Tu à essayer le FB du club ? ![]()
https://www.facebook.com/om/BVB/videos/321130239203698/
Le 28 août 2020 à 16:31:09 Karol_Linetty a écrit :
Tu à essayer le FB du club ?
FB sur mon ordi c'est une horreur tellement c'est lent ce site de merde, façon ça m'a ennuyer et encore des rumeurs de merde concernant le transfert de Sancho m'a énerver au point que j'ai arrêter un stream qui avait du retard ![]()
Regarde sûr ton téléphone ![]()
Et arrête de lire ses torchons combien de fois il faut te le dire écoute plutôt les dirigeants ![]()
Nan c'est bon khey, j'ai plus envie de regarder aujourd'hui ![]()
Le 28 août 2020 à 16:35:02 Karol_Linetty a écrit :
Et arrête de lire ses torchons combien de fois il faut te le dire écoute plutôt les dirigeants
Ouai je sais mais dés que ça touche à Sancho je peut pas m'en empêcher ça me répugnerait tellement si il venait à être vendu
Faut toujours me rassurer je suis fragile sur ce genre de sujet ![]()
En plus j'entends que Zaha serait son remplaçant ![]()
Je voit vraiment pas une daube quasi trentenaire dans les plans de Lucien Favre qui en plus Dortmund a lâcher l'affaire depuis un moment. ![]()
La seule chose de source sûr c'est qu'ils vont peut-être rechercher un DC pour palier l'absence de Zagadou si elle est de long duré bien entendu
https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1299222720882839552
+ Bonus les nombreux blessé du club
https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1299338221927698433
Le 28 août 2020 à 16:45:58 Karol_Linetty a écrit :
La seule chose de source sûr c'est qu'ils vont peut-être rechercher un DC pour palier l'absence de Zagadou si elle est de long duré bien entenduhttps://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1299222720882839552
+ Bonus les nombreux blessé du club
![]()
https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1299338221927698433
Ouai ça j'ai lu, chaud les blessés au club la moitié sont dans l'effectif principal en plus ![]()
Après concernant Zagadou le club a pas le pognon pour le remplacer et j'ai pas envie qu'on vende notre pépite pour un recrutement de secours quoi. Mais tu pense à qui personnellement comme DC pas cher car Kabak est encore disponible chez notre rival et il sera jamais vendu au rabais j'ai aucune autre piste sinon à côté ![]()
Koch son contrat se fini en 2021. Je pense qu'ils peuvent le recruté en 10 et 15M ![]()
Le club qui encaisse un but, Burki il fait toujours n'importe quoi
Sinon pour Koch il est estimé à 17M sur Transfermarkt il y a moyen qu'on le choppe, après j'aimerais bien avoir Klostermann ou Nordi Mukiele mais ils sont beaucoup plus cher quoi que Mukiele on peut l'avoir pour 15M aussi
Mais de l'argent de transfert on en aura pas pour remplacer Zagadou à petit prix ![]()
C'est dure aussi avec tous ses joueurs blessé
Dortmund à de l'argent ils veulent juste limite les dépenses a cause de la crise (et ils ont totalement raison), sachant que Balerdi est partie avec une option d'achat de 15M, Burnic lui est partie pour 1M, Tojan et Toprak pour 5M. Sachant que Wolf et Passlack sont en instance de départ donc en y à moyen ![]()
Le 28 août 2020 à 17:09:10 Karol_Linetty a écrit :
C'est dure aussi avec tous ses joueurs blessé![]()
Dortmund à de l'argent ils veulent juste limite les dépenses a cause de la crise (et ils ont totalement raison), sachant que Balerdi est partie avec une option d'achat de 15M, Burnic lui est partie pour 1M, Tojan et Toprak pour 5M. Sachant que Wolf et Passlack sont en instance de départ donc en y à moyen
Après je connaît pas plus le coeur du club contrairement à toi donc je sais rien du tout sur le budget du club et qui va partir pour combien pour ça que je préfère demander des avis la dessus mais quand je voit ces rumeurs de merde sur Sancho tout les jours c'est relou car c'est vraiment pas la bonne solution de le revendre en plus Sancho veut rester et il est bien au club ![]()
Le plus drôle c'est "Oui mais il a dit la même chose pour Dembele et Aubameyang et on a vu le résultat" fin on parle d'un mec qui a cracher sur le club a sécher les entraînements et ne plus vouloir jouer et un trentenaire qui faisait plus rien en Bundes face à une pépite qui fait une saison incroyable et nous maintient en 2 ème place de Bundes je comprend les choix de Zorc. ![]()
Mais franchement en DC je suis fan de l'idée Koch ou Mukiele si possible ![]()
Bah pour Wolf et Passlack on à aucune idée du prix de vente pour l'instant c'est au stade de négociation car les clubs veulent baisser les prix. Dortmund est certe le 11 ème club le plus riche d'Europe mais ils ont une certaine politiques au niveau des dépenses comme tu le sais déjà. Et tu ajoutes à celà le contexte actuel bah le BvB fond encore plus attention et pour moi ils ont totalement raison car pour l'instant on reste dans le flou. Encore combien de temps sans public ? Jusqu'à qu'un vaccin sort ? Ok mais dans combien temps il sort etc...
Donc au final mieux vaut être très modéré qui dépensé pour être dans une merde financier plus tard.
En plus quand on sais que Balerdi est prêter au moment ou on pouvait l'utiliser j'ai bien le seum
J'espère que Zagadou se remettra vite de sa blessure j'ai pas envie qu'on dépense des sous pour rien (Pas comme le Barca avec Braithwaite). Koch à la limite on peut le prendre en hiver ou négocier 5/10M avec Fribourg ![]()
Le BVB a bouclé l'exercice 2019-2020 sur une perte de 44 millions d'euros. Pour absorber cette perte, le club va diminuer son capital propre de 49 millions pour le réduire à 305,4 millions. C'est le premier exercice déficitaire pour le Borussia après dix ans de chiffres noirs continus.
Le déficit est essentiellement du aux pertes sur la billetterie et autres revenus de jour de match pour les 5 matchs à domicile disputés à huis-clos (malgré le fait que certains fans aient renoncé au remboursement de leurs billets ou abonnements) mais aussi à une diminution des droits TV pour les matchs sans fans. En mars, avant l'irruption du covid, le BVB prévoyait encore de boucler l'exercice avec un bénéfice supérieur à 10 millions d'euros.
Hans-Joachim Watzke assure que la survie du club n'est pas menacée en l'état. Néanmoins, pour un club comme le nôtre qui ne dispose pas d'un mécène ou d'un gros sponsor et qui vend le plus de billets en Europe, le dommage va être considérable. Si les comptes ont été péjorés de 60 millions environ pour 9 matchs (dont 5 à domicile) sans fans, on peut
imaginer l'impact d'un tour entier à huis-clos, avec sans doute une diminution des droits TV, vu les faibles audiences des matchs sans fans. Ces prochaines saisons, il faudra sans doute s'attendre à des ventes de joueurs sans réinvestir dans de nouveaux renforts pour combler les pertes et à des ambitions revues à la baisse. Ceci dit, ce n'est pas le plus grave: on a une pensée pour les dizaines de milliers de personnes qui vivent directement (dans les clubs) ou indirectement (sécurité, transports, restauration, hôtellerie...) du football en Allemagne et qui vont se retrouver en immenses difficultés suite à la décision absurde des politiques de ne pas rouvrir - au moins partiellement - les stades.
Knauff quel crack, jure faut l'associer avec Sancho, Bellingham et Reyna ce mec
Après faut juste que l'Allemagne remet du public dans les stades, beaucoup de pays font ça et il y a rien à signaler donc bon. De la à vendre nos joueurs à cause de ce putain de virus je prie pour que ça se fait pas sinon on replonge dans les entrailles post 2014 ![]()
Sancho serait la priorité du barca sur messi part , et sinon cavani cherche toujours un projet de jeu sympa au passage
Priorité où pas il va rester au BvB au moins pour cette saison, la date butoir pour son transfert est passé + le jour veux pas partir tout comme les dirigeants sont pas vendeur
+ Bien de croire que Messi va partir, c'est juste une magouilles pour que le président saute ![]()