Ça fait plaisir de te revoir passer ici Rassimov 
Par contre Larsen c'est bien pour tout le monde qu'il parte, c'est "seulement" un bon joueur et je pense qu'il trouvera sa place dans un club de milieu de classement mais pas mieux.
Pour Havertz tu rêves je pense, et autant il a du talent autant je ne suis pas convaincu de l'intérêt de mettre une grosse somme d'argent sur lui.
Haaland c'est pas sur qu'il parte, on verra bien en fonction de ses performances de toute façon, par contre Hakimi c'est quasiment sur à 100%. Piatek on va aussi attendre de voir ce que ça va donner avec le Hertha, même si j'espère qu'il réussira il va peut-être rien faire.
Il faut surtout suivre la possible éclosion de Moukoko 
Pour Passlack j'espère que tu plaisantes
Quant à la recrue j'avoue que je ne le connais pas donc je sais pas ce qu'il vaut, si un belge peut nous donner un avis ça serait très cool 
Je suis pas vraiment convaincu pour Can mais pourquoi pas, il a été très bon parfois mais il ne faut pas qu'il joue en défense 
Le 30 janvier 2020 à 23:02:10 GarrusLeSpartan a écrit :
Alcacer qui part dans l'indifférence générale c'est triste...
Tellement 
J'ai vraiment du mal à comprendre ce départ, il a du se passer quelque chose avec Favre ou d'autres membres du club parce qu'il semblait heureux la saison passée et il semblait aussi vouloir s'intégrer.
Le 31 janvier 2020 à 23:10:14 Karol_Linetty a écrit :
Wolf joue au Herta depuis l'été dernier, pour Dahoud tout comme Gotze où encore Schmelzer risque de partir au prochain mercato au vue de leurs très faible temps de jeu.
C'est incroyable d'être autant dans le sentimentalisme, à toujours faire revenir des joueurs qui ont brillé quelques années plus tôt et d'être incapable d'offrir des sorties convenables à des joueurs qui ont marqué l'histoire du club