CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:34:15

Ils ont déjà dit pourquoi il était pas en bleus et blanc. C'est tout simplement car c'est les couleurs de leurs ennemis :hap:

En vrai il est pas moche non plus contrairement au short. Le maillot extérieur à l'air d'être pas mal :oui:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
04 juillet 2020 à 22:19:48

Bon, prêt à taper le Bayern une fois en Supercoupe l'an prochain et ensuite refinir deuxième du championnat ? :hap:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
07 juillet 2020 à 23:05:00

Le Werder qui reste en BuLi :fete: :ouch: Très très dur pour Heidenheim, finir sur une non-défaite éliminatoire en barrage ça fait mal :-(

Message édité le 07 juillet 2020 à 23:07:19 par BaguetteEagle
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 juillet 2020 à 06:03:27

Personne parle de Pulisic ici alors qu'il fait une superbe saison :hap:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
08 juillet 2020 à 08:55:59

Hambourg c'est le 3eme club historique en Allemagne normalement.

Lofla
Lofla
Niveau 2
14 juillet 2020 à 11:30:32

Vous avez un avis sur Belardi ou il n'a pas assez joué pour que vous vous fassiez une opinion?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:50:18

Zorc qui va quitter le club dans 2 ans :ouch:

https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1283635919401234437

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2020 à 16:23:59

Le 16 juillet 2020 à 09:50:18 Karol_Linetty a écrit :
Zorc qui va quitter le club dans 2 ans :ouch:

https://mobile.twitter.com/FranceBvb/status/1283635919401234437

Ça ne m'étonne pas trop, par contre la retraite de Schürrle à 29 ans :ouch:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:56:39

Sans Zorc la qualité de recrutement va peut-être diminuer :hap:

Oui c'est chaud pour André :-(

Petite vidéo du jeune Anglais qui devrait débarqué dans les prochains jours
https://youtu.be/B9NeaolHFEg

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 juillet 2020 à 22:49:35

Pulisic il fait plaisir à voir :oui:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:53:40

Jonathan Ikoné serait le remplaçant de Sancho en cas de revente. Zorc annonce également prendre un autre aillié droit en plus.

Je sais pas quoi y penser honnêtement mais j'espère que Zorc sais ce qu'il fait car 40M sur un mec qui fait une saison moyenne :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 août 2020 à 16:47:45

Ça devrait se faire pour Sancho, pour environ 120 millions :cool:

Dans les rumeurs pour le remplacer ça parle de Depay également, mais pas vraiment d'infos sur le prix (certains disent 30 millions, d'autres 60 mais ça paraît beaucoup pour un joueur à qui il reste un an de contrat).

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2020 à 19:33:37

Non pas du tout, Zorc à démentie tout contact avec MU et dis aussi avoir reçu aucune offre à se jour. Sans oublier qu'ils veulent 120M cache en un seul versement :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 août 2020 à 19:37:05

Pour Depay je suis vraiment pas pour le mec se blesse trop souvent, les absences prolongé de Reus suffit amplement :hap:

Autres que Depay et Ikoné Les rumeurs parle de Camavinga, Boga, Bundu et Koch

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 août 2020 à 19:40:59

Putain vous êtes de retour, je me sentait seul sur ce topic les clés :snif:

Sinon pour moi Sancho restera de une car Dortmund n'a aucun intérêt à le vendre alors qu'on en a besoins et qu'il lui reste 2 ans de contrat (Je préfère largement le perdre gratuitement que de le vendre à prix bas et en chier pour trouver son remplaçant).

De 2 si on fait tout ça pour que United nous arnaque (L'achat en trois partis quel daube ce moyen) alors qu'ils ont totalement les moyens de payer les 120M de base. Dortmund a pas l'air vendeur de base si en plus United veut faire des menaces avec "Ouai on est les seuls sur le dossier donc on l'aura moins cher" :rire:

Franchement je prie pour que Dortmund met une belle PLS à United et qu'on le garde une saison en plus le 10 août + l'association avec Jude Bellingham :bave:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 août 2020 à 19:44:12

En plus comme t'a dit VDD le plus dur ça sera de remplacer Sancho, rien que pour ça autant le garder une saison de plus car avec le COVID c'est difficile de cibler un joueur.

Ikoné Dortmund a dit qu'ils sont pas intéressé, Depay vraiment moyen pour remplacer Sancho et trop de blessure et Camavinga a refusé le Real c'est pas pour venir ici j'y croit pas.

Bref vivement le 10 au moins on est au calme, et puis Dortmund à leur place je m'assure de prendre Milo Rashica ou Kabak à petit prix :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 août 2020 à 20:46:02

Le match d'ouverture contre Gladbach c'est un sacré cadeau :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
07 août 2020 à 20:48:44

A voir :)

Sinon les dernières News pour Sancho parle encore d'un transferts à 80M + 30 l'an prochain et 20 dans 2 ans :rire:

Vivement que cet histoire s'arrête United sont des vrais pitre ma parole, on passe surtout pour un club qui fait du trading c'est naze. J'espère que Zorc va mettre une quenelle et qu'on le garde après le 10 :oui:

Ou qu'on obtient les 120 en une fois :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 août 2020 à 09:42:03

C'est la presse qui dit de la merde avec leur torchon à aucun moment le BvB à sorties de telle communiquer surtout qu'ils ont répété et ceux à mainte reprise qu'il voulait 120M cash et non en plusieurs années si jamais Sancho partait, en plus de n'avoir reçu aucune offre :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
08 août 2020 à 12:30:45

Façon vaut mieux pour lui de rester ici ou on peut vraiment gagner le championnat et jouer la LDC que aller dans une poubelle comme Manchester United ou ça galère pour jouer la c1 chaque année :rire:

J'ai hâte que le club part en stage lundi et qu'on en finissent avec cette histoire. Sancho avec Jude ça va être un pur régal et j'espère aussi qu'ils vont recruter un défenseur comme Kabak ou un ailier droit comme Rashica :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment