En latéraux si Rose vient va vouloir secouer Wartzke et Zorc (Enfin un entraîneur qui gueule quand ça va mal et dieu sais que les dirigeant le veut en coach) pour recruter et peut demander Elvedi et Zakaria en arrière droite je comprend pas comment le club peut laisser Passlack en dehors alors qu'il a montré face au Bayern qu'il tient mieux que Meunier voir Morey ![]()
Juste la motivation contre les petites équipes qui arrive et on peut sauver les meubles.
Le 23 janvier 2021 à 19:01:03 RavenOldDown11 a écrit :
En latéraux si Rose vient va vouloir secouer Wartzke et Zorc (Enfin un entraîneur qui gueule quand ça va mal et dieu sais que les dirigeant le veut en coach) pour recruter et peut demander Elvedi et Zakaria en arrière droite je comprend pas comment le club peut laisser Passlack en dehors alors qu'il a montré face au Bayern qu'il tient mieux que Meunier voir MoreyJuste la motivation contre les petites équipes qui arrive et on peut sauver les meubles.
Je sais vraiment pas pourquoi les fans forcent avec Zakaria, en 2017 je crois, y'avait deja eu des rumeurs au tour de Denis Zakaria et il a preferé rejoindre Gladbach plutot que nous donc voila voila ![]()
Parcontre Elvedi pourquoi pas ![]()
Le 23 janvier 2021 à 19:23:55 Rassimov a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:01:03 RavenOldDown11 a écrit :
En latéraux si Rose vient va vouloir secouer Wartzke et Zorc (Enfin un entraîneur qui gueule quand ça va mal et dieu sais que les dirigeant le veut en coach) pour recruter et peut demander Elvedi et Zakaria en arrière droite je comprend pas comment le club peut laisser Passlack en dehors alors qu'il a montré face au Bayern qu'il tient mieux que Meunier voir MoreyJuste la motivation contre les petites équipes qui arrive et on peut sauver les meubles.
Je sais vraiment pas pourquoi les fans forcent avec Zakaria, en 2017 je crois, y'avait deja eu des rumeurs au tour de Denis Zakaria et il a preferé rejoindre Gladbach plutot que nous donc voila voila
Parcontre Elvedi pourquoi pas
Je force car je sais ce qu'il vaut rien qu'hier comment il a bien cerné Haaland il me plaît beaucoup ![]()
Par contre j'aimerai parler un peu de Reus car ça va trop loin avec lui, ok il a pas les épaules pour garder le brassard mais on parle quand même de notre légende, le mec même avec des blessures pouvait rejoindre un club de la Liga ou PL et pourtant il est toujours rester avec nous, il a sacrifié sa carrière pour le BVB alors ok il joue moins bien que ces dernières année mais on a besoin de lui et les jeunes ont besoin de lui surtout Haaland et Sancho qui l'aime beaucoup. En tout cas je l'aime trop pour lui en vouloir une seul seconde.
Que cela soit a Gladbach où a Leverkusen y a de la qualité en défense et au milieu que Dortmund n'as pas. Le BvB aime recruté dans ses clubs mais y a un manque de liquidité + la concurrence des autres clubs (Coucou Zakaria
) donc on verra bien le moment venu seul l'avenir nous le dira. Mais en vrai la chose qui manque le plus c'est le public, quand ils sont présents le BvB est intouchable a domicile une véritable forteresse avec des joueurs booster par l'adrénaline ![]()
A Leverkusen tu as Aranguiz, Wirtz, Bailey, Tah, Tapsoba et Skingraven.
Et a Gladbach tu as Elvedi, Zakaria, Neuhaus, Lainer et Bensebaini.
Ses joueurs là si tu les mets au BvB ils ont largement leurs place dans l'équipe, soit titulaire soit en remplaçant étant régulièrement utiliser. Ceci prouve tout simplement que sur le secteur défensif au milieu ses deux équipes sont limite haut dessus du BvB ![]()
Le 23 janvier 2021 à 20:30:43 Karol_Linetty a écrit :
A Leverkusen tu as Aranguiz, Wirtz, Bailey, Tah, Tapsoba et Skingraven.Et a Gladbach tu as Elvedi, Zakaria, Neuhaus, Lainer et Bensebaini.
Ses joueurs là si tu les mets au BvB ils ont largement leurs place dans l'équipe, soit titulaire soit en remplaçant étant régulièrement utiliser. Ceci prouve tout simplement que sur le secteur défensif au milieu ses deux équipes sont limite haut dessus du BvB
Sinkgraven et Wirtz sont largement faisable financièrement (Et ils ont l'âme du BVB dans leur yeux) et Leverkusen et le BVB sont en bon terme en affaire la je m'inquiète pas, Gladbach idem même si ils vendent tout au dessus de 20M au BVB
Bailey et Aranguiz veulent jouer en Premiere League et c'est dommage ![]()
Milik est à OM c'est trop tard ![]()
Il est pas prêté 18 mois avec option d'achat ?
Erling #Haaland still has no plans to leave the club before 2022.
@kicker
Sport1 annonce que le Bvb se positionne sur Nehaus et il veut suivre Marco Rose la saison prochaine, le gros hic c'est la clause à 40M et jamais on mettra une Somme pareille ![]()
Le Bayern Plastic club qui va nous le rafler sans avoir besoins de revendre ![]()
Le Bayern va l'acheter quand il sera libre
C'est un très bon joueur on est d'accord mais au milieu de terrain surtout au niveau de la récupération l'équipe est déjà bien fourni. Qu'il ramène Lainer ou Elvedi ![]()
Raven tu va être content
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2864551157149434/
[10:29:39] <Karol_Linetty>
Raven tu va être content![]()
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2864551157149434/
Ce club j'ai le mort la faut vendre et chercher un Dc
Du coup libre non je pense que si on a rose il viendra chez nous mais 40m c'est chaud et pareil pour le Bayern qui font le pinces ces derniers temps (Deja il vont avoir Upamecano alors prendre une recru à 40 en plus ça va être compliquer pour eux ![]()
Mais d'accord avec toi Elvedi, Klostermann ou Wirtz pour le milieu ![]()
Le probleme avec Dortmund , c'est qu'il faut toujours attendre la saison prochaine. Je me demande s'il faut pas renouveller la direction.
Apres concernant Nehaus je trouve ça étrange qu'ils vont essayer de la choper alors qu'ils savent qu'il y a une close à 40M ...
Je suis sur qu'ils ont un plan pour l'avoir surtout que côté des transfert Dortmund s'entend bien avec Gladbach.
Apres oui le problème c'est Watzke et probablement Zorc ...
20M + Dahoud contre Nehaus peut-être
Un autre cadeau le surfeur va rester jusqu'à la fin de la saison peu importe les résultats
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2864547707149779/
[13:00:43] <Karol_Linetty>
20M + Dahoud contre Nehaus peut-être![]()
Un autre cadeau le surfeur va rester jusqu'à la fin de la saison peu importe les résultats
![]()
https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2864547707149779/
C'était obliger ça on a aucune solution et nos dirigeant ont pas les couilles de mettre Maben en intérim ![]()
Oui ton offre est largement possible surtout avec le covid ça va être régler à coup de prêt ou échange de joueur + argent mais le club est en bonne entente avec Gladbach c'est entièrement possible ![]()
Le top cette année ce serait Pokal et 4ème de BuLi, et ironiquement je pense que seul battre Séville est raisonnable ![]()
Battre Séville et gagnez la Pokal avec cette défense ? ![]()