En vrai le match, je l'ai vu un peu en décalé malheureusement, très bon côté offensif, on a eu beaucoup de jeu vers l'avant et d'occasions, si le score est à 2-1 c'est surtout avec la masterclass de Pavlenka en face 
Dommage Moukoko, il manque toujours ce petit quelque chose mais ça va arriver je le sens 
Guerreiro toujours aussi intelligent sur ses gestes et ses placements 
Le pénalty est dur a siffler je trouve, et surtout j'ai eu mal pour Pavlenka qui prend le genou d'Akanji dans la tempe 
Mais bon, ça aurait été trop frustrant de pas gagner, ça compense ce qu'on avait pas mis avant, mais je me sens mal pour Pavlenka qui a tenu Brême debout pendant 80 minutes 
Sancho est vraiment passé a côté de son match, et son drop qui aurait pu mettre le 3-1 est vraiment symptomatique de sa méforme, en espérant que le passage à Terzic fasse du bien, parce que ça se voit que le collectif est plus investi qu'aux matchs précédents, Sancho peut toujours remonter 
Akanji en demi-teinte, c'est toujours fragile en défense, il est censé mettre plus de pression sur le but qu'on prend, il faut vraiment un retour de Zagadou et acheter un nouveau DC parce que Hummels va surement finir blessé ou au moins pour le faire souffler et Piszczek va partir en été, après Akanji sait apporter sa patte offensive, il a eu une bonne occasion sur le coup franc, malheureusement y avait Pavlenka, mais il nous fait avoir le pénalty de la gagne ensuite 
Burki c'est un goal un peu trop standard, je sais pas si il a pris le but parce que c'était fouilli et qu'il a pas vu le départ du ballon ou quoi mais il manque d'exploit, j'ai bien envie de revoir Hitz, même si Hitz s'en sort mieux à faire des arrêts improbables et se rate sur des tirs simples