CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 janvier 2021 à 22:12:30

Le 19 janvier 2021 à 22:11:52 JodieStarling a écrit :

[22:10:37] <RavenOldDown11>
Saison terminer, vivement cet été pour un dégraissage et l'arrivé de Marco Rose. Comme si on allait gagner contre le Gladbach actuel ....

D'ailleurs j'en vois souvent parler mais c'est vrai que Rose va venir à Dortmund ? :hap: Ca me botterait mais je sais pas si il est intéressé et si il va pas plutôt continuer à Gladbach :hap:

Il a une close et il a pas dit non quand on lui a posé :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:13:36

Surtout que Moukoko va rien faire il est trop jeune :hap:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:13:52

[22:12:30] <RavenOldDown11>

Saison terminer, vivement cet été pour un dégraissage et l'arrivé de Marco Rose. Comme si on allait gagner contre le Gladbach actuel ....

D'ailleurs j'en vois souvent parler mais c'est vrai que Rose va venir à Dortmund ? :hap: Ca me botterait mais je sais pas si il est intéressé et si il va pas plutôt continuer à Gladbach :hap:

Ah très très bonne nouvelle :oui: Il est plutôt bon avec Gladbach et il a fait des choses incroyables à Salzbourg, vivement qu'on l'ait sur le banc :oui:

Message édité le 19 janvier 2021 à 22:14:23 par JodieStarling
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 janvier 2021 à 22:14:38

Le 19 janvier 2021 à 22:13:52 JodieStarling a écrit :

[22:12:30] <RavenOldDown11>

Ah très très bonne nouvelle :oui: Il est plutôt bon avec Gladbach et il a fait des choses incroyables à Leipzig, vivement qu'on l'ait sur le banc :oui:

Et j'espère qu'il va gueuler pour recruter :oui:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:17:32

Bon bah l'objectif ça va être déjà arriver dans le Top4, et ce sera pas facile :( Après faire ce qu'on peut en Pokal et en C1, au moins battre Seville :(

[22:16:17] <Magyars>
De toute façon le soucis n'est pas la qualité des joueurs, hormis Meunier à la limite.

Après sur les deux derniers matchs, Meunier était un des meilleurs joueurs sur la pelouse :rire: Même si c'était pas si difficile :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 janvier 2021 à 22:24:50

Samedi on a aucune chance contre Gladbach :rire:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:26:44

Après ça fait très longtemps que Gladbach a pas gagné face à Dortmund, on sait jamais :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2021 à 22:36:37

Non mais dans l'état 50 tirs 1 but + Hummels qui va danser face à Thuram :hap:

Plus sérieusement le match de Hummels a juste été catastrophique :mort:
Delaney qui était plus souvent en défense qu'au milieu tellement que derrière s'était a l'agonie, Guerreiro dans son couloir a bu la tasse... Enfin bref match catastrophique de la défense et une attaque qui marque pas durant ses temps forts encore une fois après le match de Mainz. Défaite totalement mérité pour moi en tout cas et un match a vite a oublié pour les joueurs.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 janvier 2021 à 12:32:44

Les réactions après Leverkusen:

Marco Reus: "Si nous savions ce que nous ne faisons pas bien, nous le corrigerions. C'était un jeu brutalement ouvert. Nous avons laissé beaucoup d'espace à Leverkusen. Après l'égalisation à 1-1, nous étions très, très bien sur la pression. La porte était ouverte, mais nous ne sommes pas passés. Là on devait essayer de tuer le match et prendre les devants. Ensuite, on encaisse le 1: 2 et bien sûr c'est devenu difficile. Nous aurions dû fermer le but après le 1: 1. C'est extrêmement amer après les chances que nous avons eues. C'est une soirée décevante pour nous. Le championnat n'a joué un rôle ni avant ni après le match. Nous devons marquer des points vendredi, sinon nous perdrons complètement le contact - nous devons empêcher cela."

Julian Brandt: "Je crois que nous sommes bien entrés dans les premières minutes mais le reste n'a pas été bon. Nous n'avions aucune intensité dans leu, Leverkusen avait trop de temps et de possession de balle. Aucun joueur n'a fait quelque chose d'extra sur le terrain. Cela persiste à travers la saison. Nous ne pouvons pas maintenir notre forme sur 90 minutes. Il y a trop de creux et de mauvaises phases dans le jeu. Cela nous brise souvent le cou. Je suis content que mon mutisme se soit rompu. Mais la première partie de saison est terminée et nous ne sommes pas satisfaits du nombre de points. Vendredi nous devons montrer autre chose et peut-être entamer une série. Beaucoup de choses peuvent encore se passer en 17 matchs mais nous sommes loin du titre."

Edin Terzic: "Nous sommes assez bien entrés dans le match. Ensuite, nous avons concédé le but et c'était une rupture dans le match. Nous n'étions pas d'accord avec notre langage corporel - la tête était basse. Nous avons voulu changer cela en deuxième période. Nous avons réussi et nous avons marqué le but. Ensuite, nous avons concédé un but stupide et après cela il n'y avait plus grand chose de possible, malheureusement. La qualité est toujours le résultat du talent et de la mentalité. Aujourd'hui, nous nous sommes trop appuyés sur le talent et n'avons pas assez combattu. Nous l'avons dit avant le match et nous le disons aujourd'hui: nous devons nous stabiliser. Vous pouvez influence le classement avec les résultats, pas avec les discours. La qualification pour la Ligue des Champions est l'objectif minimal. Nous devons regarder vers l'avant."

Toujours les mêmes théories mais, match après match, rien ne change vraiment, 2-3 bonnes performances et ensuite on retombe dans nos travers...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 janvier 2021 à 12:08:13

Sokratis qui est libre :ouch:

Pour où contre un retour ?

https://www.footmercato.net/amp206193341281036458-arsenal-resilie-le-contrat-de-sokratis

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
21 janvier 2021 à 15:46:19

Quel karma n'empêche, voila à quoi ça mène de jouer les pinces.

On a eu le pire mercato cette année: Meunier, Bellingham et Reinier :pf:

Quand en même temps 2 de tes meilleurs joueurs jouent leur pire saison: Reus, Sancho actuellement.
Quand la doublure de ton seul 9 qui a 20 ans est un gosse de 16 ans :)

Et quand la moyenne d'âge de tes defenseurs est 30 ans :)

Faut pas pleurer; un moment donné on se fatigue à supporter un club qui a 0 ambition, même se maintenir en c1 c'est trop compliqué à quoi ça sert ?

L'année prochaine on jouera pas la C1, Sancho et Haaland vont se casser, on va toujours garder Mahmoud Dahoud on sait pas pourquoi.

Si la vrai vie était une partie de FM j'aurais vendu le 3/4 des joueurs.

Sérieux si même l'OM casse la tirelire pour faire venir Milik, et Dortmund ? Ah non Dortmund prefere se positionner pour un random comme Mohamed Simakan de Strasbourg et le pire dans tous ça c'est qu'on est tellement devenu un club de merde que lui même a preferé aller jouer à Leipzig. :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 janvier 2021 à 17:07:49

[15:46:19] <Rassimov>

Quand en même temps 2 de tes meilleurs joueurs jouent leur pire saison: Reus, Sancho actuellement.

Faut pas pleurer; un moment donné on se fatigue à supporter un club qui a 0 ambition, même se maintenir en c1 c'est trop compliqué à quoi ça sert ?

L'année prochaine on jouera pas la C1, Sancho et Haaland vont se casser, on va toujours garder Mahmoud Dahoud on sait pas pourquoi.

Sérieux si même l'OM casse la tirelire pour faire venir Milik, et Dortmund ? Ah non Dortmund prefere se positionner pour un random comme Mohamed Simakan de Strasbourg et le pire dans tous ça c'est qu'on est tellement devenu un club de merde que lui même a preferé aller jouer à Leipzig. :)

C'est officiel ? :(

Sinon j'avoue que la direction est une blague, le pire c'est que notre meilleur défenseur est en chute libre et que Zagadou est encore blessé. J'espère que la venue de Marco Rose cet été va sauver tout ça que ça dégraisse au mercato estival (Meunier, Sancho si il veut absolument partir, Dahoud car il mérite mieux, Witsel, Schulz) la direction de radin m'exaspère et je suis sur qu'ils se servent de l'excuse covid pour pas recruter alors que depuis des années ils revendent au prix fort sans investir . C'est pas normal que le Bayern qui achète à foissons vont claquer 43 millions sur Upa et d'autres recru sans revendre ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 janvier 2021 à 17:08:29

Akanji je le garde mais sur le banc et je vais immédiatement chercher Onana à l'ajax pour virer burki

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 janvier 2021 à 17:11:14

[12:08:13] <Karol_Linetty>
Sokratis qui est libre :ouch:

Pour où contre un retour ?

https://www.footmercato.net/amp206193341281036458-arsenal-resilie-le-contrat-de-sokratis

Mdr il va demander un salaire XXL et faire encore pire que Hummels actuellement ... :rire:

Il y a tellement de bon défenseur pour quasi pas un rond faut arrêter de foncer sur des vieillserie qui sont incapable de garder une charnière lors des contres attaque :rire:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
21 janvier 2021 à 18:30:08

Le 21 janvier 2021 à 17:07:49 RavenOldDown11 a écrit :

Sinon j'avoue que la direction est une blague, le pire c'est que notre meilleur défenseur est en chute libre et que Zagadou est encore blessé. J'espère que la venue de Marco Rose cet été va sauver tout ça que ça dégraisse au mercato estival (Meunier, Sancho si il veut absolument partir, Dahoud car il mérite mieux, Witsel, Schulz) la direction de radin m'exaspère et je suis sur qu'ils se servent de l'excuse covid pour pas recruter alors que depuis des années ils revendent au prix fort sans investir . C'est pas normal que le Bayern qui achète à foissons vont claquer 43 millions sur Upa et d'autres recru sans revendre ...

Mec j'ai l'effectif du club sous les yeux je te jure de tous l'effectif je garderai que: Guerreiro, Hummels, Delaney, Hazard, Brandt, Can, Reyna, Raschl, Haaland, Reus, Moukoko et Tigges.

Tous le reste si ça ne tenait qu'à moi je le vendrai.

Mais évidemment que pour les dirigeants de Dortmund ils voient pas les choses ainsi, ils vont ramener Marco Rose (Et encore je pense pas qu'il accepterait de vebir si on joue pas la C1) Sancho et Haaland vont partir et on va nous ramener Sami Khedira aka le mec qui a été pour la dernière fois bon en 2016 :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 janvier 2021 à 19:48:05

Le 21 janvier 2021 à 18:30:08 Rassimov a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 17:07:49 RavenOldDown11 a écrit :

Mec j'ai l'effectif du club sous les yeux je te jure de tous l'effectif je garderai que: Guerreiro, Hummels, Delaney, Hazard, Brandt, Can, Reyna, Raschl, Haaland, Reus, Moukoko et Tigges.

Tous le reste si ça ne tenait qu'à moi je le vendrai.

Mais évidemment que pour les dirigeants de Dortmund ils voient pas les choses ainsi, ils vont ramener Marco Rose (Et encore je pense pas qu'il accepterait de vebir si on joue pas la C1) Sancho et Haaland vont partir et on va nous ramener Sami Khedira aka le mec qui a été pour la dernière fois bon en 2016 :)

T'abuse sur certains membre bro :rire:

(C'est que mon mercato idéal car Watzke et Zorc sont trop radin et pas trop conscient des erreurs qu'ils font)

Perso dans l'effectif je garde hors des membres au futur mercato : (En feuille de match) Hitz , Guerreiro en dg, Hummels, Zagadou en DC, Passlack en DD , Delaney, Can en MDC, Brandt MOC, Reyna AG, Hazard AD, Haaland BU.

Je met sur le banc : Bellingham (Je l'aime bien mais mettre des jeunes titu comme lui ça va nuire à sa progression) , Reus (Lui je le met aussi sur la feuille de match mais je préfère Brandt largement en ce moment), Moukoko (Idem comme Bellingham), Tigges (Vient d'arriver joueur à forte potentiel) , Morey (Que je fait tourner avec Passlack celons la performance de ce dernier).

Je revend : Witsel (Non seulement il est trop lent, il casse les actions de jeu pour retourner en rythme lent, trop bourrin et se blesse souvent il peut partir pour 8M) , Burki (No comment, il évolue jamais, prend des buts que même Areola pourrait arrêter et Hitz est clairement au dessus vu l'âge qu'il a on peut le vendre pour 15M) , Dahoud (Eternel espoir du club, le mec mérite mieux surtout que aucun entraîneur lui laisse sa chance on peut le vendre pour 15/20M), Sancho (Forcément il veut retourner en PL, je l'adore mais bon faut bien qu'il part du BVB pour une poubelle de PL style Unidaube après faut qu'il arrête de jouer comme une merde car on va perdre de sa valeur et il risque de continuer d'être mauvais même en Angleterre. Il partira pour 90/100M Zorc est fort pour revendre les joueurs à ces pigeons), Meunier (Pire joueur que j'ai vu, ok il a mis son but Fifa mais c'est impardonnable d'être aussi catastrophique et de rejoindre un club qu'il a insulté de club bas de gamme, il va être difficile à céder mais je le fous dehors pour 10M même si un pigeon de PL pourrai en mettre 20M) , Schulz (Eternel espoir de Bundesliga, je l'ai jamais trouvé utile au club mais il a encore de l'âge et on peut le revendre pour 15/20M) , Akanji (Lui on peut en tirer un paquet d'argent mais il m'a toujours déçus en plus de crée tellement de faute, 25/30M facile avec lui)

Je fait monter en équipe première : Ansgar Knauff (J'adore ce mec, il pue le BVB à des KM et sur l'aile il fait un taf monstrueux, amenez moi ce bijou), Raschl (Idem, pour une rotation quelque fois il mérite de jouer), Unbehaun (Portier avec un potentiel énorme et pourrait remplacer Hitz quand ce dernier partira), Pherai (Il est en prêt et il mérite d'être en équipe première).

J'achète au mercato : Onana (Il veut partir de l'Ajax depuis un moment et quand je lis twitter et autre forum tout le monde le veut à Dortmund, on peut le chercher pour 15/20M) et si on loupe le coche je veut bien Casteels de Wolfsburg pour 15/20M , Mbabu (Titu indiscutable; rapide, défend trop bien je le veut et on peut le prendre pour 10/20M), Wirtz (Certe il vient d'arriver dans l'équipe première de Leverkusen mais c'est le genre de joueur qui sera classe au BVB il a un avenir de dingue pour 15/20M je prend) , Sinkgraven (Si Mbabu peut pas se faire je tente ce joueur qui est classe et peut jouer à droite et pour 10/15M je prend), en 9 de secours je vient rechercher Kagawa ou Gotze dans mes rêves (Pour dépanner ça serai un kiff et une nouvelle saison au BVB :coeur:) Donyell Malen (Sancho va partir et le club le veut, j'aime bien ce profil de joueur il a de la classe et il a du talent pour 15/20M on peut l'avoir je pense)

Voila c'est pour moi mon mercato idéal pour 2020/2021 ça m'a fait plaisir de faire ce pavé même si aucun de ça se passera à part de le départ de nos meilleurs joueur et un recrutement débile :)

Message édité le 21 janvier 2021 à 19:49:43 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 janvier 2021 à 20:08:41

Pour la charnière central j'ai du mal car j'ai aucune idée de qui on peut avoir à prix malin à ce poste :oui:

Mais le retour de certains prêt et la montée de certain joueur peut aider

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:43:55

https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2861674367437113/

https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2862410610696822/

Des articles intéressants :cool:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:58:24

Moi clairement je changerai pas grand chose. Déjà vouloir sauté Burki dire cela en étant fan où supporter c'est limite une honte. Pour rappel il fait partie des meilleurs gardien de la BL et est souvent abandonné par son équipe, Dortmund a évité de sacré valise grâce va lui. De plus Burki est un joueur extrêmement apprécié par les fans du club pour sa mentalité et fidélité se qui est rare et manque énormément au BvB ses dernières années.

Ensuite Dortmund a plusieurs problème déjà Meunier et Akanji c'est plus possible à la limite pour Manuel sur le banc pour la rotation et donc derrière il faudrait acheter un DC voir un autre si jamais il part. Meunier lui doit partir et donc être remplacé. Au milieu pas besoin d'investir mais de vendre. Beaucoup de joueurs pour peu de place et en ses temps de crise réduire la masse salariale et récupérer de la liquidité est important. Et enfin attaque le BvB n'as aucune profondeur sur le banc Moukoko 16 ans, Reyna 18 ans et Knauff 18 ans aussi. Ils sont certes très talentueux et performant pour le âge, mais ils sont encore jeune et donc irrégulier en plus de se faire manger par des équipes qui joue physiquement donc il faut soit faire avec et ne pas pleurer quand des joueurs devant sont blessé ou alors recruté pour avoir une meilleure profondeur et donc ceci limiterai leurs temps de jeu des petits jeunes.

Message édité le 22 janvier 2021 à 10:03:00 par Karol_Linetty
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2021 à 10:27:23

Donc voici donc mon équipe idéal en respectant les politiques de transfert du club pour avoir une équipe la plus réaliste possible et tout en respectant la crise du covid et donc aucun gros départ où grosse arrivé car trop chère :hap:

Hazard------------Haaland---------------Sancho
--------------------Reus-----------------
-------------Can-----Witsel-------
Guerreiro-------Hummels-------Vanheusden--------Tagliafico
-------------------Burki-------------

Remplaçants

-Hitz

-Morey
-Akanji
-Zagadou
-Passlack

-Bellingham
-Delaney
-Brandt

-Knauff
-Reyna
-Moukoko

Ventes: Meunier, Wolf, Toljan, Schulz, Dahoud, Raschl, Gomez, Pherai. (Schmelzer et Pizsczek retraite)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat