CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 août 2020 à 08:34:33

Hans-Joachim Watze a confirmé que le BVB n'achèterait plus aucun joueur cet été: "En l'état, il n'y a plus d'argent pour des frais de transfert. Si vous perdez 4 millions d'euros à chaque match sans spectateurs, il n'y a pas besoin d'être un prophète pour comprendre dans quelle direction ça va. Il n'y a certainement plus de grands sauts à faire. Nous supposons qu'il ne se passera plus grand chose du côté des départs car le marché des transferts est mort. En conséquence, rien de plus ne se passera non plus du côté des recettes."

S'il devrait y avoir encore des arrivées cet été, ce sera des joueurs en prêt ou en fin de contrat. Lucien Favre a confirmé dimanche l'existence de tractations avec le Real Madrid pour un prêt de deux ans du jeune milieu offensif brésilien Reinier Jesus (18 ans) afin de pallier l'absence de Marco Reus.

Sebastian Kehl: "Bien sûr, nous continuons à surveiller le marché des transferts. Nous sommes armés et préparés pour divers scénarios. Et créatifs, comme vous pouvez le supposer."

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 août 2020 à 08:44:07

C'est un double match samedi :-(

Le BVB a quitté Bad Ragaz pour retourner à Dortmund après une semaine d'entraînement intensive dans le Heidiland et 17 buts marqués en deux matchs amicaux.
Prochains échéances: tournoi samedi à Duisburg avec matchs contre le MSV Duisburg (15:30) et le Feyenoord Rotterdam (16:45).

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
19 août 2020 à 12:16:31

[08:34:33] <Karol_Linetty>
Hans-Joachim Watze a confirmé que le BVB n'achèterait plus aucun joueur cet été: "En l'état, il n'y a plus d'argent pour des frais de transfert. Si vous perdez 4 millions d'euros à chaque match sans spectateurs, il n'y a pas besoin d'être un prophète pour comprendre dans quelle direction ça va. Il n'y a certainement plus de grands sauts à faire. Nous supposons qu'il ne se passera plus grand chose du côté des départs car le marché des transferts est mort. En conséquence, rien de plus ne se passera non plus du côté des recettes."

S'il devrait y avoir encore des arrivées cet été, ce sera des joueurs en prêt ou en fin de contrat. Lucien Favre a confirmé dimanche l'existence de tractations avec le Real Madrid pour un prêt de deux ans du jeune milieu offensif brésilien Reinier Jesus (18 ans) afin de pallier l'absence de Marco Reus.

Sebastian Kehl: "Bien sûr, nous continuons à surveiller le marché des transferts. Nous sommes armés et préparés pour divers scénarios. Et créatifs, comme vous pouvez le supposer."

Unidaube dans la sauce :bave:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
19 août 2020 à 13:37:00

Jésus Reinier c'est fait :hap:

Sans option d'achat ça refroidis un peu mais jai hâte de voir ce gamin dans notre équipe :oui:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
19 août 2020 à 16:01:57

Marco Reus de retour à l'entraînement :bave:

https://twitter.com/BVBBuzz/status/1296084615359324161?s=19

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2020 à 19:11:31

Le 18 août 2020 à 22:39:39 aaaa25 a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:35:14 RavenOldDown7 a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:31:22 aaaa25 a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:23:25 RavenOldDown7 a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:21:02 aaaa25 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.

C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier :pf:

Werner est idiot mais il n'aurait certainement pas changé grand chose, c'est toute l'équipe qui est dépassée.

Il aurait moins croquer que Poulsen déjà mais Paris est au dessus façon face à eux. Par contre pas sûr qu'ils font le même match contre le Bayern :rire:

Par contre Rashica est approché par Leipzig, content pour lui même si je suis jaloux :)

Vivement qu'on remet les pieds en Europe, avec l'attaque qu'on a on peut envoyer du lourd :oui:

C'est dommage d'avoir raté le match retour contre le PSG il y avait moyen d'aller en finale cette saison.

Pas d'accord certes ont loupe le match retour c'est un fait mais ça montre surtout et hier toute les limites du football Allemand mise à part le Bayern qui joue comme il faut jouer en 2020

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2020 à 19:15:36

Le 14 août 2020 à 15:17:45 RavenOldDown7 a écrit :

[14:57:13] <Karol_Linetty>
Ses deux dernières années on été meilleur que les précédentes (dernière année de Tuchel + Stoger, Bosz) et en général je suis content du travail de Favre surtout la deuxième partie de cette saison. Si le BvB fait cette fois-ci une saison complète à se niveau peut-être qu'ils pourront gagné le titre. Autres points importants la stabilité dans le club où l'équipe part sûr une 3 ème saisons consécutives sans avoir connue un départ d'un joueur majeur de l'équipe et ceci est un point important si l'équipe veux progressé c'est pas en là changent chaque saison :hap:

Je suis totalement d'accord sûr là vente des joueurs indésirables où encore des postes où c'est très bouché comme Dahoud par exemple malgré sa bonne fin de saison je pense pas qu'il aura du temps de jeux et ceux malgré son talent.

J'ai hâte que là saison reprennent car je prends beaucoup de plaisir à les regarder depuis deux ans, après une une bonne période de dégoût :hap:

Pour moi Zagadou risque d'être sur la liste surtout si Emre Can continue d'évoluer en défenseur central. Après vu les joueurs qui sont encore réserviste depuis des lustres ça va vite partir. J'ai peur en revanche c'est que Marco Reus encore blessé :pf:

Par contre c'est pas question d'être optimiste ou autre mais j'y croit vraiment au titre cette année surtout comme mon vdd à dit on remonte contrairement au année ou on jouait la quasi relégation :(

Je suis d'accord que le potentiel niveau jeunesse est immense et je vois pas(peu) d'équipe ayant autant de jeunes talents

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2020 à 21:14:43

Le Bayern est claquer aussi :-( même si j'aime bien lyon

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2020 à 23:01:23

Le 18 août 2020 à 21:58:45 RavenOldDown7 a écrit :
J'espère que Dortmund va plus faire les mêmes erreur tactique que cette année pour la prochaine C1, on a les armes pour :oui:

Le souci c'est le coach :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 août 2020 à 03:32:03

Le 19 août 2020 à 19:11:31 gt80 a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:23:25 RavenOldDown7 a écrit :

> Le 18 août 2020 à 22:21:02 aaaa25 a écrit :

>Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.

C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier :pf:

Werner est idiot mais il n'aurait certainement pas changé grand chose, c'est toute l'équipe qui est dépassée.

Il aurait moins croquer que Poulsen déjà mais Paris est au dessus façon face à eux. Par contre pas sûr qu'ils font le même match contre le Bayern :rire:

Par contre Rashica est approché par Leipzig, content pour lui même si je suis jaloux :)

Vivement qu'on remet les pieds en Europe, avec l'attaque qu'on a on peut envoyer du lourd :oui:

C'est dommage d'avoir raté le match retour contre le PSG il y avait moyen d'aller en finale cette saison.

Pas d'accord certes ont loupe le match retour c'est un fait mais ça montre surtout et hier toute les limites du football Allemand mise à part le Bayern qui joue comme il faut jouer en 2020

Que dire des limites dans les autres championnats alors... et au final la qualification face au PSG elle est ratée de peu, ensuite l'Atalanta et Leipzig ça aurait été largement faisable.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
20 août 2020 à 16:14:39

Le 20 août 2020 à 03:32:03 aaaa25 a écrit :

Le 19 août 2020 à 19:11:31 gt80 a écrit :

> Le 18 août 2020 à 22:23:25 RavenOldDown7 a écrit :

>> Le 18 août 2020 à 22:21:02 aaaa25 a écrit :

> >Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.

>

> C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier :pf:

Que dire des limites dans les autres championnats alors... et au final la qualification face au PSG elle est ratée de peu, ensuite l'Atalanta et Leipzig ça aurait été largement faisable.

Favre a déconné à imposer ce genre de tactique suicidaire qui favorise l'attaque mais franchement comme c'était sa faute si aucun joueur voulait pas tirer (Hakimi quel boulet sur ce match :malade:).

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
21 août 2020 à 19:45:07

Demain les deux match vont piquer :mort:

C'est 90M chacun ou pas j'ai pas compris au système ? :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 août 2020 à 20:53:19

90 minutes chacun oui. En gros je pense qu'une équipe va jouer 90 minutes et l'autre pareil au lieu de 45 min chacun. Les deux matchs sont pas diffuser sur Bein Sport je crois :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
21 août 2020 à 20:59:44

Le 21 août 2020 à 20:53:19 Karol_Linetty a écrit :
90 minutes chacun oui. En gros je pense qu'une équipe va jouer 90 minutes et l'autre pareil au lieu de 45 min chacun. Les deux matchs sont pas diffuser sur Bein Sport je crois :hap:

Je vais me renseigner sur la diffusion mais ça m'étonnerai que Bein passe à côté alors qu'il y a rien d'autre comme match et que c'est considérer comme de la Buli :oui:

Mais chaud jouer deux match ça sert à quoi sérieux ? Comme t'a dit j'espère qu'ils vont aligner les deux équipes de Favre sinon ça va être dur (Surtout que une semaine ou deux plus tard ils rejouent deux matchs avant le retour de la Pokal :mort:) :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 août 2020 à 23:47:40

Les deux autres matchs contre Paderborn et Bochum seront pas jouer le même jour donc respire :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
22 août 2020 à 00:08:21

Sinon j'ai regardé pour la programmation et avec le retour de la L1 et L2 ça à l'air mort :rire:

On va devoir ce ruée sur un stream Allemand pour regarder les deux rencontres :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 août 2020 à 11:39:48

Bon les matchs vont durée 60 minutes au lieu de 90, donc 2X 30 minutes par match. Les matchs seront diffusé en direct sur le Facebook officielle du BvB

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 août 2020 à 15:30:53

Présent ! Le match contre Duisburg va commencer un aperçu avant du véritable match en coupe contre cette équipe

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 août 2020 à 15:32:51

Voici le lien officiel

https://youtu.be/TxmR9mROYh4

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
22 août 2020 à 15:33:43

Je l'ai mis sur ma TV connectée clé mais merci quand même :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat