Quel note vous irez mettre sur ce mercato les potes ? 
Perso 15/20 : Le bouleau de Zorc est réussis Sancho et Haaland reste au club (J'en ai chier n'empêche pour Sancho) alors qu'en juin j'était persuadé qu'on allait perdre ces deux la et finir avec des bouses de Premiere League (Les médias Anglais qui ont annoncé Zaha, Sarr, Ikoné...
). Jude Bellingham qui peut être un crack énorme même si comme on a dit samedi c'est pas bon de le titularisé chaque match.
Mais d'un côté on a merdé plusieurs dossier comme celui d'Hakimi même en étant un radin et avec la politique du club comment on a pu rater Hakimi à 45M et prendre le pire choix possible en défense ?
Meunier peut sûrement s'adapter mais qu'est-ce que je regrette le Marocain.
Le prêt de Pherai qui avec du recul me fait quelque chose, celui de Wolf dans un club qui va sûrement pas l'acheter. Ah et j'arrive toujours pas à comprendre le prêt de Reinier alors qu'il sort que d'une bonne saison il y 2 ans et jamais joué au Real et qu'il vient dans un secteur ou on a besoin de personne et que Moukoko va venir avec de meilleur chance de marquer le club.
Le plus gros défaut de ce mercato c'est clairement la perte d'Hakimi pour Meunier et Akanji toujours la, Zagadou toujours blessé et toujours pas au top défensivement. On aurait du prendre Robin Koch, Kabak ou Todibo rien que un de ces trois la pouvait donner de quoi se sauver les miches pour pas cher.