avais recruté il était chaud en sélection en club et en CL il était excellent avec le FC Bâle et tout le monde était content de sa signature, et maintenant regarde aujourd'hui :hap:

C'est qui se jeune ? Celui du PSG ? De toute façon il va jouer en équipe B au moins la saison prochaine :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:30:20

Dortmund a raté l'opportunité de recruter Koch la saison dernière a mon avis c'est maintenant il doit coûté un beau chèque :hap:

J'espère qui vont pas faire un autre fail et passer à côté de Stark :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 17:51:03

Le 02 mars 2021 à 17:28:19 Karol_Linetty a écrit :
J'ai rien contre Lacroix c'est juste qu'il fait sa première grosse saison et moi je préfère des joueurs confirmés comme Stark, Tah, Tapsoba ou Elvedi qui on prouver leurs niveaux sur plusieurs saisons.

Je veux pas porté la poisse a Lacroix mais regarde par exemple Akanji. Quand Dortmund l'avais recruté il était chaud en sélection en club et en CL il était excellent avec le FC Bâle et tout le monde était content de sa signature, et maintenant regarde aujourd'hui :hap:

> C'est qui se jeune ? Celui du PSG ? De toute façon il va jouer en équipe B au moins la saison prochaine :(

Non il intègre officiellement l'équipe A, RN et Bild l'ont confirmé :oui:

Tah, Stark (Quoi que vu comment Herta est horrible cette année j'ai un doute) ou Elvedi vont couter un bras ce qui est pas le cas de Lacroix j'aime bien aussi Tuta à voir au mercato :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 20:11:18

Putain la compo est monstrueuse si on gagne pas avec ça :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:34:13

C'est quoi la composition ? :hap:

Message édité le 02 mars 2021 à 20:34:44 par Karol_Linetty
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 20:41:41

Borussia Dortmund Starting XI: Hitz – Morey, Can, Hummels, Guerreiro – Delaney, Dahoud, Bellingham – Sancho, Reus, Haaland #BMGBVB

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 mars 2021 à 20:43:40

Hazard va sûrement rentrer en cours de match idem pour Dan Axo :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse