CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 décembre 2019 à 22:18:02

Ils sont sérieux là ? C'est pas compliqué de voir si oui ou non il y a HJ...

Psychotropes
Psychotropes
Niveau 30
20 décembre 2019 à 22:18:36

qui pour remplacer Favre aufaite ?

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:19:24

5 points perdus de manière débile en deux matchs :non:

Blize16
Blize16
Niveau 57
20 décembre 2019 à 22:21:06

Contre les très faibles vous avez fait des cartons en mode clean sheet et quand ya du lvl genre Leipzig ou ici ça galère un peu plus j'ai l'impression

Blize16
Blize16
Niveau 57
20 décembre 2019 à 22:21:25

Ya moins de tranchant offensivement

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:23:13

C'est pas de la faute de Favre si les joueurs n'arrive pas a concrétiser leurs 50 occasion de but. Suis désolée mais normalement il devrait y avoir un plus grand chiffre sur le tableau des scores. Le TSG est en mode sommeil tout le match mais te marque deux buts sur deux occasions elle est la la différence une équipe tueur devant le but le l'autre croqueuse :)

Psychotropes
Psychotropes
Niveau 30
20 décembre 2019 à 22:25:28

Le 20 décembre 2019 à 22:23:13 Karol_Linetty a écrit :
C'est pas de la faute de Favre si les joueurs n'arrive pas a concrétiser leurs 50 occasion de but. Suis désolée mais normalement il devrait y avoir un plus grand chiffre sur le tableau des scores. Le TSG est en mode sommeil tout le match mais te marque deux buts sur deux occasions elle est la la différence une équipe tueur devant le but le l'autre croqueuse :)

il va pas passer l'hiver je pense

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:25:37

Le 20 décembre 2019 à 22:21:06 Blize16 a écrit :
Contre les très faibles vous avez fait des cartons en mode clean sheet et quand ya du lvl genre Leipzig ou ici ça galère un peu plus j'ai l'impression

Contre Leipzig c'est deux buts encore plus gratuit que la boulette de Karius, on bat Gladbach en coupe et en championnat :pf: Contre Wolfsburg et Leverkusen c'est 3-0 et 4-0 alors qu'ils sont 8 et 9è :( Alors qu'on fait nul contre Paderborn et le Werder, tout deux relégables :( C'est pas une question de galérer contre les gros et de massacrer les petits :(

Message édité le 20 décembre 2019 à 22:27:34 par BaguetteEagle
Blize16
Blize16
Niveau 57
20 décembre 2019 à 22:28:38

Oui mais je parlais des derniers matchs, Leverkusen ça commence a faire un petit moment et j'ai pas suivi le match contre Wolf :(

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:31:54

Le 20 décembre 2019 à 22:28:38 Blize16 a écrit :
Oui mais je parlais des derniers matchs, Leverkusen ça commence a faire un petit moment et j'ai pas suivi le match contre Wolf :(

Les derniers match on a écraser Leipzig ECRASER si il font nul c'est à cause de Dortmund rien d'autre ( le contenue toujours le contenu qui compte et pas le tableau d'affichage encore faut il regarder les match.

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:32:41

Le 21 décembre 2019 à 00:31:54 gt80 a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 22:28:38 Blize16 a écrit :

Les derniers match on a écraser Leipzig ECRASER si il font nul c'est à cause de Dortmund rien d'autre ( le contenue toujours le contenu qui compte et pas le tableau d'affichage encore faut il regarder les match.

désoler si tu le prend agressivement c'est pas le cas tkt pas :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:36:45

Le 20 décembre 2019 à 22:18:36 Psychotropes a écrit :
qui pour remplacer Favre aufaite ?

Personne autant il y a des choses à reprocher à Favre sur ses choix son caractère etc autant le problème je le dis et je suis pas le seul est plus profond que ça joueurs/direction on leur part de responsabilité
et le premier maillon c'est la direction;

C'est ça l'analyse changer d'entraineur ne réglera pas les soucis contrairement à ceux qui pensent que je suis pour qu'il soit virer ( je suis pas d'accord sur des choix, etc etc par contre )

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 décembre 2019 à 11:10:28

Le problème de Dortmund cette saison est le même que la deuxième partie de la saison dernière, dominé son adversaire le mené au score mais ne pas pouvoir le tué malgré les nombreuses grosses occasion devant le but adversaire. Pendant se temps la défense tien bien plutôt bien même, solide derrière toujours la sûr les deuxième ballons etc mais a chaque fois y a un trou noir qui apparaît pendant 10 minutes ou l'équipe se fait clairement aspiré dedans se qui permet au adversaire de revenir au score voir plus en 10 minutes chrono comment ils peuvent avoir une telle inconstance/manque de concentration a chaque match, faire montré le meilleur d'eu comme le pire avec des erreurs bête.

Clairement Dortmund a rien a envier a Leipzig ou Gladbach qui son les deux premiers a mes yeux il son même supérieur a ses deux épique et l'on prouver lors des confrontations de cette première partie de saison. Le BvB en vrai a toutes les qualités pour être dans la lutte au titre voir la gagné, le Borussia a retrouvé une compétitif par rapport a ses dernières années difficiles. Mais le problème c'est cette inconstance, se manque de concentration ou de maturité de l'équipe qui clairement les empêche de touché le Graal, temps que se problème ne sera pas régler il ne pourrons gagné le titre. Donc le problème ne vient pas de Favre mais de l'équipe c'est pas lui qui est sur le terrain et qui fait tout ses fail défensif, donc pour moi le virer serai une grande erreur surtout que l'équipe a retrouvé de très bonne sensation.

Au final Dortmund serai premier du championnat a cette heure sans ses erreurs défensif tout bête ou tout comme son manque de réalisme devant le but pour rappel

Deux points de perdue contre Francfort, Brême, Fribourg, Leipzig et trois contre le TSG alors que Dortmund avait le match entre leurs main. C'est 11 points de perdue bêtement avec ses 11 points de plus il serai premier avec 41 :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:07:11

Karol_Linetty Je suis d'accord avec tes paragraphes mais pas d'accord avec le premier

Pk :question: parce que oui il y a des occasions manquer mais d'une on ne domine pas de manière totale ( comme contre Leipzig/Augburg/Mayence etc
Hier oui on loupe des occasions à cause d'un manque de QI football
ensuite c'est plus au fait que le BVB joue à sa main c'était le cas hier ( après oui il y a la fatigue contre Leipzig mais quand on a Hoffenheim à égaliser on a monter d'un cran)
Quand les joueurs comprendront que sur un match faut être régulier pendant 90 min et se battre tous le temps
on avancera et encore plus quand tu mène que 1 à 0 je l'ai déjà dis quand tu mène 1 à 0 faut marquer le second et ensuite marquer le troisième . après la SEULEMENT tu peux commencer à gérer.

D'ailleurs c'est ce que fait Leizpig il accèlère en première et gère ensuite même si il y a des fails.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:09:02

On peu pas être d'accord sur tout a chaque fois GT même si on se ressemble dans la manière de penser :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 décembre 2019 à 15:57:44

Lourd la signature d'Halland :oui:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 décembre 2019 à 16:03:55

Ouais ça va probablement pas fonctionner tout de suite, cela dit j'avais plus aucun espoir qu'ils recrutent un autre 9 donc ça reste positif de ce côté là

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 décembre 2019 à 16:14:13

Vous ne trouvez pas que ces buts sont des pousses-ballon??

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
29 décembre 2019 à 17:28:54

Oh merde ils l'ont fait ils ont signé Haaland :rire:

Ca veut dire que la rumeur de la clause était donc vraie ? Il y avait vraiment une option d'achat vous pensez ?

En revanche très bonne signature, on aura enfin un 9 tueur avec un gros potentiel on ne peut que s'en réjouir !

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:15:29

Post avant le quadruplé d'Haaland au Parc :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket