Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 août 2020 à 18:10:44 Karol_Linetty a écrit :
Priorité où pas il va rester au BvB au moins pour cette saison, la date butoir pour son transfert est passé + le jour veux pas partir tout comme les dirigeants sont pas vendeur+ Bien de croire que Messi va partir, c'est juste une magouilles pour que le président saute
Je voit vraiment pas Sancho vouloir quitter Dortmund pour un Barcelone en pleine reconstruction. Si Messi part ils vont ce focaliser sur d'autre poste qui vont leur coûter très cher et comme Dortmund veut 120M cash ils pourront clairement pas posé cette somme dessus. Concernant Messi soit je le voit pas partir soit il partira mais Sterling ou un autre gros joueur sera dans le lot car le bide Gabriel Jesus + 100M lol quoi. ![]()
0-1 voila match amical ou pas c'est abusé ce que Favre fait de ses compo. Clairement lui je le voit pas finir l'année ![]()
Une année gâchée de plus avec Favre
Dortmund a joué 2 match aujourd'hui ou je rêve ? ![]()
Quel honte putain pour faire ça autant dégager Favre direct. J'espère qu'ils fera plus jamais des compos aussi moche en buli !
[18:35:08] <IceTrap>
Dortmund a joué 2 match aujourd'hui ou je rêve ?
La semaine dernière aussi à la différence que cette semaine ils font 90 minutes au lieu de 60 comme la semaine dernière ![]()
Le 28 août 2020 à 18:19:55 RavenOldDown7 a écrit :
0-1 voila match amical ou pas c'est abusé ce que Favre fait de ses compo. Clairement lui je le voit pas finir l'année
Pareille à cette allure il va pas faire la saison
Après c'est que de la prépa de mémoire( je sais pas si certains confirmeront) les prépa de Tuchel mise à part à son arrivée etait pas extra non plus ça empecher pas d'etre bon
Après on sait que Favre travaille beaucoup le foncier pour que son équipe soit prête en début de saison donc à voir la charge de travail mais ça explique pas ses compos ridicules.
Bon quand il arrive à Nice il perd tous ses match de prépa mdrr.
Je pense que peu de personne soutienne encore Favre
C'est sûr que les 3 dernier match la composition est chelou, mais bon je pense enfin j'espère que c'est pour faire jouer tout le groupe pour qu'il soit tous en jambe. Mais bon normalement en championnat il mettra son 11 type et grâce à cette rotation on à pu découvrir le talent de certains jeunes
La seule chose qui me fait peur c'est qui donne l'impression de vraiment vouloir revenir au 4-2-3-1 alors qu'avec le 3-4-2-1 l'équipe marchait très bien ![]()
[18:46:24] <Karol_Linetty>
C'est sûr que les 3 dernier match la composition est chelou, mais bon je pense enfin j'espère que c'est pour faire jouer tout le groupe pour qu'il soit tous en jambe. Mais bon normalement en championnat il mettra son 11 type et grâce à cette rotation on à pu découvrir le talent de certains jeunes![]()
La seule chose qui me fait peur c'est qui donne l'impression de vraiment vouloir revenir au 4-2-3-1 alors qu'avec le 3-4-2-1 l'équipe marchait très bien
C'est sur que les Wolf, Passlak. .. Je veut plus de ça dans le 11 à la rentrée ![]()
Et Knauff, Pherai, Raschl tu en pense quoi ? ![]()
[19:01:31] <Karol_Linetty>
Et Knauff, Pherai, Raschl tu en pense quoi ?
Knauff et Pherai j'adore faut leur laisser le temps ![]()
Raschl je sais pas encore quoi penser de lui. Par contre les autres non faut les vendre ![]()
Déjà j'ai hâte de voir ce que Moukoko vaut
Bilan 3V-1N-2D
Dortmund vs Atlach 6-0
Dortmund vs Austria Vienne 11-2
Dortmund vs MSV Duisburg 5-1
Dortmund vs Feyenoord 1-3
Dortmund vs Paderborn 1-1
Dortmund vs Bochum 1-3
Dortmund vs Sparta Rotterdam (Lundi à 17h)
Bordel suis dégoûtée
RT @lequipe Transferts : Robin Koch (Fribourg) rejoint Leeds - Foot - Transferts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-robin-koch-fribourg-rejoint-leeds/1166102
Bordel quel merde on aurait dû s'approcher dessus avant. Plus qu'à prendre Mukiele pour quasi le même prix maintenant. ![]()
Quel choc la perte de Robin Koch surtout pour 13 M et surtout c'est dommage que le club c'est pas penché dessus bien avant. Franchement je regarde la valeur de Zagadou et il y a largement moyen de le revendre pour un bon paquet même sur blessure (Puis bon après 3 ans au club je suis pas sûr qu'on ai encore besoins de lui).
Pour moi si on reste du côté de la Bundes je prendrait Nordi Mukiele pour 15M , Stefan Posch d'Hoffenheim pour 7M, Ginter de Mochengladbach pour 20M ou Kabak pour 20M (Mais bon pas sûr que Shalke nous le laisse en vrais et c'est dommage quel crack celui la) ![]()
Sinon vu que les clubs Allemands aiment les Français je m'aurai pris Wesley Fofana (ASSE) pour 10M, Jason Denayer (OL) pour 8M (Accompagner de Meunier et Witsel et Hazard peut être cool) ou Kamara pour 23M (Un peut plus cher que les autres mais c'est une valeur sûr) ![]()
Ginter tu peux rêvé il était déjà au club y a quelques années ![]()
Le 30 août 2020 à 16:57:45 Karol_Linetty a écrit :
Ginter tu peux rêvé il était déjà au club y a quelques années
J'avais complètement oublié ce détail merde, mais après ça reste mieux que de garder l'éternel espoir Zagadou qui fait vraiment rien pour s'améliorer. Je serai prêt à tout pour m'en débarrasser si il le faut, rien que sur Transfermarkt il est à 30M avec sa blessure tu le revend 20M et tu prend un joueur de classe genre Kabak (Oui je force trop avec lui
)
J'attends surtout de voir c'est la compo officiel de Lucien Favre pour la prochaine saison de la Bundesliga (J'ai vraiment envie de revoir nos Reus, Sancho, Jude... dans des gros matchs) ![]()
Tu verras peut-être demain au match de 17h ![]()
[18:03:20] <Karol_Linetty>
Tu verras peut-être demain au match de 17h
J'espère qu'on peut le voir sur YouTube cette fois que Sancho va mettre le bouillon et un possible retour de Reus ![]()
On pouvait pas le voir car les matchs était diffusé sur Bein Sport en France ![]()