Burki ![]()
Weigl ![]()
C'est pas vraiment tout ses face a face manqué contre le gardien ![]()
c quoi tout ces croquages
Encore une grosse occasion ratée...
Si ils perdent c'est pour leurs gueule raté de telle occasion en CL c'est interdit normalement ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:43:26 Karol_Linetty a écrit :
Si ils perdent c'est pour leurs gueule raté de telle occasion en CL c'est interdit normalement
Inter est encore à 1-1 en espérant que les deux scores ne bouge plus pendant 20 minute ![]()
L'Inter a marqué deux fois... refusé à chaque fois pour hors-jeu, mais vu la différence de motivation entre les deux équipes, on sait ce qu'il va surement se passer...
Le 10 décembre 2019 à 22:44:59 aaaa25 a écrit :
L'Inter a marqué deux fois... refusé à chaque fois pour hors-jeu, mais vu la différence de motivation entre les deux équipes, on sait ce qu'il va surement se passer...
Le Salvia est vachement motivé pour une équipe qui n'as plus rien a joué je trouve ![]()
Tor du Barca le stade en feu ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:47:31 Karol_Linetty a écrit :
L'Inter a marqué deux fois... refusé à chaque fois pour hors-jeu, mais vu la différence de motivation entre les deux équipes, on sait ce qu'il va surement se passer...Le Salvia est vachement motivé pour une équipe qui n'as plus rien a joué je trouve
Je pensais plus à la différence Inter/Barcelone, mais oui le Slavia est exemplaire, c'est presque eux qui mériteraient la qualification.
Bon ben finis pour l'Inter 2-1 ![]()
Barcelone qui me fait mentir ![]()
L'Inter a marqué deux fois... refusé à chaque fois pour hors-jeu, mais vu la différence de motivation entre les deux équipes, on sait ce qu'il va surement se passer...Le Salvia est vachement motivé pour une équipe qui n'as plus rien a joué je trouve
J'ai vu tous les match du Slavia au complet et je peux t'affirmer que l'équipe ne mérite pas de finir qu'avec 2 points ![]()
Vu le niveau qu'ils ont ils pourraient clairement viser une 1/2 d'Europa ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:49:56 UnskilledD a écrit :
J'ai vu tous les match du Slavia au complet et je peux t'affirmer que l'équipe ne mérite pas de finir qu'avec 2 points
Vu le niveau qu'ils ont ils pourraient clairement viser une 1/2 d'Europa
Ils sont tomber dans le groupe de la mort malheureusement, honnêtement ils auraient pu mettre le feu dans un groupe avec City ![]()
Qualification acquise ![]()
Dans la difficulté mais quand même ![]()
Le 10 décembre 2019 à 22:56:03 aaaa25 a écrit :
Qualification acquiseDans la difficulté mais quand même
Va falloir faire un bon mercato cette hiver et remotiver les troupes ![]()
Bon par contre vu les adversaires potentiels en huitièmes, à part Valence, faut pas trop espérer ![]()
Le 10 décembre 2019 à 23:19:33 aaaa25 a écrit :
Bon par contre vu les adversaires potentiels en huitièmes, à part Valence, faut pas trop espérer
Bon par contre vu les adversaires potentiels en huitièmes, à part Valence, faut pas trop espérer
Pas trop d'accord et puis Valence vu le mental faut pas les sous estimer
Février c'est loin
Le 11 décembre 2019 à 00:14:48 gt80 a écrit :
Bon par contre vu les adversaires potentiels en huitièmes, à part Valence, faut pas trop espérerBon par contre vu les adversaires potentiels en huitièmes, à part Valence, faut pas trop espérer
Pas trop d'accord et puis Valence vu le mental faut pas les sous estimer
Février c'est loin
Mental ou pas vu les autres équipes c'est l'adversaire le plus simple. Contre Liverpool et City les chances de passer sont proches de 0%, la Juventus ça dépendra de leur forme sur le moment mais les équipes italiennes sont souvent difficiles à affronter. Le PSG j'espère pas, ils sont capables d'en profiter pour briser leur malédiction des huitièmes.