CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
31 octobre 2020 à 16:59:47

MAIS MAIS MAIS HUMMELS :coeur:

JodieStarling
JodieStarling
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:00:20

Hummels il me fait revivre les meilleures années de Dortmund parfois bordel :coeur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:03:02

Hummels qui va sortir un triplé :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:09:48

2 buts encaissés en 6 journée pour l'instant je suis choquée de voir la défense aussi solide :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2020 à 17:14:10

Hummels :-(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:14:13

Hummels blessé :peur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:16:04

A une semaine du match contre le Bayern en plus. Favre qui va devoir bricoler un charnière centrale :mort:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 18:34:49

Deux de nos prochains entraîneur qui s'affrontent :hap:

Sinon vous pensez quoi de Marsch comme entraîneur pour la saison prochaine ? Ça parle que de lui en ce moment au BVB j'aimerai avoir l'avis des khey sur l'entraîneur de Salzbourg ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 18:35:53

Le 31 octobre 2020 à 17:18:35 DocteurH0use a écrit :
Delainey en DC ça peut le faire je trouve, ou même Witsel. :(

Delaney a quasiment le même profil qu'Hummels je suis pour, Witsel pas fan. Déjà j'écarte immédiatement Meunier de ce match :mort:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:27:10

Marsch est un entraîneur vachement prometteur sa fait deux ans qu'il est a Salzbourg si je dis pas de bêtises ? Enfin bref sa joue super bien mais Dortmund n'est pas un club du groupe Red Bull où toute leur équipe joue avec un pressing intensifs et jeu rapide vers l'avant, donc impossible de dire si il est fait pour Dortmund où pas mais je dis pas non pour sa venue.

De toute façon pourquoi débattre d'un nouveau entraîneur, niveau stats Favre bats des records comme celui qui a le meilleur ratio de victoire au club (plus que Kloop et Hitzfeld) où encore le meilleur démarrage cette saison avec 15 points pris sûr 18 possible. Au final les dirigeants vont le prolongé vous allez voir :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:32:39

Le 31 octobre 2020 à 19:27:10 Karol_Linetty a écrit :
Marsch est un entraîneur vachement prometteur sa fait deux ans qu'il est a Salzbourg si je dis pas de bêtises ? Enfin bref sa joue super bien mais Dortmund n'est pas un club du groupe Red Bull où toute leur équipe joue avec un pressing intensifs et jeu rapide vers l'avant, donc impossible de dire si il est fait pour Dortmund où pas mais je dis pas non pour sa venue.

De toute façon pourquoi débattre d'un nouveau entraîneur, niveau stats Favre bats des records comme celui qui a le meilleur ratio de victoire au club (plus que Kloop et Hitzfeld) où encore le meilleur démarrage cette saison avec 15 points pris sûr 18 possible. Au final les dirigeants vont le prolongé vous allez voir :hap:

Pourquoi débattre ? Car il partira même si on gagne (Comme d'hab en galérant). Si on fait encore une saison blanche c'est finis pour lui et ils lui ont parfaitement fait comprendre :hap:

Par contre si il reste après une saison de merde je comprendrait plus rien en cette direction :rire:

Les infos vient de la Rhur donc j'ai totalement confiance en ces infos :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:34:18

Sinon merci khey pour ton avis j'en avait besoins car je dit pas non mais le fait qu'il entraîne Salzbourg me met des freins car je sais pas si ça correspondra au BVB :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:41:24

Orban du RBL :bave:

J'aimerai tellement l'avoir au BVB :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:44:05

Si Favre gagne rien Watzke va sortir la musique habituelle sur le Bayern comme excuse. J'aime pas trop quand il fait cela mais faut l'avouer que depuis se début de saison c'est la meilleure équipe d'Europe je serai même pas étonné si il regagne la CL

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:45:46

J'aime bien le jeune Samardzic pour son premier match contre Gladbach en plus il fait montré de jolie chose :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:47:58

Wolf qui crucifie son club :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:49:23

Le 31 octobre 2020 à 19:44:05 Karol_Linetty a écrit :
Si Favre gagne rien Watzke va sortir la musique habituelle sur le Bayern comme excuse. J'aime pas trop quand il fait cela mais faut l'avouer que depuis se début de saison c'est la meilleure équipe d'Europe je serai même pas étonné si il regagne la CL

La CL est imprévisible mais je suis d'accord que le Bayern fait peur à n'importe quel équipe actuel donc on verra bien. Mais j'espère qu'ils feront pas l'erreur de prolonger Favre qui malgré les victoires fait des choix tactique complètement con sans parler des changements douteux et son abus de titularisé Meunier H24 et quasi jamais le remplacer :rire:

Franchement j'y croit plus à une bonne saison avec lui, surtout quand on voit les grosses équipe qui deviennent meilleur que nous cette année :rire:

Par contre Leipzig qui perd c'est bueno pour nous :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:51:23

Le 31 octobre 2020 à 19:47:58 Karol_Linetty a écrit :
Wolf qui crucifie son club :rire:

C'est ça qu'on aime, je le dit et le redit je prie chaque jour pour un craquage de Nagelsmann et qu'on le cueille :rire:

Gladbach par contre ça fait rêver depuis plusieurs match, ils peuvent crée la surprise :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:54:37

Sabitzer par contre lui tout les jours je met titu au BVB :bave:

Un de mes joueurs préférer de la Bundes en dehors du BVB :bave:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 novembre 2020 à 21:35:07

L'Inter qui nous chipe Hakimi pour lamentablement s'en servir quel tristesse :rire:

Ce club je souhaite que la descente au enfer :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe