Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L'équipe féminine même si la plupart s'en tape à l'air de se renforcer avec l'entraîneur et 20 à 22 joueur. Perso je suis un peut hyper hâte de voir si nos Marsupiaux féminine peuvent rivaliser avec Wolfsburg ![]()
Raven va être content
. Il faut dire que cette agent pense cas l'argent
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2886943621576854/
Surement la dizaine la plus importante de la saison qui arrive à partir de samedi, bielefeld, la coupe d'allemagne mardi, le bayern ensuite, et le retour de ldc ![]()
Je vois aucune manière de garder Haaland cet été ![]()
C'est qui qui m'avait dit ici qu'il était probable qu'il reste si Rose venait ? (Je crois que c'était ici)
Peut-être Raven ? Moi je dis qu'il peut rester, tout dépend du joueur mais pour l'instant il fait pas montrer de signe comme quoi il a envie de partir ailleurs et aussi le club veux peut-être pas le vendre cette saison après tout touché 100M dans 1 an c'est déjà énorme vu la crise du covid ?
Après rien est donc il faudra attendre cette été pour être fixé, mais une chose est sûr si l'équipe ne termine pas dans le top 4 il se barre direct ![]()
Le 25 février 2021 à 10:49:09 Karol_Linetty a écrit :
Raven va être content. Il faut dire que cette agent pense cas l'argent
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2886943621576854/
Mieux détaillé que les torchons que j'ai pu lire sur Twitter, franchement ce tas de graisse m'insupporte il a aucun respect pour n'importe quel club (A part cette poubelle du Barca) d'ou il vient ouvrir sur ça alors que le joueur n'a encore aucune intention de partir du club ?
Perso j'essaierai de m'arranger avec Haaland pour prolonger le contrat même si c'est impossible avec ce mec dans les parages et j'ai sincèrement pas envie de choper Isak alors que le mec n'a plus aucune intention de retourner au BVB ...
Bref cet histoire me gonfle, marre d'écouter tout les footix crier que le Borussia est finito, marre des fakes news tout les jours et marre des footix qui la ramène tout les jours qui juge le club sans rien savoir et même pas suivre le championnat Allemand
Étrangement tout le monde ce met à parler de Dortmund quand Haaland a humilié le chouchou FR Mbappé et qu'ils ont commencé à faire des comparaison à la Messi/Ronaldo ![]()
Par contre Rose je voit pas un coach qui va bidé au BVB, on le voit bien en ce moment le problème de Gladbach c'est les joueurs qui en ont marre et qui ont plus du tout confiance en Marco Rose. J'ai lu que le coach sera limogé en cas de défaite contre le BVB (Si ça permet de le choper plus rapidement je dit oui)
City toujours aussi favorisé par l'arbitrage en tout cas, le péno contre Hoffman non sifflé ![]()
Hitz qui prolonge jusqu'en 2023, j'aurai préférer garder Unbehaun en choix n°2 mais en second gardien ça me va.
Burki en revanche vu que la priorité du club (A part un arrière centre) est un nouveau portier il sera sur le marché des transfert et pas mal de club voudront le recruter
Quand tu vois les haut gradé du club on dirait pas qu'ils ont envie de recruté
les mecs veulent les indésirables et épongé les pertes avec ses ventes avant d'acheter
Gladbach a une très bonne équipe, si le discours du coach ne passe plus après deux ans de qualité cela promet pour la suite avec Dortmund (coucou Favre
)
Il faut pas casser le rythme et on dirait que Terzsic a trouvé le bon tempo ![]()
[16:19:31] <Karol_Linetty>
Quand tu vois les haut gradé du club on dirait pas qu'ils ont envie de recrutéles mecs veulent les indésirables et épongé les pertes avec ses ventes avant d'acheter
![]()
Gladbach a une très bonne équipe, si le discours du coach ne passe plus après deux ans de qualité cela promet pour la suite avec Dortmund (coucou Favre
)
Favre était respecter au début et c'était un super coach, après il est parti en couille je veut pas passer pour un fanatique de Rose mais c'est absolument pas le genre de coach à être délaissé mais je sais pas quoi penser de la situation de Gladbach mise à part que les joueurs sentent la fin et ont l'air de plus en avoir à faire (Sans oublier les blessés et la difficulté lié au calendrier)
Concernant l'équipe je met ma main à couper quon va faire un grand mercato, entre les joueurs qui veulent partir ou n'ont plus la confiance sans oublier que l'équipe technique + Rose arrive ils vont vouloir nettoyer un peut tout ça ![]()
[16:21:13] <Karol_Linetty>
Il faut pas casser le rythme et on dirait que Terzsic a trouvé le bon tempo
Apres malgré la défense on a une équipe solide heureusement qu'il trouve le tempo sinon qu'il abandonne car faire de la merde avec une telle équipe c'est grave ![]()
Deja j'ai bien aime comment il s'en ai pris à Brandt, faut un coach qui gueule et qui hésite à pas changer si ça va pas ![]()
Par contre autant je comprend la décision de garder Hitz mais pourquoi pas laisser Unbehaun, faut bien qu'on le laisse jouer un jour non ?
Aucune idée
Le TSG premier club allemand a être éliminer d'une coupe d'Europe cette saison ![]()
Le 25 février 2021 à 21:09:32 Karol_Linetty a écrit :
Aucune idée![]()
Le TSG premier club allemand a être éliminer d'une coupe d'Europe cette saison
Neverkusen aussi, les blessures aide pas cette saison ![]()
From 6/6 sortis des poules to 2/6 après les huitièmes / seizièmes 
Le 25 février 2021 à 22:55:13 aIphonsoDavies a écrit :
From 6/6 sortis des poules to 2/6 après les huitièmes / seizièmes
Bro après Hoffenheim est décimé par les blessures et Kusen ont plus leur portier c'est cruel quand même, Gladbach est tombé sur la meilleur équipe + l'arbitrage dégueulasse n'a pas aidé ![]()
Faut maintenant se contenter du Bayern et Dortmund ![]()
C’est vrai que Gladbach a pas eu de chance, et Leipzig qui offre les 2 buts à Liverpool
Mais Hoffenheim doit quand même passer face à Molde, dire qu’ils menaient 3-1 à l’aller avant de se faire remonter 
Le 25 février 2021 à 23:00:35 aIphonsoDavies a écrit :
C’est vrai que Gladbach a pas eu de chance, et Leipzig qui offre les 2 buts à LiverpoolMais Hoffenheim doit quand même passer face à Molde, dire qu’ils menaient 3-1 à l’aller avant de se faire remonter
Hoffenheim ont trop de blessé et Molde c'est solide dans leur championnat ça reste cruel le foot cette année
Leipzig n'ont aucune excuse par contre ils ont juste pué et osef d'eux ![]()
J'ai un peu d'espoir pour Leizpig