Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il a pas recruté l'été dernier non plus hormis Bellingham, Meunier lui était libre et Rainier est prêté
Favre pourtant avait réclamé un DC et un attaquant durant le mercato estival et Watzke a dit de faire avec l'équipe que Dortmund manque de liquidité a cause du covid.
Watzke est totalement dans la sauce car la qualification en CL est une question de survie a cause du manque a gagner du au covid. Ne pas se qualifier coûterait très chère au club et pour compenser cette perte d'argent les joueurs les plus convoité seront a tout les coups vendus.
Façon meme le Bayern a perdu contre Gladbach , mais la difference avec Dortmund , c'est que le Bayern ne perd pas ces match ou laisse des points contre des équipes comme Mayence ou Augbsurg.
Odegaard est loin d'être mauvais c'est juste Zidane se plot qui le fait pas jouer. Le Réal va encore une fois perdre un jeune joueur de qualité
Seul un miracle divin peu qualifiés Dortmund en CL la saison prochaine je suis d'accord avec toi mais c'est pas pour cela qui faut recruté des joueurs niveau Europa et ne plus visé la CL. Regarde en 2015/2016 il était eu Europa et ensuite en 2016/2017 hop de retour en CL. Une année sans peu arrivé à tous le monde par exemple Naples la saison dernière ![]()
Le Bayern au moins arrive à gagner même en jouant pas super bien car ses derniers temps c'est compliqué pour eux mais les 3 points sont la au terme des 90 minutes. Dortmund c'est totalement différent il arrive pas a gagné en jouant mal où dans la douleur. Et depuis 3 matchs ils sont tombés dans la boucle défense open bar et festival de fail offensif, sans oublié que Meunier et Akanji n'aide pas l'équipe a remonté la pente, Reus lui derrière se cache et ne prend/ n'assume pas ses responsabilités de capitaine ![]()
SPORT1 qui a souvent de bonne source ont indique que MO Dahoud serait sur les tablettes de départ du BVB, Monaco et l'OM ont un brève intérêt (Pour les deux clubs de L1 j'y croit pas sauf Monaco à la limite avec Kovac) malheureusement ça fait mal au coeur mais c'est bien pour lui si les rumeurs s'avère être vrais et c'est bon pour nous en espérant que ce mafieu de Watzke ce bouge le cul (Et qui nous met Maben coach par intérim au lieu du yes life surtout après la victoire des jeunes cet après midi)
Reus ça fait déjà plus d'un an que je le trouve vraiment plus au niveau, l'an dernier on tenait la baraque avec Sancho et Guerreiro mais ils peuvent pas tout le temps tenir le coup ![]()
C'est absolument pas stable cette équipe et je trouve que l'an dernier, finir 2eme c'était bien payé ![]()
Reus est certes plus à son niveau de folie mais c'est loin d'être le fautif et quand il est chaud c'est le meilleur (ndrl contre le Bayern, Leipzig...) mais pour moi il mérite juste pas le brassard de capitaine à cause de son manque de communication. Je trouve triste qu'on le blâme quand on me dit que c'est honteux de dire que Burki est horrible, hier il était archi mauvais Burki faut en parler au bout d'un moment (Pareil pour la défense) ![]()
J'espère que si Dahoud et quelqu'un d'autre part on recrute immédiatement un arrière centre car Akanji c'est vraiment une daube, et un arrière droit car Morey ou Meunier c'est plus possible (Putain t'a Passlack qui est rapide et tranchant ils attendent quoi pour le titu ?)
Ausbourg et Fribourg qui nous sauve du naufrage encore une fois, aller Watzke bouge toi le cul et on va chercher les 6 prochains points ...
Même Kusen et Leipzig perdent le problème de la Bundesliga vient d'ailleurs franchement ...
La mentalité va dégoûter Haaland il part a 200%
Mainz qui gagne qu'elle choque ![]()
Le Bayer ils ont joué contre Wolfsburg aussi c'est pas rien. Par contre Francfort bordel ils sont chauds et personnes en parle ![]()
La qualification est toujours possible surtout avec les prochains match, mais la direction doit faire quelque chose pendant la période hivernal à commencer par prendre un coach qualifié jusqu'à cet éte et surtout essayer quelque chose en défense ...
On a un enchaînement de match contre des petites équipe on doit plus perdre la car la défaite de Leipzig, Leverkusen arrive pas pour rien on peut encore monter si on gère le club dans les prochains jours
Le 23 janvier 2021 à 17:22:38 JulianWeigl a écrit :
La mentalité va dégoûter Haaland il part a 200%
Non faut juste aller en C1 avec un dégraissage l'été prochain et Marco Rose qui connaît bien Haaland et peut bouger le sac d'os de Watzke sur le mercato. On a l'occasion avec les prochains match qui arrive.
Dahoud pourrai partir cet hiver, j'espère qu'on recrute en défense avec son départ
Le 23 janvier 2021 à 17:24:30 Karol_Linetty a écrit :
Mainz qui gagne qu'elle choqueLe Bayer ils ont joué contre Wolfsburg aussi c'est pas rien. Par contre Francfort bordel ils sont chauds et personnes en parle
Après c'est Bielefeld en face j'attends le prochain match pour les juger ou ils auront de quoi pour affronter le Herta (Frankfurt se font toujours dessus aussi
)
ça serai bien que Dortmund élimine Seville en 1/8 , ça sera l'objectif de votre saison je pense.
Le 23 janvier 2021 à 17:43:13 Jean-Dortmund a écrit :
ça serai bien que Dortmund élimine Seville en 1/8 , ça sera l'objectif de votre saison je pense.
L'objectif principal c'est la qualif en C1, financièrement on est mort si ça arrive pas. La Pokal est très importante aussi mais la C1 je m'en fiche cette année on a pas les armes pour aller loin
Gladbach c'est dommage qu'ils ont eu comme Tirage City en 8eme , mais ca reste jouable pour eux.
Mais le probleme City ont l'experience et apparement la defense est reglé et ça remonte en puissance.
Le 23 janvier 2021 à 17:46:12 Jean-Dortmund a écrit :
Gladbach c'est dommage qu'ils ont eu comme Tirage City en 8eme , mais ca reste jouable pour eux.Mais le probleme City ont l'experience et apparement la defense est reglé et ça remonte en puissance.
City veulent la LDC mais je pense qu'ils seront à fond dans la PL mais bon comme j'ai dit je m'en moque je serai jusqu'au bout derrière le Borussia mais l'unique objectif c'est la qualif pour la prochaine LDC et un bon dégraissage cet été en défense (Marco Rose si il vient il voudra ramener Elvedi ou Zakaria ce qui sera énorme)
Le 23 janvier 2021 à 17:54:57 DocteurH0use a écrit :
Un petit passage en EL vu notre niveau ne nous ferait pas de mal, c'est ce qu'il s'est passé l'année où Tuchel est arrivé, finalement ça. été plutôt une bonne saison où on sort en demi contre Liverpool.
Non mais un passage en EL tuera tout le groupe, une non qualif en C1 nous coûtera 30M en perte, je veut bien redresser le club mais pas le crever non plus on est pas United. Heureusement que devant nous c'est aussi claquer faut juste gagner contre les petits club qui arrive et un mouvement de nos dirigeants
Le 23 janvier 2021 à 18:17:29 DocteurH0use a écrit :
L'EL n'a pas tué le groupe ni le club en 2016, si on arrive à bien vendre tout en conservant l'ossature ça peut le faire.
A noter que la LDC nous rapporte aussi:Chacune des 32 équipes qualifiées pour la phase de poule empochera la coquette somme de 15,25 M€ sans avoir à gagner le moindre match. Chaque victoire lors de cette phase rapporte 2,7M€ tandis qu’un match nul rapporte 900 000€, soit trois fois moins. Les heureux qualifiés pour les huitièmes de finale recevront 9,5M€, puis 10,5 M€ le tour suivant (en quarts) et 12 M€ supplémentaires pour ceux qui atteignent les demi-finales. L’heureux vainqueur de la compétions phare du football international touchera 19 M€ et son adversaire 15 M€ comme la saison précédente.
On a déja pris au moins 25M rien qu'avec la phase de poule, si on passe en quarts on sera à plus de 30m ce qui permet de compenser l'absence de qualification si jamais l'année prochaine.
Mais je pense qu'on va quand même réussir à accrocher la LDC, on est à 3 points du 3ème.
On a 3 matchs qui nous attendent à notre portée quand même (Augsbourg, Fribourg et Hoffenheim), si on fait les 9 points je pense qu'on s'en sort.
Ouai mais la on parle d'une perte en pleine période covid 30M c'est une catastrophe (Déjà qu'on arrive pas à revendre ni acheter une putain de recrue) et le fric que tu parle je sais même pas ce que la direction en fait surtout qu'on est même pas sûr de battre Séville (Qui fracasse la Liga et va signer Papu Gomez).
L'apport financier que Sancho et Haaland apporte est énorme au vente de maillot déjà que la perte de Sancho va faire mal alors j'imagine pas une seconde si Haaland et son tocard de manager le force à se casser du club.
Pour ça que la qualification est une obligation et elle est toujours faisable vu le niveau des équipes hors Bayern (Leipzig qui perd contre Mayence, Leverkusen qui se chie 1 match sur 2, Wolfsburg qui chute toujours à la fin et Frankfurt qui a le même soucis que Dortmund). On affronte que de la merde maintenant l'erreur doit plus se reproduire
En tout cas j'ai adoré te lire tu m'a motivé sachant qu'on est à 3 points de Kusen ce qui est pas une si grosse cata (9 défaite quand même
) ![]()