[22:29:59] <Karol_Linetty>
Le 24 janvier 2020 à 22:25:55 aaaa25 a écrit :
Sinon la rumeur Can vous en pensez quoi ? Pour moi c'est nonSûrement pour palier le départ de Weigl. Pourquoi pas sachant que Witsel n'a plus de doublure, après osef si il vient ou pas
Vaut mieux ça que sombrer au milieu ![]()
Salut les Kheys, bravo pour votre victoire et pour le transfert d'Haaland ![]()
Ce soir en recherchant les buts d'Haaland, j'ai appris que vous vouliez vous séparer de Paco Alcacer, et je suis absolument choqué ![]()
La saison dernière il avait été tellement stratosphérique que j'arrive pas à croire que vous vouliez vous en séparer ![]()
J'ai lu qu'il avait été très souvent blessé cette saison, du coup vu qu'il ne s'agit pas de mauvaises performances mais plutôt d'un enchaînement de blessures (de ce que j'ai lu rapidement) , pourquoi vouloir vous en séparer? ![]()
Merci d'avance pour vos explications ![]()
Qui a vue comme quoi OL veut recruté Akanji ![]()
Le 25 janvier 2020 à 11:24:19 DocteurH0use a écrit :
Pas pu voir le match hier j'étais de sortie. D'ailleurs j'ai failli choper une albanaise qui étaitMais bref super match de l'équipe ! Espérons un faux pas de Leipzig aujourd'hui, Francfort peut les accrocher je pense.
Sinon je lis les réactions de notre match sur le topic PSG, j'ai jamais vu une communauté aussi arrogante et tix. Ils méprisent notre club, balancent des débilités sur la politique du BVB, bref pathétique. J'espère vraiment qu'on va les dégager.Les mecs sont d'une arrogance alors qu'ils n'ont jamais dépassé les quarts contrairement au BVB.
Ce troll alors que 1 post sur 2 parle de Haaland et de BO ![]()
GT en sueur
RT @lequipe Transferts : Dani Olmo signe au RB Leipzig - Foot - Transferts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-dani-olmo-signe-au-rb-leipzig/1102399
Le 25 janvier 2020 à 13:09:40 Karol_Linetty a écrit :
GT en sueur![]()
RT @lequipe Transferts : Dani Olmo signe au RB Leipzig - Foot - Transferts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-dani-olmo-signe-au-rb-leipzig/1102399
Non c'était dans les tiroirs mais Zorc a complétement merder sur ce dossier arrivant complétement en retard ( après je sais pas si ça s'est passer comme ça non plus )
Après certains diront que c'est pas la priorité et je suis d'accord mais passer à coté d'un tel opportunité, d'un tel crack .. c'est sans commentaire surtout que tu sais que Gotze et Dahoud devrai partir bref je lui en veux beaucoup comme j'ai dis mais bon c'est comme ça.
Après il a coûté 35M, je sais pas si Dortmund se serait aligner la dessus ![]()
Le 25 janvier 2020 à 14:26:31 Karol_Linetty a écrit :
Après il a coûté 35M, je sais pas si Dortmund se serait aligner la dessus
d'après les rumeurs si mais c'était finit avec Leipzig
Ils vont se rattraper en achetant Can a 30M
Plus sérieusement rien ne dis qu'il ne rejoindra pas Dortmund d'ici 2 ou 3 ans même si cela est peu probable, rien n'est impossible ![]()
Le match n'est pas encore finie ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:05:59 Karol_Linetty a écrit :
Ils vont se rattraper en achetant Can a 30M![]()
Plus sérieusement rien ne dis qu'il ne rejoindra pas Dortmund d'ici 2 ou 3 ans même si cela est peu probable, rien n'est impossible
arrête de défendre Zorc( même si ça reste une excellent directeur sportif) et compare pas Can à Olmo et pis c'est pas le même postes de toute façon
même si j'ai rien contre l'arrivée de Can si il retrouve son niveau de Liverpool( et pis ça coutera moins chère)
Moi je sais pas pk je la sens bien la deuxième partie de saison
Arf GT pourquoi tu la pris au premier degré le troll était spotted a 50km pourtant ![]()
Et je couvre pas Zorc je dis juste que tout est possible dans le foot, voir un jour Olmo au BvB n'est pas impossible même si cela est très peu probable
Le 25 janvier 2020 à 17:48:13 Karol_Linetty a écrit :
Arf GT pourquoi tu la pris au premier degré le troll était spotted a 50km pourtantEt je couvre pas Zorc je dis juste que tout est possible dans le foot, voir un jour Olmo au BvB n'est pas impossible même si cela est très peu probable
Tkt j'avais compris
Si Impossible mais c'est comme ça tant pis ( le club compte plus qu'un joueurs même si c'était pour améliorer l'équipe que j'étais pour son arriver
J'ai vue que Dortmund veux recruté Can pour le faire jouer en défense centrale, ils sont sérieux ? Pourquoi pas recruté un vrai DC de métier alors dans se cas ![]()
Le 25 janvier 2020 à 22:55:08 gt80 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:48:13 Karol_Linetty a écrit :
Arf GT pourquoi tu la pris au premier degré le troll était spotted a 50km pourtantEt je couvre pas Zorc je dis juste que tout est possible dans le foot, voir un jour Olmo au BvB n'est pas impossible même si cela est très peu probable
Tkt j'avais compris
Si Impossible mais c'est comme ça tant pis ( le club compte plus qu'un joueurs même si c'était pour améliorer l'équipe que j'étais pour son arriver
D'ailleurs APPAREMENT le Bayern ont fait pire et eux aussi montre encore une fois leur incompétence, il ont proposer plus que Leipzig ( 10 millions de plus ) Et on fait en tous 4 offre après l'accord du joueur à Leipzig
![]()
Alcacer qui part dans l'indifférence générale c'est triste...
Personne en parle de Piatek au Herta, pourquoi la Bundesliga est clairement a championnat qui correspond a son style. Je pense qui va faire mal ![]()
Zorc qui a réussi a vendre Larsen 10M, comment il a fait pour arnaqué Hoffenheim ![]()
Le 31 janvier 2020 à 20:33:40 Karol_Linetty a écrit :
Zorc qui a réussi a vendre Larsen 10M, comment il a fait pour arnaqué Hoffenheim
14M déja et puis pourquoi toute cette haine sur Bruun Larsen , Delaney etc ? Ils sont de très bons joueurs juste concours de circonstance le fait que Dortmund a Sancho , Hazard , Brandt et Reus ça doit pas être facile de s'imposer pour Jacob.
Et puis merde on parle on parle mais Marius Wolf et Mahmoud Dahoud ils sont absolument pas utiles , on devrait les vendre et acheter un VRAI numéro 8 : Kai Havertz lui il faut absolument qu'il vienne !!
L'été 2021 Haaland se casse ; on récupère Piatek , il nous manque plus que pour pallier les défenses de Dortmund , Hakimi si il part , le BVB peut tenter d'essayer de refaire jouer Passlack ou alors de tenter la nouvelle recrue El Kababri.