CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:28:52

Ce match me fait bien penser aux matchs à l'Allianz Arena, on a la première occaz, on est naze le reste du match et Lewandowski est Messi :hap:

jamesisnumber1
jamesisnumber1
Niveau 8
27 novembre 2019 à 22:28:58

Reus qui est aussi invisible dans le jeu qu'un Inzaghi. ya vraiment quelque chose qui cloche avec lui.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:29:37

Le ridicule de la défense encore sur cette action, heureusement que Hummels défend bien ensuite.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:29:55

Nan mais sérieusement si Favre sort pas ce soir je comprend plus rien du tout la :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:33:20

Piszczek est catastrophique aussi, c'est plus pour lui ce genre de match :-(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:33:54

Zagadou qui entre, Favre :fou:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:35:32

Mais merde :malade:

Heureusement que Prague égalise pour qu'on ai encore l'occase de gagner et se qualifier pendant que l'Inter risque l'élimination si il perd contre le Barca :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:36:53

3-1 Sancho, dommage un tel gâchis pour ce joueur :(

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:36:58

Bon merci Sancho :bave:

Après c'est mort la :pf:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:40:04

C'est mort ou on peut encore le faire avec la rencontre contre Prague ? :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:41:57

Brandt qui gâche l'action de Reus :sleep:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:43:46

Le 27 novembre 2019 à 22:41:34 DocteurH0use a écrit :
Bah l’Inter va sûrement battre le barca qui en aura plus rien à foutre du match car ils sont premiers assurés donc même si on gagne Prague on est baisés

Mais si Barca gagne et que Dortmund bat Prague, dans tout les cas ça sent le roussis pour nous ? :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:44:40

Le 27 novembre 2019 à 22:43:46 RavenOldDown7 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:41:34 DocteurH0use a écrit :
Bah l’Inter va sûrement battre le barca qui en aura plus rien à foutre du match car ils sont premiers assurés donc même si on gagne Prague on est baisés

Mais si Barca gagne et que Dortmund bat Prague, dans tout les cas ça sent le roussis pour nous ? :pf:

Non dans ce cas là c'est bon, il faut faire un meilleur résultat que l'Inter c'est tout.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
27 novembre 2019 à 22:46:17

Le 27 novembre 2019 à 22:45:39 DocteurH0use a écrit :
Il faut juste battre Prague et que l’inter ne gagne pas

Car l'Inter face au Barca c'est toujours bas de gamme ces dernières année, du coup j'y croit :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 novembre 2019 à 22:46:25

Sancho pas loin du doublé, la barre :ouch:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
28 novembre 2019 à 05:50:09

"Salut les mecs, je viens m'informer sur la situation générale du club que je suis de loin comme beaucoup d'équipes, mais pas plus car c'est impossible de tout suivre précisément... ça donne quoi collectivement cette année Dortmund ? je vois que le championnat est serré, que ça parle beaucoup de virer Favre mais qui sont les joueurs qui surnagent et qui sont en difficulté cette année par rapport à l'année dernière ? Merci. :ok:"

:up:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 novembre 2019 à 14:37:24

Weigl blessé donc apparemment Guerreiro va jouer au milieu et Zagadou prendra la place de latéral :(
Götze toujours sur le banc et les latéraux ont été mis au repos aussi (Schulz et Piszczek) du coup Hakimi doit retrouver son vrai poste.

En ajoutant l'absence de Bruun Larsen ça fait de la place pour des jeunes sur le banc, mais du coup pas de joueur offensif confirmé à part Götze.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 novembre 2019 à 15:04:54

Il aurait du garder Guerreiro en défense et faire joué Raschl a la place de Weigl. J'aurais aimé voir Akanji sur le banc au vue de ses nombreuses contre performances lors de ses derniers matchs, un certain Balerdi aimerai bien joué :hap:

C'est quand que Morey et Gomez aurons leur chance :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 novembre 2019 à 15:17:38

Le 28 novembre 2019 à 05:50:09 PTDRMW3MDR a écrit :
"Salut les mecs, je viens m'informer sur la situation générale du club que je suis de loin comme beaucoup d'équipes, mais pas plus car c'est impossible de tout suivre précisément... ça donne quoi collectivement cette année Dortmund ? je vois que le championnat est serré, que ça parle beaucoup de virer Favre mais qui sont les joueurs qui surnagent et qui sont en difficulté cette année par rapport à l'année dernière ? Merci. :ok:"

:up:

Collectivement c'est mauvais, ça manque vraiment d'entente, d'efforts et de solidarité sur le terrain, par moment j'ai l'impression de voir des joueurs alignés ensemble plutôt qu'une vraie équipe. Le championnat est serré parce que toutes les équipes ont des difficultés même si Leipzig et le Bayern semblent (enfin) lancés.

Virer Favre sera inévitable parce que les joueurs ne font pas ce qu'il faut et qu'il va falloir créer quelque chose pour relancer l'équipe mais c'est pas lui le coeur du problème, c'est beaucoup plus profond.

Les meilleurs joueurs pour moi cette saison : Hummels, Hitz, Hakimi, Guerreiro

Les pires : Akanji, Brandt, Schulz, Reus

Pour résumer les problèmes offensifs :
- Joueurs moins en forme comme Reus (qui ne remplit pas son rôle de capitaine) et problèmes de comportement pour Sancho qui lui font rater des matchs.
- Alcacer blessé et aucun remplaçant (la direction n'a pas appris de ses erreurs)
- Joueurs qui ne jouent pas à leur poste : conséquence de la blessure d'Alcacer mais pas seulement, les compositions de Favre sont souvent horribles, voir celles contre Barcelone et l'Inter où 9 joueurs sur 11 sont normalement des joueurs défensifs. On met des latéraux en ailier alors qu'on a déjà un milieu peu créatif (Witsel-Weigl et Witsel-Delaney en début de saison avant que ce dernier se blesse), laissant Brandt et Reus tout seul devant à des postes qui ne sont pas les leurs. Bizarrement quand il y a plus de joueurs offensifs et qu'ils jouent à leur poste (les 2ème mi-temps contre Barcelone et l'Inter) ça joue mieux...
- Aujourd'hui la composition est plus "logique" mais il y a beaucoup de changements par rapport au match précédent, et ce changement constant n'aide pas, Hazard par exemple qui est plutôt bon j'ai l'impression qu'il joue un match sur deux en ce moment.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 novembre 2019 à 15:24:16

Le 30 novembre 2019 à 15:04:54 Karol_Linetty a écrit :
Il aurait du garder Guerreiro en défense et faire joué Raschl a la place de Weigl. J'aurais aimé voir Akanji sur le banc au vue de ses nombreuses contre performances lors de ses derniers matchs, un certain Balerdi aimerai bien joué :hap:

C'est quand que Morey et Gomez aurons leur chance :(

Apparemment c'est plutôt un 3-4-3 :ouch:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques