Le 09 décembre 2020 à 23:41:59 Magyars a écrit :Petite pensée pour Hakimi.
J'y ai pensé aussi
En même temps c'est le cas de presque tous les joueurs qui sont partis ces dernières années
Sinon, j'espère qu'on va voir autre chose par rapport au dernier match qui était une horreur
Encore une défense a trois
Le VFB c'est solide cette année et au vu de la forme de Dortmund je les vois mal gagné se match
Le 12 décembre 2020 à 15:28:24 aaaa25 a écrit :Le 09 décembre 2020 à 23:41:59 Magyars a écrit :Petite pensée pour Hakimi. J'y ai pensé aussi En même temps c'est le cas de presque tous les joueurs qui sont partis ces dernières années Sinon, j'espère qu'on va voir autre chose par rapport au dernier match qui était une horreur
Le 12 décembre 2020 à 15:28:24 aaaa25 a écrit :
Et après on nous appelle club tremplin alors que 90 pourcent des joueurs ont bidé et moisis actuellement
Sinon défense à trois mais j'en ai marre de gueuler pour rien car ce naze de Favre doit avoir Zorc qui lui doit des thunes
Favre est tellement devenu périmé avec son système c'est dingue ...
On prend que des contres attaque et des CF
Une seule équipe joue actuellement sur le terrain
C'est moi où il y a un énorme décalage sur Bein ?
J'ai rien de mon côté
La défense en sueur face au tout droit du VFB
Dommage
Ayyyyyaaaa y a personnes qui voulais tiré
Mon dieu ...
Totalement ridicule Can
Péno indiscutable cimer Can
Can ce no-brain Ce genre de tacle que tu sors en benjamin pour blesser le seul bon joueur adverse
Depuis quelques matchs on pourrait croire qu'ils jouent le maintien...
Le 12 décembre 2020 à 15:57:15 aaaa25 a écrit :Depuis quelques matchs on pourrait croire qu'ils jouent le maintien...
Si ça pouvait faire partir Favre cet hiver ça me déplairait pas de perdre ceci dit
Dortmund qui va rejoindre son frère S04 en Bundesliga 2
Pourtant c'est ce qu'il va nous arriver, et ce gros naze de Favre va continuer à jouer et faire couler le club
Le 12 décembre 2020 à 15:57:57 JodieStarling a écrit :Le 12 décembre 2020 à 15:57:15 aaaa25 a écrit :Depuis quelques matchs on pourrait croire qu'ils jouent le maintien...Si ça pouvait faire partir Favre cet hiver ça me déplairait pas de perdre ceci dit
Le 12 décembre 2020 à 15:57:57 JodieStarling a écrit :
Si il pouvait dégager ce soir surtout ça se voit que même l'effectif en a plus rien à battre de lui
Depuis décembre pour l'instant c'est 2 défaite et 1 nul en Bundesliga sachant qui reste un match se bilan catastrophique et cette Haaland dépendance