Alcacer qui va rentrer et marqué son but ![]()
Schulz enfin
Bon bah c'est bien, match plié ![]()
Burki qui enchaîne les clean sheat ![]()
Merino apparemment très bon (encore) contre Barcelone et Isak qui marque ![]()
C'est gt qui doit être content ![]()
Le 14 décembre 2019 à 17:38:58 aaaa25 a écrit :
Merino apparemment très bon (encore) contre Barcelone et Isak qui marqueC'est gt qui doit être content
Tu as pas citer Odegaard
j'avais dis que c'était un immense joueur déjà au Vitesse
avec Olmo à Zagred
Fière de ma Sociedad que je regarde souvent, il est ou le fan de Dortmund et de la Sociedad aussi
pour le Barça sans commentaire mais bon tant que tu as Valverde et cette direction ![]()
Merino je l'ai toujours défendu plus grosse erreur de Tuchel mais certains m'ont pris pour un fou.
Sinon pour le 343 enfin système que je demander depuis l'
Le 14 décembre 2019 à 17:54:35 gt80 a écrit :
Merino apparemment très bon (encore) contre Barcelone et Isak qui marqueC'est gt qui doit être content
Tu as pas citer Odegaard
avec Olmo à ZagredFière de ma Sociedad que je regarde souvent, il est ou le fan de Dortmund et de la Sociedad aussi
pour le Barça sans commentaire mais bon tant que tu as Valverde et cette direction
Merino je l'ai toujours défendu plus grosse erreur de Tuchel mais certains m'ont pris pour un fou.
C'était surtout pour citer les anciens de Dortmund, je sais que Odegaard est aussi très bon à la Sociedad ![]()
Sinon pour le 343 enfin Système que je demander dès l'arrivée de Favre au moins en seconde option et batir sur les reste de Tuchel.
Le 14 décembre 2019 à 17:00:59 aaaa25 a écrit :
Favre va pouvoir faire du changement et donner du temps de jeu à certains joueurs
Perso c'est une des choses que je lui reproche actuellement ( dommage depas lancer les Morey/Balerdi/Raschl, Gomez lui est prêter quand on mène 3 à 0 pour les developper
avant c'était la force de Dortmund, et c'est censer être le force de Favre.
En tous cas très content que Lucien se soit repris contrairement à certains qui pense que j'étais à 100% pour son départ ce qui est faux. c'était juste au cas ou les résultat( le contenu sur le terrain continuer)
Hâte de voir contre Leipzig même si je suis pas du tous rassurer on en saura plus.
Après si on arrive a avoir ce fameux 9 cette hiver je pense qu'on peut faire une grosse seconde partie de saison
Le 14 décembre 2019 à 17:59:55 gt80 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 17:00:59 aaaa25 a écrit :
Favre va pouvoir faire du changement et donner du temps de jeu à certains joueursPerso c'est une des choses que je lui reproche actuellement ( dommage depas lancer les Morey/Balerdi/Raschl, Gomez lui est prêter quand on mène 3 à 0 pour les developper
avant c'était la force de Dortmund, et c'est censer être le force de Favre.En tous cas très content que Lucien se soit repris contrairement à certains qui pense que j'étais à 100% pour son départ ce qui est faux. c'était juste au cas ou les résultat( le contenu sur le terrain continuer)
Hâte de voir contre Leipzig même si je suis pas du tous rassurer on en saura plus.
Après si on arrive a avoir ce fameux 9 cette hiver je pense qu'on peut faire une grosse seconde partie de saison
Oui on profite jamais des matchs comme celui-là pour donner du temps de jeu aux jeunes, pourtant il y a largement la place... il y a quelques années on voyait plus souvent un Passlack ou Maruoka sur le terrain que les jeunes actuels.
Franchement j'ai été très surpris par la métamorphose de l'équipe sur ces derniers matchs, je ne souhaitais pas le départ de Favre mais je le pensais inéluctable parce que j'avais pas l'impression que les joueurs le soutenaient totalement. Finalement ces changements tactiques ont tout changé.
Haland ça serait une sacré affaire quand même, surtout vu les clubs intéressés... sinon si c'est impossible moi je suis toujours pas contre Giroud pour quelques mois ![]()
[17:54:35] <gt80>
Tu as pas citer Odegaard
avec Olmo à ZagredFière de ma Sociedad que je regarde souvent, il est ou le fan de Dortmund et de la Sociedad aussi
pour le Barça sans commentaire mais bon tant que tu as Valverde et cette direction
Je suis là, basque et supporter des Txuri Urdin, je regardais les deux matchs en même temps et bordel, Isak est vraiment bon là-bas ![]()
Odegaard franchement un des meilleurs joueurs de l'équipe mais Merino et Oyarzabal sont pas en reste ![]()
En vrais je suis content de cette affiche, j'y croit à la victoire ![]()
Les médias français sont insupportables..
Selon eux, victoire du PSG aller/retour, aucun joueur de Dortmund capable d'être titu au PSG et j'en passe..
Le 16 décembre 2019 à 18:54:18 Magyars a écrit :
Laisse tomber, ils ne retiennent jamais la leçon.En plus pour une fois qu'on tombe sur une équipe qui a moins de mental que nous.
Le PSG part bien sur favori, mais pour moi c'est du 60/40. Et ça dépendra de notre forme de février surtout.
Pas quand c'est Leo au club.... avec lui ils ont tjrs fait bonne figure en CL
Je pense surtout que Favre va se chié dessus dans sa compo.
Le 16 décembre 2019 à 18:54:18 Magyars a écrit :
Laisse tomber, ils ne retiennent jamais la leçon.En plus pour une fois qu'on tombe sur une équipe qui a moins de mental que nous.
Le PSG part bien sur favori, mais pour moi c'est du 60/40. Et ça dépendra de notre forme de février surtout.
Magyars ![]()
Prêt pour regardé se choc important ou seule la victoire est autorisé ?
Et puis on va surement avoir la visite de fan du PSG ![]()
Seul la victoire est autoriser, on joue le titre la, un peu peur quand même( si on perd on va se faire vanner ahaha)
Mais un vrai test pour nous
Une plomb que j'ai pas vu Leipzig
Quel dommage Hakimi
Brandt qui s'amuse déjà
On joue bien
pour le moment