CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 février 2021 à 12:10:08

Thomas Delaney dans kicker:

Sur Edin Terzic: "L'entraîneur a été honnête avec nous en tant que joueurs et en équipe. Je pense que c'est bien parfois. Il a beaucoup de respect pour nous et veut s'améliorer, alors parfois vous avez besoin de cette honnêteté dans la communication directe. C'est un bon entraîneur, sérieux, il communique très bien et énonce clairement quel est le plan, ce qu'il attend de nous. Nous travaillons bien avec les analyses aussi. J'aime cette façon dont il va au but. "

Sur les mauvaises performances: "Un des problèmes est que nous sommes trop impatients en tant qu'équipe. Il arrive trop vite que nous voyons une catastrophe dans un revers. Nous avons également parlé de nos réactions dans le jeu qui sont négatives. Nous avons besoin d'une attitude plus positive. Il y a un peu de manque de sang-froid et de je m'en foutisme en cas de revers car nous sommes assez forts."

Sur la défense à 3: ""Cela pourrait bien sûr être que cela nous donne plus de stabilité. Nous avons joué contre Fribourg dans cette disposition mais aussi avec trois joueurs derrière et avons fait de nombreux changements sous Lucien Favre . Personnellement, je pense que nous avons le plus de calme avec quatre hommes derrière - et cela signifie que nous avons plus de joueurs offensifs sur le terrain."

Son rôle au BVB: "Je suis venu à Dortmund pour jouer au football, pas pour le voir sans quitter le banc. Pour le moment, je suis très content du compte rendu, y compris de mon rôle dans l'équipe. J'ai l'impression de faire partie des leaders. Ce n'est pas la première fois que je suis dans une position difficile avec une équipe, j'ai connu des saisons où les choses ont mal tourné. Mais nous avons aussi des joueurs avec beaucoup, beaucoup de talent et moins d'expérience. Emre Can, Marco Reus, Mats Hummels et moi devons alléger leurs épaules, car cela peut être difficile dans un grand club avec des attentes élevées. "

Les prochains matchs de la Ligue des champions contre Séville: "J'ai beaucoup de respect pour Séville. Si vous regardez leur passé en Ligue des champions, vous penseriez qu'ils n'étaient pas la meilleure équipe. Mais ils ont remporté la Ligue Europa très souvent et dominent ce tournoi. Ils savent jouer des matchs en phase à élimination directe, ce ne sera pas facile pour nous. Aussi parce qu'ils jouent toujours du bon football: comme nous ils aiment attaquer et avec beaucoup de talent. "

Son avenir et son contrat, qui expirera en 2022: "Je suis très satisfait à Dortmund. Mais je ne sais pas non plus ce qui va se passer l'année prochaine. Je pense que nous ne pouvons parler que lorsque je connaîtrais l'avenir. Je veux jouer, et si un entraîneur arrive et dit qu'il a trouvé ailleurs de meilleurs joueurs que moi, je dois y réfléchir à deux fois. "

Tonton-Aulas1
Tonton-Aulas1
Niveau 17
11 février 2021 à 13:48:01

C'est vrai la rumeur sur le possible départ de 6/7 cadres de votre équipe ce été ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 février 2021 à 14:12:19

Pas fiable du tout au vue de se qui a été dit y a pas très longtemps. Un départ de Haaland est exclue, Sancho lui peux partir si y a une grosse offre comme l'été dernier et les restes du genre Akanji oui car il est plus désiré, Witsel peut-être car y a des rumeurs comme quoi le BvB est intéressé par Neuhaus. Après si Dortmund ne se qualifie pas en CL la saison prochaine c'est une possibilité vue la crise du covid qui n'est pas prêt de s'arrêter :hap:

Enfin bref au vue de la source c'est difficile de croire à cette rumeur, sachant que tout se qui concerne le BvB il faut regarder du côté de ruhr nachrichten où Kicker pour vraiment tombé sur des choses fiable.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
11 février 2021 à 14:21:29

Le 11 février 2021 à 13:48:01 Tonton-Aulas1 a écrit :
C'est vrai la rumeur sur le possible départ de 6/7 cadres de votre équipe ce été ?

Waz c'est ultra claqué comme source et comme a dit VDD, Zorc a exclu une vente de Haaland cet été peut importe la saison. A part les sources de départ de RN (Witsel, Dahoud, Akanji, Burki,Hitz et Sancho en cas de grosse offre sur la table) le reste c'est impossible. A en écouter certains on est dans la merde absolu style l'OM et Valence ce qui est totalement ridicule et incohérent.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
11 février 2021 à 14:23:50

Même en cas de non C1 c'est vraiment débile et incohérent de vendre 7 des intouchables du BVB les sources adore dire de la merde, limite Sancho ou Haaland je peut comprendre les autres c'est aussi cohérent que les sources du Sun :)

Tonton-Aulas1
Tonton-Aulas1
Niveau 17
11 février 2021 à 18:33:30

OK ça marche, merci à vous

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 février 2021 à 14:39:25

Je rajouterais aussi que cette année il y a quand même pas mal de concurrence (même si Dortmund devrait normalement être au-dessus). Je ne pense pas que la quatrième place va se jouer à 55 points comme certaines années mais plutôt à 65 points comme la saison passée voire peut-être plus.

Je ne pense pas que Wolfsburg tiendra, par contre même si Francfort a du mal sur les fins de saisons parfois ils ont quand même de quoi tenir cette fois. Leverkusen et Gladbach je les vois plutôt monter en puissance sur cette deuxième partie de saison... du coup ça s'annonce quand même très compliqué surtout en enchaînant les pertes de points comme ces derniers temps :(

Sinon pas convaincu par la composition, Brandt et Bellingham encore titulaires, Reus sur le banc...

Message édité le 13 février 2021 à 14:39:45 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:34:42

Après avec tous les blessés c'est difficiles d'aligner une bonne composition avec une profondeur vachement limité sans compter l'état de forme des joueurs :hap:

Je vois mal l'équipe terminé dans le top 4 sauf si elle arrive à sortir de cette spirale négatif en enchaînent les victoires

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:41:22

Haaland qui commence à raté :hap:
L'équipe est foutue :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:43:24

Hiltz il crains grave en vrai vivement le retour de Burki

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:48:26

Akanji bordel c'est incroyable :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:49:15

Akanji putain je le donne gratuit si on arrive pas à vendre ce gros naze

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:52:23

Akanji qui envoie la balle en corner :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:52:38

Pas comme si on était ridicule en CPA :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:54:28

Bordel j'ai cru qu'elle était rentré :mort:

Hummels et Akanji ca dégage pour moi cet été...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:54:35

Bordel la chance que Dortmund a cette défense en bois.

L'équipe va se faire détruire contre Séville :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 février 2021 à 15:54:48

Tor Sancho :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:55:21

Sancho mon prince qui marque :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 février 2021 à 15:56:27

[15:54:35] <Karol_Linetty>
Bordel la chance que Dortmund a cette défense en bois.

L'équipe va se faire détruire contre Séville :)

Ça va notre défense est moins pire que celle du Barca mais quand même Akanji qui fait le contraire de ce que le club demande et Hummels qui prend des risques pour rien ... :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 février 2021 à 15:57:16

Au moins on ne s'ennuie pas :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse