CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 18:28:28

AYYYAA Bauman ce débile, tellement mérité ce karma :rire:

Bailey je l'avais dans mon viseur la saison dernière mais cette saison c'est un régal (Idem pour l'Union Berlin) :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 19:08:03

Putain ce missile de Hoffenheim :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 19:19:47

Sinon c'est quand que Ansgar Knauff arrive en équipe première ? J'adore tellement ce joueur surtout qu'il a plus de talent que la quasi majorité des ailier et piston de l'équipe :pf:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 19:42:34

Il a joué l'autre jour en CL non ? Il a signé son contrat et pro et s'entraîne avec les A. Après oui il a beaucoup de talent comme Reyna et Pherai mais après si Hazard et Sancho retrouve la confiance avec le nouveau coaching se qui est un probabilité l'équipe va faire mal. ( Un peu comme la saison dernière quoi :hap:)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 19:45:03

C'est solide Leverkusen avec Bosz, c'est dommage que la mayonnaise a mal tourné au BvB :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 19:52:16

Le 13 décembre 2020 à 19:42:34 Karol_Linetty a écrit :
Il a joué l'autre jour en CL non ? Il a signé son contrat et pro et s'entraîne avec les A. Après oui il a beaucoup de talent comme Reyna et Pherai mais après si Hazard et Sancho retrouve la confiance avec le nouveau coaching se qui est un probabilité l'équipe va faire mal. ( Un peu comme la saison dernière quoi :hap:)

Knauff pour moi c'est au dessus de Thorgan clairement, pour la CL j'ai pas vu le match mais j'ai vu qu'il a joué. Après tu peut le caser sur un autre poste il est encore jeune mais je trouve dommage de le laisser moisir derrière alors qu'il a un talent de malade :pf:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:03:50

Hazard la saison dernière s'était solide 10 buts et 15 passes décisifs se qui est très loin d'être mauvais Knauf a beau avoir beaucoup de talent tu peux être sur qu'il fera pas aussi bien tout de suite voir même sur ses premières années. :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 20:07:01

Moi je suis pour faire jouer les jeunes mais en douceur pour pas les grillé, il faut attention avec les jeunes a les mettre directement en première cela peut parfois détruire leur carrière car ils sont trop attendu cela leur donne énormément de pression

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:29:27

Si on vire Favre cet hiver on peut tenter un bon coup contre Seville :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2020 à 14:31:40

Le 14 décembre 2020 à 13:29:27 JodieStarling a écrit :
Si on vire Favre cet hiver on peut tenter un bon coup contre Seville :(

Bha il est déjà viré au faite :)

Sinon ça reste une équipe poison que je déteste voir jouer mais ils ont perdu 2 de leur gros joueur cette année (Banega et Regullion) donc à voir notre jeu avec Terzic qui donne grave envie sur le papier (Il veut un jeu bourrin tout ce qui fait le charme du BVB) et le mercato hivernal ou le club réalise les meilleurs affaires en général :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:34:49

Jodie tu sors d'une grotte ? Favre a été viré hier :hap:

En se qui concerne Séville c'est loin d'être un tirage facile. Pour moi au niveau du jeu actuellement c'est le meilleur club de Liga, ils sont supérieurs au Real, Barça où encore Atletico.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2020 à 14:36:52

Par contre on va enchaîner Brême Mardi et Union Berlin Vendredi qui jouent vraiment bien cette année j'ai peur d'un coup mdr :)

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
14 décembre 2020 à 21:18:40

Enfin Lucien Favre qui dégage :fete: (et qui va surement prendre Dahoud dans ses valises, depuis 2017 je dis que ce joueur a pas d'avenir dans ce club, il était la juste car c'etait le chouchou de Favre) je vais enfin pouvoir regarder mon équipe pref sans etre perturbé par un entraineur que je deteste :)

Bon j'ai pas trop trop suivis les news mercato cette année, vous trouvez comment Meunier, Bellingham et Reinier ? :question:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2020 à 21:28:19

Le 14 décembre 2020 à 21:18:40 Rassimov a écrit :
Enfin Lucien Favre qui dégage :fete: (et qui va surement prendre Dahoud dans ses valises, depuis 2017 je dis que ce joueur a pas d'avenir dans ce club, il était la juste car c'etait le chouchou de Favre) je vais enfin pouvoir regarder mon équipe pref sans etre perturbé par un entraineur que je deteste :)

Bon j'ai pas trop trop suivis les news mercato cette année, vous trouvez comment Meunier, Bellingham et Reinier ? :question:

Pour insulter Dahoud qui est l'un des meilleurs élément de l'équipe tu mérite pas ta place sur ce topic :)

Sincèrement il partira pas Terzic l'adore aussi je voit pas pourquoi il partirai de l'équipe alors qu'il est l'un des meilleurs milieu de l'effectif :pf:

Sinon Meunier c'est abominable, Reinier sert absolument à rien et retournera à la maison en Janvier, Bellingham est encore jeune pour prononcer mais il dégage que du positif pour l'instant. :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
14 décembre 2020 à 21:41:49

Le 14 décembre 2020 à 21:28:19 RavenOldDown11 a écrit :

Pour insulter Dahoud qui est l'un des meilleurs élément de l'équipe tu mérite pas ta place sur ce topic :)

Sincèrement il partira pas Terzic l'adore aussi je voit pas pourquoi il partirai de l'équipe alors qu'il est l'un des meilleurs milieu de l'effectif :pf:

Sinon Meunier c'est abominable, Reinier sert absolument à rien et retournera à la maison en Janvier, Bellingham est encore jeune pour prononcer mais il dégage que du positif pour l'instant. :oui:

Hey oh calme toi, à l'époque où je suivais à 100% le BVB Dahoud jouait pratiquement jamais et quand il jouait c'etait très mauvais, mais ca m'ettonne que tu le considère comme bon alors que y'a 2 ans le topic était d'accord pour dire que c'est un mauvais choix de carrière pour lui. :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2020 à 21:56:04

Le 14 décembre 2020 à 21:41:49 Rassimov a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 21:28:19 RavenOldDown11 a écrit :

Hey oh calme toi, à l'époque où je suivais à 100% le BVB Dahoud jouait pratiquement jamais et quand il jouait c'etait très mauvais, mais ca m'ettonne que tu le considère comme bon alors que y'a 2 ans le topic était d'accord pour dire que c'est un mauvais choix de carrière pour lui. :(

Ouai fin force de constater que cette saison il est monstrueux et montre qu'il la plus sa place que Brandt, Reus et Bellingham réunis il fait vraiment plaisir au BVB en ce moment et le club doit le préserver.

Les joueurs qui font vraiment pitié cette saison c'est Witsel qui est vraiment trop lent et bourrin, Meunier qui n'a aucun talent au sein de notre effectif, Reinier c'est l'intérêt 0 il est juste venu pour remonter son prix Transfermarkt mais devant c'est trop bloquer et en défense on a vu la cata samedi, Schulz doit être revendu surtout quand t'a Guerreiro qui est irremplaçable et Delaney qui doit rejouer souvent car Favre en faisait n'importe quoi ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 décembre 2020 à 11:42:03

Un poste sur les statistiques de Favre sur le banc du BvB

https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2833317506939466/

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
15 décembre 2020 à 19:04:55

Francfort qui colle une raclée à Gladbach :rire:

Marco Rose veut absolument nous rejoindre visiblement :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
15 décembre 2020 à 19:27:19

Moukoko titulaire, intéressant ...

Hâte de voir la tactique :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 décembre 2020 à 20:25:37

4-2-3-1 On va tout de suite voir si l'équipe était mauvais a cause de l'entraîneur car askip ils ont lâché, où alors c'est eux qui sont dégueulasse cette saison :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat