CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 09:16:16

Non même si Hasenhuttl n'est pas une mauvaise idée vu qu'il connait bien la Bundesliga et a fait un super travail au RBL il est pas le seul entraîneur intéressant pour le BvB. Y a aussi Naglsmann, Rose, Hutter, Marsch et l'entraîneur des U23

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:41:29

Oui c'est officiel, le 5-1 a domicile contre un promu n'est pas passé :hap:

https://www.facebook.com/1420695104868387/posts/2831714330433117/

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 14:44:05

Le 13 décembre 2020 à 14:25:17 Magyars a écrit :
Favre a été viré apparemment.
ça me fait un peu de peine de le jarter comme un malpropre, ça restait un bon coach mais il avait montré ses limites ces derniers temps.

Vu la catastrophe d'hier il a ce qu'il mérite, ça fait depuis plusieurs match qu'il apporte aucun bon résultat et ne fait aucun changement pour sauver tout ça (Comme Kovac dit donc :) )

Bon on va le faire avec Edin Terzic j'ai hâte de voir son travail sachant qu'il est la depuis 2011 il connaît la maison mieux que personne :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:44:28

Bah l'équipe a bien progressé avec lui en 2 ans mais il arrivait pas à passer l'étape supérieure + ses derniers temps il a perdue la tête avec ses compositions chelou donc départ logique, même si je m'attendais a le voir finir la saison là goûte d'eau qui a fait déborder la vase est se mois de décembre

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 14:46:01

Sur des sources de la Rhur ça parle d'un accord pour l'été avec Marco Rose, putain si c'est vrais je dit pas non :bave:

En plus niveau transfert il gère de ouf :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 14:47:35

Le 13 décembre 2020 à 14:44:28 Karol_Linetty a écrit :
Bah l'équipe a bien progressé avec lui en 2 ans mais il arrivait pas à passer l'étape supérieure + ses derniers temps il a perdue la tête avec ses compositions chelou donc départ logique, même si je m'attendais a le voir finir la saison là goûte d'eau qui a fait déborder la vase est se mois de décembre

Bordel c'est clair, quand tu passe d'une défense à 4 qui porter ces fruits (Victoire contre Hoffenheim et super match contre le Bayern) et il remet sa défense à 3 ou lors des contres attaque ils sont que 2 à défendre un moment donnée c'est bon hein :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:52:32

Rhur est très fiable en plus concernant le BvB Naglsmann est libre je crois aussi à la fin de saison. J'aime bien aussi l'entraîneur des Saint, Francfort où encore Salzburg. Enfin bref pas la peine de spéculé maintenant on verra bien à l'été 2021, j'espère juste voir monté l'entraîneur de l'équipe B pour la 2 ème partie de saison (je préfère lui a un entraîneur éclaté)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 14:56:32

Terzic en vrais il peut nous faire une Flik mdr, lui va redresser le club jusqu'à l'été mais on est libre d'avoir Marco Rose qui est vraiment une pointe pour gérée cette magnifique équipe et au mercato il va sûrement changer notre politique de radin (Surtout si Zorc part cet été) :oui:

Si on arrive également à avoir Naggelsman je dit pas non :oui:

Bref je suis heureux et hâte de voir notre match contre Brême mardi :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:04:20

Zorc ne changera pas sa politique comme tout les dirigeants du BvB. Le jour où il achète des joueurs a coup d'énormes chèque sa sera la fin du BvB que nous connaissons et aimons temps.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 15:06:16

Le 13 décembre 2020 à 15:04:20 Karol_Linetty a écrit :
Zorc ne changera pas sa politique comme tout les dirigeants du BvB. Le jour où il achète des joueurs a coup d'énormes chèque sa sera la fin du BvB que nous connaissons et aimons temps.

Façon il est peut fiable ces derniers temps, mais déjà changer d'entraîneur dont avoir Rose ou Naggelsman ça pourra nous faire changer de vision et ne plus passer pour un club tremplin nos joueur voudrons rester (Bordel la grosse surprise ça sera de supprimer la clause d'Haaland) :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:22:47

Zorc avais dis y a plusieurs semaines que aucune close libératoire existe sur Haaland que cela était des rumeurs :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 15:25:19

Le 13 décembre 2020 à 15:22:47 Karol_Linetty a écrit :
Zorc avais dis y a plusieurs semaines que aucune close libératoire existe sur Haaland que cela était des rumeurs :hap:

Tu y croit toi ? Je veut juste qu'on le garde surtout quand on voit la piteuse état de notre attaque en ce moment :rire:

Si seulement on avait garder Paco et Gotze :snif:

BorussiaVfL
BorussiaVfL
Niveau 59
13 décembre 2020 à 15:32:42

Si vous avez Rose je vous cracherai tellement à la gueule

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 15:35:32

Le 13 décembre 2020 à 15:32:42 BorussiaVfL a écrit :
Si vous avez Rose je vous cracherai tellement à la gueule

Prépare ta salive mon grand :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:40:42

Même si Rose signe au BvB derrière cela va créé un circuit

Rose Gladbach a Dortmund
Naglsmann Leipzig a Gladbach
Marsch Salzburg a Leipzig

:hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 15:43:39

Par contre t'es sur pour la clause, je trouve rien qui dit que Zorc a sortis qu'il y avait rien ? :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:08:22

J'avais vu sur le FB de Dortmund Francophone donc bon aucune idée cela provient de qu'elle media où conférence de presse :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 17:08:52

Perso j'ai vu un truc mais rien d'officiel ou qui vient du journal local de la Rhur, mais façon le seul moyen c'est de lui faire signer un nouveau contrat et je sais que Zorc veut le garder pour le long terme.

Avec un coach de confiance ça va lui redonner espoir surtout que à ses derniers match lui aussi était biaisé de Lucien Favre.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2020 à 18:24:39

Le Bayer premier pour l'instant avec 0 défaite, on parle beaucoup du Bayern où du RBL mais Leverkusen fait une très bonne première partie de saison aussi tout en silence

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 décembre 2020 à 18:25:56

Bailey monstrueux :bave:

On peut le tenter sauf si Kusen seront trop gourmand sur la transaction :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat