CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 12:12:23

On est d'accord qu'on parle de 2021/2022 ?

Après dire que c'est une honte je suis pas d'accord chacun a droit de dire ce qu'on pense, à la limite je le fait jouer une saison de plus (Peut être que sous Marco Rose il aura la même vision que Sommer) mais il fait trop d'erreur en ce moment. Par contre j'ai pas compris comment tu peut vendre Meunier si c'est pour garder Witsel et encore pire de mettre Delaney au banc alors qu'il délivre de meilleur performances que Witsel ?

Pour les jeunes je suis d'accord avec toi par contre vision du club ou non Sancho malheureusement partira à la fin de la saison lui-même veut se barrer et donc j'irai chercher Malen qui est pisté par le club en plus d'être le bras droit de Raiola à tenter.

Un dégraissage est clairement utile même si j'apprécie ta compo (Sauf pour Brandt :hap:)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 12:16:00

Puis si tu verrai ma chambre tu verra que ce club c'est une énorme partie de ma vie donc j'ai aucune honte à dire si Burki me gonfle Hitz à coté me plait énormément

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:35:38

Sancho peu partie si seulement y a une grosse offre et rien ne dis qu'elle arrivera au bureau des dirigeants l'été prochain a cause de cette crise du covid :hap:

Witsel apporte au niveau de la récupération malgré qu'il ralenti le jeu sur le secteur défensif/impact il fait le taff qui lui est demandé. De plus la doublette Witsel-Can était vachement efficace la saison dernière et d'ailleurs cette saison ils ont jamais joué ensemble :hap:

J'apprécie beaucoup Delaney et dans mon équipe idéale bien entendu une bonne rotation est présent, sachant que contre une grosse équipe il doit être titulaire pour avoir plus d'impact au milieu et a la récupération. A contrario contre des équipes plus faible où le BvB a la possession Delaney ne sert pas vraiment grand chose et donc dans se cas Witsel-Can est plus intéressant :hap:

Brandt comme tout les autres joueurs sur le banc doivent avoir du temps jeu, pourquoi doublé les postes ? Pour décoré ? :hap:

C'est dingue de pas voir les qualités de Burki et le nombre de fois qui sauve l'équipe :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:48:43

Raven sache qu'aucun fan/supporter souhaite voir un départ de Burki. Si tu dis cela sur les pages officiel tu te fais fusiller :hap:

C'est un joueur très apprécié par sa mentalité, respect du club, état d'esprit etc et ses genres de joueurs sont rare.

Les fans/supporters préfère voir 11 joueurs sur le terrain avec se genre de mentalité que 11 joueurs super talentueux qui voit Dortmund comme un tremplin pour leurs carrières :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 12:55:36

Le problème c'est qu'il joue mal Sancho, à la fin Zorc va vouloir les 100/120M chose que Unidaube mettra pas et j'ai peur que Sancho ne soit plus impliqué dans le club, il partira malheureusement et dieu sais que je suis fan de Sancho.

Personnellement je préfère le duo Delaney/Can ils sont de gros patron sur le terrain et Delaney en charnière central c'est pas mal (J'ai vu que lui en défense mardi :)) Witsel moi je peut plus l'année dernière c'était limite la entre lui et Meunier mon dieu :malade:

Dans mon mercato idéal je l'aime bien car c'est des joueurs que le bvb achètera pas à gros prix (ndrl Brandt à leverKusen) et je préfère que le club continue à recruter en Bulli que de risquer à recruter ailleurs à prix cher (Meme si je suis d'accord pour Tagliafico :bave:) en vrais Sinkgraven en remplaçant de Raphou c'est vraiment pas mal ou même pour jouer à droite :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 12:57:18

[12:48:43] <Karol_Linetty>
Raven sache qu'aucun fan/supporter souhaite voir un départ de Burki. Si tu dis cela sur les pages officiel tu te fais fusiller :hap:

C'est un joueur très apprécié par sa mentalité, respect du club, état d'esprit etc et ses genres de joueurs sont rare.

Les fans/supporters préfère voir 11 joueurs sur le terrain avec se genre de mentalité que 11 joueurs super talentueux qui voit Dortmund comme un tremplin pour leurs carrières :hap:

Bro je fouille chaque forum, page Twitter et même des forums Allemand et je te jure qu'il prend sec Burki cette saison et le nom de Onana circule plus vite que la covid :)

Moi une saison de plus ça me dérange pas comme jai dit Marco Rose va sûrement le rendre plus fort qu'avant :oui:

Message édité le 22 janvier 2021 à 12:58:40 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 13:00:45

Sinon Waz (Source de qualité) ont confirme que Rose et le Bvb sont d'accord pour remplacer Terzic a la fin de saison, et en cas d'échec le nom de Ten Hag est sortis :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 16:13:49

Rose est un superbe entraîneur mais j'ai une préférence pour Naglsmann. L'entraîneur de Ajax et de Salzburg comme celui des Saints c'est top aussi. Après personne parle de Hutter mais moi je le verrai bien au BvB avec son jeu rapide vers l'avant comme a Francfort mais plus poussée vu que l'effectif n'est pas le même :bave:

Si tu veux recruté uniquement en Buli côté latéral tu as de quoi faire et en DC les deux du Bayer par exemple :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 16:16:28

Si jamais Rose signe il doit ramener dans ses bagages Lainer et Zakeria minimum :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 16:19:26

On rigole a dire de la merde car tout cela est possible uniquement sur FIFA et PES :rire:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
22 janvier 2021 à 16:27:27

Alors je suis d'accord sur certains points et d'autres c'est mitigé:

Je metterai pas Hitz gardien numéro 1, il a de base signé en acceptant au BVB en sachant qu'il sera gardien numéro 2 c'est que dans une certaine manière il sait qu'il n'a plus les épaules pour être premier gardien, au contraire je le vendrais et je metterais Burki en numero 2.

De façon plus rationnelle et en étudiant mieux la question:

Je vendrais:

1- Marwin Hitz : Assez proche de la fin je trouve. :(
2- Mateu Morey: Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe. :(
3- Manuel Akanji: Il atteint ses limites je trouves depuis quelques saisons, avec Toprak il était nul, avec Zagadou il est nul et avec Hummels il est mauvais. :(
4- Thomas Meunier: Le joueur le plus nul pour le moment de la décénnie 2020.
5- Łukasz Piszczek: Dernière saison au club, il a prévu de jouer encore une saison en Pologne avant de prendre sa retraite.
6- Marcel Schmelzer: Un bon soldat, sa place n'est plus sur le terrain mais à la direction du club. :oui:
7- Mahmoud Dahoud: Pratiquement 5 ans au club, il a rien fait de spécial, si il veut évoluer, il doit quitter le club.
8- Reinier: Aussitot arrivé, aussitot parti :hap:
9- Axel Witsel: Raven a tout dis le concernant :hap:
10- Jadon Sancho: Il veut partir, c'est une très mauvaise idée de le forcer à rester, remember le drama Dembele. :hap:

Mon mercato parfait:

1) Gardien de But:

1- Timo Horn (FC.Cologne)
OU
2- Jiří Pavlenka (Werder Brême)

2) Arrière Droit :

1- Erik Durm (Eintracht Francfort): J'aimerai bien qu'il revienne perso :hap:

3) Défense Central:

1- Niklas Stark (Hertha Berlin)

4) Milieux de Terrain:

1- Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais)

5) En Attaque:

1- Krzysztof Piątek (Hertha Berlin)
2- Mërgim Berisha (RB Salzbourg)

Ce mercato est tout à fait possible mais bon faut juste pas etre des pinces :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 16:53:41

[16:13:49] <Karol_Linetty>
Rose est un superbe entraîneur mais j'ai une préférence pour Naglsmann. L'entraîneur de Ajax et de Salzburg comme celui des Saints c'est top aussi. Après personne parle de Hutter mais moi je le verrai bien au BvB avec son jeu rapide vers l'avant comme a Francfort mais plus poussée vu que l'effectif n'est pas le même :bave:

Si tu veux recruté uniquement en Buli côté latéral tu as de quoi faire et en DC les deux du Bayer par exemple :hap:

Latéral gauche perso je suis un grand fan de Sinkgraven qui si Schulz part on peut le prendre + Wirtz idem :coeur:

Nagelsmann on le sais tout les deux qu'il va privilégier la première League et Rose jadore ce mec donc pourquoi pas, par contre je me suis gourée Ten Hag c'est Gladbach qui c'est positionné dessus :oui:

D'ailleurs sur Fifa Guerreiro c'est barrer à la Juve comme un lache après que le club a payer la clause (Le mec était titu au club mdr) :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 16:57:37

Sancho je le voit pas faire le forcing pour partir comme l'autre 3 de qi de Dembele ou Meyang mais on le voit qu'il veut absolument rejoindre la PL et c'est inutile de le garder plus longtemps faut le conserver jusque l'été et le revendre au pigeon Anglais :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
22 janvier 2021 à 18:13:02

Le 22 janvier 2021 à 16:57:37 RavenOldDown11 a écrit :
Sancho je le voit pas faire le forcing pour partir comme l'autre 3 de qi de Dembele ou Meyang mais on le voit qu'il veut absolument rejoindre la PL et c'est inutile de le garder plus longtemps faut le conserver jusque l'été et le revendre au pigeon Anglais :oui:

Et tu penses quoi de mon mercato ? :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:30:58

Mercato niveau Europa League :hap:

Hormis Pavlenka et Stark c'est non pour moi :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 19:59:37

Le 22 janvier 2021 à 18:13:02 Rassimov a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 16:57:37 RavenOldDown11 a écrit :

Et tu penses quoi de mon mercato ? :hap:

A part l'attaque (Et encore je préfère aller chercher Jovic, le problème c'est que c'est le genre de joueur qui veut être titu indiscutable et Haaland est irremplaçable donc c'est pour ça que je préfère chercher un warrior qui acceptera le banc et remplacer quand il faudra style Kagawa ou Gotze )

Les GK c'est pas parce que Pavlenka c'est Neuer face à Dortmund que chez nous il va l'être non plus :rire:

Perso je préfère qu'on continue de recruter chez la concurrence car c'est la que les grands cru se trouve, par contre le DC de Karol qui joue en Belgique ça vaut quoi ? Car la Belgique c'est pas ouf comme championnat ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 20:01:05

Sinon Meunier joue pas ce soir, remplacer par Moray, mais Brandt joue encore ailié alors que Reus joue au milieu ...

Terzic a pas intérêt à merder avec cette tactique :pf:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
22 janvier 2021 à 20:30:37

Si on pouvait récupérer Kagawa ce serait vraiment top, 31 ans et il est parti en Liga Adelante tellement il voulait l'Espagne :-( Et puis aussi Favre l'avait totalement benché quand il est arrivé :(

Message édité le 22 janvier 2021 à 20:31:05 par JodieStarling
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 20:31:41

J'ai un stress putain :rire:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
22 janvier 2021 à 20:33:27

Déjà :rire:

Sous forums