Putain l'arbitrage aussi on en parle, j'ai compté on a déjà 2 péno la ...
Oui mais l'objectif était la au final. Stoger a rempli l'objectif des dirigeants en temps qu'intérimaire. Terzic lui il s'en éloigne
En plus l'équipe était plus solide défensivement au moins ![]()
Pour rappel en 2018 où Dortmund avait fait une saison dégueulasse l'équipe avait fini la saison avec 9 défaite. Dortmund cette année en compte déjà actuellement 8 ![]()
Très content de ce resultat perso
car il met en valeur la nullité de la gestion du duo Watzke/Zorc ![]()
J'ai mis du temps à comprendre mais j'ai enfin compris c'est pas Tuchel, ni Bosz, ni Stoger, ni Favre le problème c'est ces 2 fdp ![]()
Déja j'avais absolument pas aimé quand ils avaient reprimandé Marco car il parlait avec Havertz et lui conseillait de venir au BVB.
Mais bon nous en tant que fans etrangers on a pas notre mot à dire c'est aux fans locaux de lever la voix ![]()
Mouais, c'est un peu facile je trouve de cracher sur Zorc et Watzke même s'ils sont fautifs au niveau de la philosophie de gestion du club et de l'équipe.
Si c'était si facile il y aurait pas tant de clubs mal gérés et je trouve qu'à Dortmund c'est quand même loin d'être mauvais sur l'histoire récente du club même si évidemment il y aurait certains aspects qui pourraient être améliorés ![]()
Moi ce que je trouve honteux c'est de nous mettre des coachs aussi claqué qui se branle la nouille au lieu de gueuler et bien coacher (Car l'effectif offensif est pas le problème celons moi) puis c'est bon la défense c'est une cata entre Hummels qui est devenue trop lent, et trop vieux (Et qui n'arrive plus à marquer les corners), Akanji qui est une énorme fraude, l'absence total de défenseur doit et central...
Qu'on revend un max les éléments perturbateur à des pigeons Anglais qui vont sûrement mieux s'en sortir ailleurs et qu'on va chercher Rose qui a des grosses couilles Allemande pour donner envie au joueur de s'en sortir (C'est un fait qu'on s'en sort mieux avec du personnel Allemands que un Suisse sur les 2 dernières saison et un Croate qui fait du social et du surf)
Sans oublier le covid qui a tué le foot, le manque de supporter comment on peut supporter ça sans déconner !
Mais tu voulais qui en coach pour remplacer Favre sur quelques mois seulement ?
L'entraîneur de la réserve il est arrivé il y a quelques mois il n'a pas d'expérience, c'est normal qu'on ne lui confie pas le poste. Sinon le choix est limité, mais si les résultats continuent sur cette dynamique ils remplaceront Terzic mais ça ne doit pas être facile pour lui quand même.
Il ne faudrait pas oublier que les principaux fautifs sont quand même les joueurs, les performances désastreuses face à des adversaires largement à leur portée c'est bien eux.
Le 06 février 2021 à 19:52:32 aaaa25 a écrit :
Mais tu voulais qui en coach pour remplacer Favre sur quelques mois seulement ?L'entraîneur de la réserve il est arrivé il y a quelques mois il n'a pas d'expérience, c'est normal qu'on ne lui confie pas le poste. Sinon le choix est limité, mais si les résultats continuent sur cette dynamique ils remplaceront Terzic mais ça ne doit pas être facile pour lui quand même.
Il ne faudrait pas oublier que les principaux fautifs sont quand même les joueurs, les performances désastreuses face à des adversaires largement à leur portée c'est bien eux.
C'est simple je voulait Massen (Watzke et Zorc sont fautif la dedans) mais sincèrement bro tu va pas me dire que la forme de l'équipe actuel. Les performances sont dégueulasse car il y a aucune communication sur le terrain, le coaching est ridicule et la défense est abusé.
Certe Massen est arrivé il y a quelque mois (Moins d'expérience mais au moins il a la rigueur Allemande et gagne les match) mais tu va pas me dire que Terzic qui n'a aucune expérience d'entraîneur c'était le meilleur choix ?
D'ailleurs Glad qui perd aussi (Papa Rose à la maison
) ![]()
Le covid y est pour beaucoup aussi ![]()
Le 06 février 2021 à 20:07:21 RavenOldDown11 a écrit :
Le 06 février 2021 à 19:52:32 aaaa25 a écrit :
Mais tu voulais qui en coach pour remplacer Favre sur quelques mois seulement ?L'entraîneur de la réserve il est arrivé il y a quelques mois il n'a pas d'expérience, c'est normal qu'on ne lui confie pas le poste. Sinon le choix est limité, mais si les résultats continuent sur cette dynamique ils remplaceront Terzic mais ça ne doit pas être facile pour lui quand même.
C'est simple je voulait Massen (Watzke et Zorc sont fautif la dedans) mais sincèrement bro tu va pas me dire que la forme de l'équipe actuel. Les performances sont dégueulasse car il y a aucune communication sur le terrain, le coaching est ridicule et la défense est abusé.
Certe Massen est arrivé il y a quelque mois (Moins d'expérience mais au moins il a la rigueur Allemande et gagne les match) mais tu va pas me dire que Terzic qui n'a aucune expérience d'entraîneur c'était le meilleur choix ?
C'est ce que je disais, l'équipe est nulle actuellement, même avec un bon coach reconnu je ne suis pas sur que ça suffise pour l'instant.
Terzic il a quand même plus de 300 matchs comme adjoint dans des clubs de "haut niveau", c'est autre chose qu'entraîner des clubs de quatrième division. Moi aussi je ne trouve pas qu'il soit au niveau pour un club comme Dortmund mais c'était le choix le plus simple et le plus logique si tu prends quelqu'un du club.
Par contre je suis plutôt pessimiste sur le prochain mercato, la saison passée ça parlait d'un déficit d'environ 45 millions et là cette fois ça serait plutôt 75... et j'imagine pas si le club ne se qualifie pas en LDC ![]()
Le gros problème de Terzic c'est qu'il fait exactement la même purge que Favre, il a pas l'air du mec qui a suivis Tuchel, Klopp.
Pour moi l'équipe est faible à cause du coaching, et pour moi un coach de haut niveau et d'origine Allemande est ce qu'il faut pour le club (Et pitié qu'on purge la défense et les deux gardien)
Fallait pas viré Tuchel
Maintenant il a jeté une malédiction sur le club, le PSG aussi d'allieurs ![]()
Gladbach en pokal RIP ![]()
City sont vraiment en forme , j'ai peur pour Gladbach ![]()
Seul Leipzig et le Bayern vont se qualifier si on juge la forme des équipes actuelle, mais en CL tout est possible avec la musique qui boost les joueurs ![]()
Welcome la saison blanche on va se faire fister par Gladbach encore une fois
Puis concernant Terzic il a vraiment pas à plaindre l'effectif (Hors défense on a la meilleur attaque de la Bundes avec le Bayern) les joueurs n'ont plus l'envie à cause de Favre et Terzic fait la même chose avec Rose je suis sûr qu'il va plus crier sur le terrain et redresser l'équipe que Terzic et Favre réunis voila pourquoi je compte chier sur Rose c'est le genre d'entraîneur qui peut apporter quelque chose mais bon ...
Le 07 février 2021 à 19:39:29 Karol_Linetty a écrit :
Seul Leipzig et le Bayern vont se qualifier si on juge la forme des équipes actuelle, mais en CL tout est possible avec la musique qui boost les joueurs
Oui voila, perso j'enterre absolument pas le BVB en LDC le fait de briller et de jouer en C1 va motiver un Cyborg de casser Séville tout comme en face pense pareil
Puis ça se joue sur 2 rencontre donc tout est possible du meilleur comme du pire ![]()
Malgré un bilan de seulement 13 points sur 27 depuis son arrivée à la tête du BVB, Edin Terzic n'est absolument pas menacé d'après nos dirigeants.
Michael Zorc: "Nous sommes convaincus que nous allons y arriver avec Edin. La tendance va dans la mauvaise direction. Nous devons absolument inverser rapidement la tendance."
Sebastian Kehl: "Je suis convaincu qu'avec l'équipe nous allons pouvoir atteindre la qualification pour la Ligue des Champions. Il n'y a de notre part aucune critique sur le travail d'Edin Terzic."