Le 08 février 2020 à 22:24:06 Karol_Linetty a écrit :
Je suis pour gardé Favre, faut arrêter de vouloir changer d'entraîner a chaque fois c'est vraiment pas la meilleure solution surtout que offensivement l'équipe tourne plutôt bien depuis début décembre. Le problème est défensif mais surtout Hakimi et Akanji qui font beaucoup de perte de balle dans la défense sans oublié le manque de concentration sur certaines situations, Hummles et Guerreiro fond le taf défensivement.
Bah tu sais quoi je partage presque ton avis
si c'est pour prendre n'importe qui
après oui il y a des choix que je comprend pas du tous du tous etc etc beaucoup de choses à dire
je partage ausssi ton avis depuis décembre et depuis son arrivée Offensivement c'est le meilleur jeu qu'on est produit et tu connais mon exigeance pourtant.
Même lui ne comprend pas trop ( voir sur so foot ou il dit mes équipes ont toujours été solide) et il parler de match de Leipzig en disant que voulez vous qye j'y fasse, je peux même pas régler ça au entrainements
il a raison sur ses 2 points ( quand il est arriver j'avais dis qu'on serait meilleur défensivement quand on connu son Gladbach )