Bon j'arrête le match c'est horrible de jouer comme ça, c'est encore pire contre Brême avant le match de C1 ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:02:58 BaguetteEagle a écrit :
[22:00:46] <RavenOldDown7>
Donc c'est qui qui dégage officiellement en D2 ?Paderborn sûr, après Mainz peut toujours finir dans les relégables mathématiquement (34 pts), mais ce se jouera surtout entre Breme et Dusseldorf (28 pts chacun)
J'aime bien Brême cette année ça me ferait chier de les voir reléguer
Par contre j'ai hâte de revoir Hambourg et Stuttgart ![]()
[22:03:06] <aaaa25>
Le 17 juin 2020 à 22:01:07 BaguetteEagle a écrit :
[21:55:33] <RavenOldDown7>
Le 17 juin 2020 à 21:53:48 BaguetteEagle a écrit :
[21:50:41] <gt80>
> Le 17 juin 2020 à 21:46:57 BaguetteEagle a écrit :
> C'est pas un coach à la limite d'etre un officier SS qu'il faut mais un coach qui les motive a aller au combat, un guerrier que ses soldats suivraient sans que ce soit une contrainte
Autant on peut critiquer Tuchel sur son relationnel etc ( j'ai assez donner mon avis sur ce coach ) mais quand tu as des joueurs qui aucun mental etc tu peux rien faire.
Ouais de toute façon il faudrait reformer le club parce qu'on aura pas de periode 2010-2013 a nouveau avec cet etat d'esprit
Quand Marco va prendre sa retraite, le club aura vraiment rien sur quoi se reposer je pense
Pour ça que j'espère qu'avec la revente de Sancho ils vont acheter un leader capable de bien motiver l'équipe, après je pense pas que Reus va partir de sitôt mais qu'il arrête de se blesser
Il a 31 ans, donc je mise sur peut-être 5 ans si je suis large
Mais bon, les demi-saisons c'est chiant, quand on sait que l'équipe est transcendé grâce a lui on aimerait le voir plus souvent
Plutôt 3 ans je pense, et encore seulement si les blessures ne sont pas trop importantes.
Ouais, en disant 5 je pousse vraiment au bout, mais très improbable ![]()
Après Breme va affronter Mainz puis Koln, alors que Düsseldorf va affronter Augsbourg et l'Union, des matchs de bas de tableau ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:04:53 BaguetteEagle a écrit :
[22:03:06] <aaaa25>
Le 17 juin 2020 à 22:01:07 BaguetteEagle a écrit :
[21:55:33] <RavenOldDown7>
Le 17 juin 2020 à 21:53:48 BaguetteEagle a écrit :
> [21:50:41] <gt80>
> > Le 17 juin 2020 à 21:46:57 BaguetteEagle a écrit :
> > C'est pas un coach à la limite d'etre un officier SS qu'il faut mais un coach qui les motive a aller au combat, un guerrier que ses soldats suivraient sans que ce soit une contrainte
>
> Autant on peut critiquer Tuchel sur son relationnel etc ( j'ai assez donner mon avis sur ce coach ) mais quand tu as des joueurs qui aucun mental etc tu peux rien faire.
Ouais de toute façon il faudrait reformer le club parce qu'on aura pas de periode 2010-2013 a nouveau avec cet etat d'esprit
Quand Marco va prendre sa retraite, le club aura vraiment rien sur quoi se reposer je pense
Pour ça que j'espère qu'avec la revente de Sancho ils vont acheter un leader capable de bien motiver l'équipe, après je pense pas que Reus va partir de sitôt mais qu'il arrête de se blesser
Il a 31 ans, donc je mise sur peut-être 5 ans si je suis large
Mais bon, les demi-saisons c'est chiant, quand on sait que l'équipe est transcendé grâce a lui on aimerait le voir plus souvent
Plutôt 3 ans je pense, et encore seulement si les blessures ne sont pas trop importantes.
Ouais, en disant 5 je pousse vraiment au bout, mais très improbable
Seulement si les blessures lui font chier mais si il refait une bonne saison je le voit bien rester jusque 35/36 ans la bas ![]()
En tout cas Stuttgart ou Hambourg devra gagner son barrage pour l'an prochain
Mais quel match horrible ![]()
Oh mince Hakimi sera pas là contre Leipzig ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:09:25 BaguetteEagle a écrit :
En tout cas Stuttgart ou Hambourg devra gagner son barrage pour l'an prochainMais quel match horrible
Imagine ils font une saison de ouf ? ![]()
Car Shalke et Francfort c'est n'importe quoi ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:10:06 BaguetteEagle a écrit :
Oh mince Hakimi sera pas là contre Leipzig
Oh mince
Non je m'en branle en faite
J'espère que Reyna sera de retour pour montrer qu'il est meilleur que lui avant qu'il aille cirer le crâne de Zidane ![]()
En vrais je suis quasi sûr que Sancho va rester au club, ManU trouve ça trop cher et Chelsea je les voit pas négocier un gros joueur comme lui avec Dortmund
Mais j'ai envie qu'il dégage afin de flamber le marché des transferts ![]()
Il faut surtout que lui et Hakimi partent parce qu'ils en ont rien à faire du club et qu'il y en a marre des joueurs comme ça.
En vrai il faut supporter Dortmund de l'été à Noël, finir l'année civil super content et ensuite oublier ce qu'est le football ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:14:09 RavenOldDown7 a écrit :
En vrais je suis quasi sûr que Sancho va rester au club, ManU trouve ça trop cher et Chelsea je les voit pas négocier un gros joueur comme lui avec Dortmund![]()
Mais j'ai envie qu'il dégage afin de flamber le marché des transferts
Bof déjà avec la crise pas sur, et pis on connait comment on recrute faut mieux rien espérer
De toute façon vous habituer pas trop à revoir du foot
Burki est le seul joueur du BvB qui est au niveau aujourd'hui ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:12:49 HenriFrenay a écrit :
Sinon pour Meunier moi je suis assez content, j'aime bien le joueur et je pense qu'à Dortmund ça collerait bien.Enfin après Favre je lui en veux pas, il a fait son taff, les joueurs doivent suivre aussi à un moment..
Ouai enfin t'a piszczek à ce poste la qui est 1000x meilleur, en forme et a de la cervelle en DC à tester mais à droite je préfère que piszczek reste ici c'est le seul qui se mouille en défense ![]()
Le 17 juin 2020 à 22:16:13 gt80 a écrit :
![]()
Sinon Schmelzer est encore largement au niveau pour un joueur qui joue presque jamais.
[22:16:17] <Karol_Linetty>
Burki est le seul joueur du BvB qui est au niveau aujourd'hui
Comme trop souvent malheureusement
En vrai j'aimerais bien revoir Zagadou, il s'est plutôt bien amélioré j'avais trouvé sur les derniers matchs où il avait joué avant le stop du Corona ![]()
Bon plus qu'a attendre ce week end pour voir si on a de la fierté
Le 17 juin 2020 à 22:16:13 gt80 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:14:09 RavenOldDown7 a écrit :
En vrais je suis quasi sûr que Sancho va rester au club, ManU trouve ça trop cher et Chelsea je les voit pas négocier un gros joueur comme lui avec DortmundMais j'ai envie qu'il dégage afin de flamber le marché des transferts
Bof déjà avec la crise pas sur, et pis on connait comment on recrute faut mieux rien espérer
Bha on a bien recruter cette année limite Brandt, Hazard font une meilleur saison que Sancho et Hakimi ![]()
Par contre le huis clos en Allemagne je pense qu'ils vont remettre du public en Septembre ou Octobre ![]()
Hakimi a jamais été au dessus du lot hein.
Il subit une surmédiatisation d'on ne sait vraiment d'ou.
Il ne s'imposera jamais au real ni dans un grand club.