CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
12 août 2020 à 18:47:44

5-0 Emre Can :bave:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
12 août 2020 à 18:48:17

Meunier première passe décisive :oui:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
12 août 2020 à 18:52:08

6-0 TOR Brandt :coeur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 août 2020 à 19:09:05

Sacré festival :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
12 août 2020 à 19:11:58

Tellement hâte de la reprise du championnat il y a largement moyen de viser le titre :oui:

Message édité le 12 août 2020 à 19:12:09 par RavenOldDown7
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 août 2020 à 19:57:51

Je savais pas que le match était diffusé sur Bein :ouch:

https://youtu.be/6u2UcBGfsyg

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2020 à 23:04:20

Nagelsmann patron :snif: c'était pas mon premier choix à l'été 2018 mais tous le monde sait que j'adore l'entraineur et que pour moi comme tous le monde ça va devenir un très grand

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 août 2020 à 23:15:21

Bravo a Leipzig pour cette qualification en demi il le mérite, très beau match dans son ensemble :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2020 à 23:25:27

Le 13 août 2020 à 23:15:21 Karol_Linetty a écrit :
Bravo a Leipzig pour cette qualification en demi il le mérite, très beau match dans son ensemble :oui:

C'est la qu'on voit qu'il y a un souci chez nous on est la seconde meilleur équipe de bulli. on est invaincue contre eux notamment à l'aller on les avait bouffer dans le jeu.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
14 août 2020 à 13:20:40

Le 13 août 2020 à 23:25:27 gt80 a écrit :

C'est la qu'on voit qu'il y a un souci chez nous on est la seconde meilleur équipe de bulli. on est invaincue contre eux notamment à l'aller on les avait bouffer dans le jeu.

Après c'est pas si grave, cette année je la sent vraiment bien surtout avec le trio Haaland, Bellingham et Sancho :oui:

Meunier pour l'instant j'ai confiance en lui et Can va remplacer Zagadou et faire du sale :bave:

Elle est à nous la Bundes cette année :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
14 août 2020 à 14:34:07

Le 14 août 2020 à 13:20:40 RavenOldDown7 a écrit :

Le 13 août 2020 à 23:25:27 gt80 a écrit :

Après c'est pas si grave, cette année je la sent vraiment bien surtout avec le trio Haaland, Bellingham et Sancho :oui:

Meunier pour l'instant j'ai confiance en lui et Can va remplacer Zagadou et faire du sale :bave:

Elle est à nous la Bundes cette année :oui:

Perso tu es bien trop optimiste et Naif à mon avis mais tu dois être jeune
Le potentiel est la même si pour moi il faut vendre les indésirables et recruter mais bon avec le Covid etc et cette direction.

Message édité le 14 août 2020 à 14:34:45 par gt80
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 août 2020 à 14:57:13

Ses deux dernières années on été meilleur que les précédentes (dernière année de Tuchel + Stoger, Bosz) et en général je suis content du travail de Favre surtout la deuxième partie de cette saison. Si le BvB fait cette fois-ci une saison complète à se niveau peut-être qu'ils pourront gagné le titre. Autres points importants la stabilité dans le club où l'équipe part sûr une 3 ème saisons consécutives sans avoir connue un départ d'un joueur majeur de l'équipe et ceci est un point important si l'équipe veux progressé c'est pas en là changent chaque saison :hap:

Je suis totalement d'accord sûr là vente des joueurs indésirables où encore des postes où c'est très bouché comme Dahoud par exemple malgré sa bonne fin de saison je pense pas qu'il aura du temps de jeux et ceux malgré son talent.

J'ai hâte que là saison reprennent car je prends beaucoup de plaisir à les regarder depuis deux ans, après une une bonne période de dégoût :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
14 août 2020 à 15:17:45

[14:57:13] <Karol_Linetty>
Ses deux dernières années on été meilleur que les précédentes (dernière année de Tuchel + Stoger, Bosz) et en général je suis content du travail de Favre surtout la deuxième partie de cette saison. Si le BvB fait cette fois-ci une saison complète à se niveau peut-être qu'ils pourront gagné le titre. Autres points importants la stabilité dans le club où l'équipe part sûr une 3 ème saisons consécutives sans avoir connue un départ d'un joueur majeur de l'équipe et ceci est un point important si l'équipe veux progressé c'est pas en là changent chaque saison :hap:

Je suis totalement d'accord sûr là vente des joueurs indésirables où encore des postes où c'est très bouché comme Dahoud par exemple malgré sa bonne fin de saison je pense pas qu'il aura du temps de jeux et ceux malgré son talent.

J'ai hâte que là saison reprennent car je prends beaucoup de plaisir à les regarder depuis deux ans, après une une bonne période de dégoût :hap:

Pour moi Zagadou risque d'être sur la liste surtout si Emre Can continue d'évoluer en défenseur central. Après vu les joueurs qui sont encore réserviste depuis des lustres ça va vite partir. J'ai peur en revanche c'est que Marco Reus encore blessé :pf:

Par contre c'est pas question d'être optimiste ou autre mais j'y croit vraiment au titre cette année surtout comme mon vdd à dit on remonte contrairement au année ou on jouait la quasi relégation :(

Message édité le 14 août 2020 à 15:18:03 par RavenOldDown7
gt80
gt80
Niveau 10
14 août 2020 à 17:02:17

Le 14 août 2020 à 14:57:13 Karol_Linetty a écrit :

Bah je suis ok pour laisser du temps à Favre mais...

Tu parle de résultat et pas de contenu c'est le contenu qui importe et c'est pas la grande éclate.
c'est ça l'exigeance du haut niveau

Perso pour moi il y a beaucoup de frustration par rapport au potentiel que devrait avoir Dortmund si la direction etc étaient exigeante.

Oui au milieu c'est boucher on est d'accord pour ça qu'il faut vendre Delaney et Dahoud et pk pas prêter Raschl

Mais tu as que 2 milieu valable pour moi Brandt et Bellingham. Witsel et Can ça passe mais l'un est bien trop lent et à une mentalité de perdant. et l'autre à une mentalité de gagnant mais et plus physique que technique ( on parle d'intelligence de jeu ) techniquement il a des qualités et c'est un leader.

Normalement il devrait y avoir un autre milieu. et d'autres postes à renforcer mais vu le contexte etc etc c'est mal parti

gt80
gt80
Niveau 10
14 août 2020 à 17:03:22

Le 14 août 2020 à 15:17:45 RavenOldDown7 a écrit :

[14:57:13] <Karol_Linetty>

Pour moi Zagadou risque d'être sur la liste surtout si Emre Can continue d'évoluer en défenseur central. Après vu les joueurs qui sont encore réserviste depuis des lustres ça va vite partir. J'ai peur en revanche c'est que Marco Reus encore blessé :pf:

Par contre c'est pas question d'être optimiste ou autre mais j'y croit vraiment au titre cette année surtout comme mon vdd à dit on remonte contrairement au année ou on jouait la quasi relégation :(

Si la direction était compétente y devrait y avoir un DC au cotés de Hummels taille patron
Can c'est pas un pur DC et c'est pas son poste

Message édité le 14 août 2020 à 17:08:13 par gt80
gt80
gt80
Niveau 10
14 août 2020 à 17:12:20

Le 14 août 2020 à 17:07:40 gt80 a écrit :
Au passage c'est terminer à mon avis le milieu ( je parlais d'un 8 ) Favre a lancer une pique d'ailleurs à la direction
vu que Reinier ( mais un 1 10 )très bon coup :cool: devrait être prêter 1 ans avec 1 autre en option ans par le Réal et de toute façon on a pas les finances mdrrr

Par contre on devient un club formateur pour le Réal :( si ça se confirme

Message édité le 14 août 2020 à 17:13:08 par gt80
RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
14 août 2020 à 17:31:30

Par contre je suis étonnée que aucun club ne se penche sur Kabak ou Milot Rashica vu le talent immense de ces deux joueurs :pf:

Reinier je suis d'accord en espérant que Zorc fasse pas le radin si il fait une saison de malade comme pour Hakimi :pf:

Message édité le 14 août 2020 à 17:31:52 par RavenOldDown7
gt80
gt80
Niveau 10
14 août 2020 à 18:34:58

Le 14 août 2020 à 17:31:30 RavenOldDown7 a écrit :
Par contre je suis étonnée que aucun club ne se penche sur Kabak ou Milot Rashica vu le talent immense de ces deux joueurs :pf:

Reinier je suis d'accord en espérant que Zorc fasse pas le radin si il fait une saison de malade comme pour Hakimi :pf:

Reinier c'est un bon coup mais assez mitiger c'était pas mon choix premier perso j'aurais préférait un joueur qui puisse jouer 8 avec Bellingham qui à faire monter Brandt. Mais ça ce discute selon le schémas de jeu;

Message édité le 14 août 2020 à 18:35:24 par gt80
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 août 2020 à 19:07:11

Chaud de vouloir vendre Delaney alors que le mec c'est un véritable guerrier sûr le terrain il est toujours performant avec un travail de l'ombre il sous-coté pour moi en plus le club manque de joueur comme lui :hap:

Niveau vente je pensais plus à Wolf, Dahoud, Passlack (:snif:) et Gomez, sachant que Schmelzer et Piszczek quitterons le club à la fin de la prochaine saison

Niveau recrue c'est sûr qu'un DC est une priorité mais bon le club n'a pas d'argent à investir malgré la pauvreté de joueurs à se poste, surtout si il reste avec DC derrière.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 août 2020 à 19:11:22

Tu es dure avec Favre alors que depuis décembre 2019 niveau contenues s'était plutôt propre, tu peux pas dire qu'il jouait mal où alors tu es trop exigeant :hap:

Le seul défaut pour moi c'est qu'il était pas assez tueur devant le buts et à cause de cela ilt ont fait des mauvais résultats bêtement

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat