CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 février 2021 à 16:14:58

Je suis d'accord avec toi aaa j'ai posté la même chose juste dans la page précédente. Il a pas un petit salaire et il partira pas dans un club inférieur à du Dortmund, problème dans se secteur c'est plus que bouché au niveau des gardiens et je vois mal le BvB gardé Burki avec son jolie salaire et recruté un nouveau avec un jolie salaire aussi. En plus faut pas oublier le contexte covid :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:15:26

La tronche de Watzke j'espère qu'il morfle bien et qu'il fera le ménage ce rat :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:17:12

Le 06 février 2021 à 16:14:58 Karol_Linetty a écrit :
Je suis d'accord avec toi aaa j'ai posté la même chose juste dans la page précédente. Il a pas un petit salaire et il partira pas dans un club inférieur à du Dortmund, problème dans se secteur c'est plus que bouché au niveau des gardiens et je vois mal le BvB gardé Burki avec son jolie salaire et recruté un nouveau avec un jolie salaire aussi. En plus faut pas oublier le contexte covid :hap:

Mes sources sont plus fiable que l'équipe, Burki trouvera une porte de sortis maintenant que le club a fait la priorité d'un nouveau portier et il partira soit en Premiere League (Même dans un club inférieur au BVB celons moi) ou dans un club en Italie, je peut pas en dire plus :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 février 2021 à 16:17:39

Il va faire aucun ménage il va buy un DC et voir un gardien. Après si il arrive à vendre Sancho là il pourra faire le ménage

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 février 2021 à 16:18:24

Le 06 février 2021 à 16:14:58 Karol_Linetty a écrit :

J'ai peur aussi que le contexte covid bloque les transferts, d'un côté c'est bien car ça peut empêcher les meilleurs joueurs de partir mais de l'autre quand il y a besoin de faire le ménage et de recruter comme c'est le cas actuellement ça va bloquer aussi :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:18:52

Le 06 février 2021 à 16:17:39 Karol_Linetty a écrit :
Il va faire aucun ménage il va buy un DC et voir un gardien. Après si il arrive à vendre Sancho là il pourra faire le ménage

Après une saison aussi dégueulasse le ménage va se faire :oui:

Sinon inutile de chercher un coach qui va demander du renfort :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 février 2021 à 16:20:38

Le 06 février 2021 à 16:17:39 Karol_Linetty a écrit :

Il me semble avoir vu des articles sur le fait que les dirigeants voulaient recruter plus de joueurs avec des mentalités de guerrier mais pas sur que ça se fasse.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:24:38

Façon les gars faudra qu'on fasse une liste des joueurs qu'on est sûr que ça partira ça peut être cool entre khey Marsupial car moi malgré vos dires j'en suis persuadé qu'on va bien vendre cet été et qu'on aura les finances pour faire un mercato :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 février 2021 à 16:31:36

Pourquoi pas :oui:

Sinon je regardais les joueurs en fin de contrat en 2021 et bien il n'y a pas beaucoup de joueurs intéressants et accessibles :(

Mais je ne serai pas contre l'arrivée d'un ou deux joueurs d'expérience pour encadrer un peu les jeunes, genre Cavani ou Mata :hap:

Depay ça sera impossible je pense et surement pas une bonne idée :(

Bon à tous les coups on va se retrouver avec Thauvin et Amavi on va devenir fou :rire:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
06 février 2021 à 16:35:45

Dire que Lewandowski 32 ans , déja 24 but en Bundesliga , alors que cette saison c'est clairement plus dur à marquer je trouve.

Message édité le 06 février 2021 à 16:35:58 par Jean-Dortmund
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:39:04

Bon qu'on me rase cette défense c'est horrible la :pf:

Hitz dégueulasse sur cette action ....

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:40:07

Après ce but on peut être sûr que les deux portiers prendront la porte :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 février 2021 à 16:41:27

Bah déjà tu as Schmelzer et Pizsczek qui vont prendre leur retraite dans un stade sans public pour leurs dire au revoir :snif:

Pour moi les joueurs qui doivent être vraiment vendu c'est Balerdi, Schulz, Toljan, Passlack, Raschl, Gomez, Dahoud, Wolf et Pherai. Ses joueurs sont presque jamais voir pas du tout utiliser et certains sont même prêté, d'accord ils peuvent pas les vendre très chère mais c'est toujours cela de récupérer en plus de dégraissé la masse salariale.

Ensuite des joueurs que j'aimerais bien voir partir et être remplacé mais avec la situation covid c'est plutôt compliqué :hap:

Meunier, Akanji, Burki, Hitz

Burki par Onana où Leno
Hitz par Horn
Meunier par Tagliafico + Max pour soulager Guerreiro
Akanji par Vanheusden
+ Stark pour la rotation

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 février 2021 à 16:41:47

Ayyyyyaaaa deux but en 3 minutes cette défense :rire:

DassArass
DassArass
Niveau 10
06 février 2021 à 16:41:48

Cte frappe :ouch:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 février 2021 à 16:42:22

... :mort:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
06 février 2021 à 16:43:21

Façon vous en faites pas Fribourg a fait chier le Bayern aussi.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 février 2021 à 16:45:44

Bon aller pour se rassurer il me semble que Dortmund n'a pas perdu depuis environ 20 matchs contre Fribourg et que la dernière remonte à plus de 10 ans :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 février 2021 à 16:47:18

Putain c'est à ce moment la ou je me dit qu'un départ de Haaland et Sancho serai pas un mal si ça permet de réparer l'intégralité de l'équipe ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 février 2021 à 16:47:23

C'est mérité Dortmund en premier mi-temps a raté pas mal d'occasion, il faut qu'il apprenne à les concrétiser surtout avec une défense pareil. + Watzke rêvé du top 4 mais clairement actuellement il mérite même pas une qualification en Europa

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat