Voila maintenant que cette poubelle de Manchester United c'est fait éliminer j'ai peur que ils alignent les 120M pour Sancho et que Zorc nous trahis en vendant ses fesses à ManU ![]()
Non mais stop de flipper pour rien, en plus il à aucune envie de partir donc bon ![]()
Certains vont être contents malgré que l'équipe soit blindé dans le secteur
https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1295113754535964672
[08:53:48] <Karol_Linetty>
Non mais stop de flipper pour rien, en plus il à aucune envie de partir donc bon
Il a une part d'envie de jouer avec ce surcote de Rashford mais Zorc serait capable de nous la mettre à l'envers, je râle car tout les jours des torchons en remette des couches et le départ de Aubameyang ma traumatisé à l'époque + avec le corona et la perte d'argent que le club a eu ![]()
Sinon content pour Reinier, je préfère ça que le club se penche encore sur un milieu comme Allan ![]()
Reinier en prêt ![]()
Sacrée équipe malgré le départ de hakimi
Après Allan 40M/20M c'est Zaha qui est dans le viseur du BVB ![]()
C'est quoi le délire de Zorc de prendre que des MC/AT ? ![]()
A la limite pour le banc pourquoi pas (Quoi que pas sûr que ces joueurs la veulent cirer le banc) mais quand t'a un DC à recruter et un secondaire à Hummels, le milieu c'est pas tellement nécessaire ![]()
Dortmund n'a pas d'argent à dépenser arrête de lire les rumeurs mercato des médias eco+
La seule chose qui est solide c'est Wolf et Passlack qui serai soit disant en instance de départ
Le 17 août 2020 à 18:45:15 Karol_Linetty a écrit :
Dortmund n'a pas d'argent à dépenser arrête de lire les rumeurs mercato des médias eco+![]()
La seule chose qui est solide c'est Wolf et Passlack qui serai soit disant en instance de départ
Faut bien un peut de lecture en ces temps chiant
Wolf et Passlack perso m'ont jamais donné envie au BVB, leur départ me fera rien tant le milieu est déjà assez solide autant revendre ![]()
Wolf d'ailleurs j'ai buggé quand je l'ai vu contre Vienne je croyais qu'il était déjà parti ![]()
Je veux surtout revoir Reus moi
Il me manque ![]()
Reus on est pas prêt de le revoir sa blessure c'est aggravé et pas de nouvelle depuis ![]()
Prochain mercato faut lui trouver un remplaçant ou garder Sancho pour en faire le patron ![]()
Sinon Reinier sera prêter 2 ans sans option d'achat, voilà ça pue la merde comme prévu.
Façon le Real Madrid c'est le cancer du football surtout quand il s'agit de Brésilien faut pas toucher leur bébé qui font jamais jouer ![]()
J'espère que le club va bien les démolir sur le dossier Haaland ![]()
Bon ben finalement peut être un retournement de situation, Reus va revenir à l'entraînement https://twitter.com/BVBBuuzz/status/1295785535563354113 ![]()
Dommage pour Leipzig, mais bon c'était prévisible ce résultat même moi j'y croyait pas contrairement à l'Atalanta.
Leipzig l'attaque c'est vraiment pas ça et ça me fait chier de voir Sabitzer dans un mauvais match comme ça.
Hâte de voir le Bayern en revanche rouler sur la C1 ils la méritent largement cette année ![]()
J'espère que Dortmund va plus faire les mêmes erreur tactique que cette année pour la prochaine C1, on a les armes pour ![]()
Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.
Le 18 août 2020 à 22:21:02 aaaa25 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.
C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier ![]()
Le 18 août 2020 à 22:23:25 RavenOldDown7 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier
Werner est idiot mais il n'aurait certainement pas changé grand chose, c'est toute l'équipe qui est dépassée.
Le 18 août 2020 à 22:31:22 aaaa25 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont mauvais Leipzig ce soir... Pas bien pour l'image du championnat ça.C'est la qu'on voit que Werner et Chelsea sont des bouseux sans cervelle, surtout pour ce premier
Werner est idiot mais il n'aurait certainement pas changé grand chose, c'est toute l'équipe qui est dépassée.
Il aurait moins croquer que Poulsen déjà mais Paris est au dessus façon face à eux. Par contre pas sûr qu'ils font le même match contre le Bayern
Par contre Rashica est approché par Leipzig, content pour lui même si je suis jaloux ![]()
Vivement qu'on remet les pieds en Europe, avec l'attaque qu'on a on peut envoyer du lourd ![]()
Le 18 août 2020 à 22:35:14 RavenOldDown7 a écrit :
Il aurait moins croquer que Poulsen déjà mais Paris est au dessus façon face à eux. Par contre pas sûr qu'ils font le même match contre le Bayern
![]()
Par contre Rashica est approché par Leipzig, content pour lui même si je suis jaloux
Vivement qu'on remet les pieds en Europe, avec l'attaque qu'on a on peut envoyer du lourd
C'est dommage d'avoir raté le match retour contre le PSG il y avait moyen d'aller en finale cette saison.
Le 18 août 2020 à 22:39:39 aaaa25 a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:35:14 RavenOldDown7 a écrit :
![]()
Par contre Rashica est approché par Leipzig, content pour lui même si je suis jaloux
Vivement qu'on remet les pieds en Europe, avec l'attaque qu'on a on peut envoyer du lourd
C'est dommage d'avoir raté le match retour contre le PSG il y avait moyen d'aller en finale cette saison.
Grave, après Favre a fait de la merde avec sa compo minable pour favoriser l'attaque quand tout le monde croque dont Hakimi le pire joueur de ce match à mes yeux ![]()
Pour ça que je sent vraiment bien cette C1 l'an prochain, avec le banc que Favre construit on va être bien ![]()