CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Tremonia
Tremonia
Niveau 17
09 novembre 2019 à 20:30:07

J'ai absolument rien compris à ton post, ni sur Cruyff ni sur l'Allianz Arena (a moins que tu te prennes pour Cruyff avec tes posts sur jv.com).

Bref ciao.

PS: Devenir membre du club c'est 60€ par an.

Message édité le 09 novembre 2019 à 20:30:58 par Tremonia
gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:33:13

Le 09 novembre 2019 à 20:26:02 Tremonia a écrit :
Et me parle pas de "on peut pas", un A/R Paris-Dortmund + billet c'est 100-130 balles si t'es un peu malin.

D'ailleurs au lieu de mal parler de Julien Mouquin (chose que vous ne faites que derrière votre écran évidemment) vous devriez plutôt prendre contact avec lui pour avoir des tips et qui sait, des places à prix coutant.

Je parle souvent avec pour info et des fois il est limite même si je le suis aussi
Après je vois ce que tu veux dire mais ce soir tu peux pas être satisfait, râler justement c'est parce que certains savent le potentiel de cette équipe et souhaite JUSTEMENT LE MEILLEUR POUR LE CLUB.

J'ai vu des gens le faire contre l'Inter et j'ai dis stop par exemple profiter de l'instant au lieu de raler

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:35:19

Le 09 novembre 2019 à 20:30:07 Tremonia a écrit :
J'ai absolument rien compris à ton post, ni sur Cruyff ni sur l'Allianz Arena (a moins que tu te prennes pour Cruyff avec tes posts sur jv.com).

Bref ciao.

ouais 60 euros par mois + tous les frais à coté :sarcastic:

Tremonia
Tremonia
Niveau 17
09 novembre 2019 à 20:37:08

Les rares fois où je passe sur ce topic pourtant ça transpire l'arrogance, le "je-sais-tout" et ça insulte l'équipe dès que ça joue pas bien. On est tous frustrés par ce genre de performance, mais commencez à aller au stade ou à vous investir dans le sens du club au lieu de jouer aux donneurs de leçons sur un club que vous connaissez visiblement très mal depuis votre PC.

Je détiens pas la science infuse ni sur le foot ni sur le BVB, mais comprends que les caprices de """supporters""" JVC ça monte vite à la tête.

Message édité le 09 novembre 2019 à 20:38:07 par Tremonia
Tremonia
Tremonia
Niveau 17
09 novembre 2019 à 20:37:43

Le 09 novembre 2019 à 20:35:19 gt80 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:30:07 Tremonia a écrit :

Bref ciao.

ouais 60 euros par mois + tous les frais à coté :sarcastic:

Qu'est-ce que tu racontes ? De quels frais tu parles ?

:doute:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:43:44

Je pense qu'il a confondu avec l'abonnement et donc des déplacements de la France a l'Allemagne :hap:

Quand tu parles de devenir membre du club tu parles de payé comme les socios si j'ai bien compris ?

Tremonia
Tremonia
Niveau 17
09 novembre 2019 à 20:46:22

Le 09 novembre 2019 à 20:43:44 Karol_Linetty a écrit :
Je pense qu'il a confondu avec l'abonnement et donc des déplacements de la France a l'Allemagne :hap:

Quand tu parles de devenir membre du club tu parles de payé comme les socios si j'ai bien compris ?

C'est ça. Et avec ca en plus d'avoir ta part, tu as l'accès à la billeterie des abonnés, Bundes LDC déplacements.

60€ par an c'est rien pour de tels avantages.

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:47:42

Le 09 novembre 2019 à 20:37:08 Tremonia a écrit :
Les rares fois où je passe sur ce topic pourtant ça transpire l'arrogance, le "je-sais-tout" et ça insulte l'équipe dès que ça joue pas bien. On est tous frustrés par ce genre de performance, mais commencez à aller au stade ou à vous investir dans le sens du club au lieu de jouer aux donneurs de leçons sur un club que vous connaissez visiblement très mal depuis votre PC.

Je détiens pas la science infuse ni sur le foot ni sur le BVB, mais comprends que les caprices de """supporters""" JVC ça monte vite à la tête.

Le je sais tous je vois qui? je donne juste mon avis comme d'autres

Que j'aille au stade ou pas je vais te dire la même chose que à Julien ça m'empêchera pas de penser par moi même

Je t'ai écris en MP sinon

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
09 novembre 2019 à 21:00:22

Le 09 novembre 2019 à 20:24:35 Tremonia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:23:05 gt80 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:17:07 Tremonia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:15:30 Pulisic a écrit :
En vrai je commence à m’en foutre un peu
Cette équipe dégage que dalle, 0 passion, ni envie

Rendez moi l’équipe de 2014/15, on se faisait jamais chier au moins

On a pas besoin de consommateurs, un de plus un de moins ca change rien.

Si vous voulez changer d'équipe déjà que vous foutez pas un pied en Westphalie allez y on vous retiendra pas

Calmos certains ne peuvent pas mais bon
L'arrogance, l'argument nous on est des supporters des vrais, nous on va au stade etc vous vous pêtes rien à part être des merdes
ç

J'ai pas dit ça.

Les insultes faciles envers le club, les pleurnicheries de gamin frustré et les experts streaming, comprends que ça fait doucement rire quand ceux-ci n'ont jamais foutu les pieds à Dortmund.

Je suis plutôt d'accord mais pour le coup si ils ne peuvent pas taper sur le club quand les joueurs et la direction affichent une telle mentalité...
Vous qui suivez le club depuis longtemps vous devez le savoir mieux qu'eux et même les comprendre. Dortmund est revenu de loin et depuis un certain temps n'inspire plus rien c'est un Arsenal-bis.

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:04:06

Le 09 novembre 2019 à 21:00:22 JulianWeigl a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:24:35 Tremonia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:23:05 gt80 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:17:07 Tremonia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 20:15:30 Pulisic a écrit :
En vrai je commence à m’en foutre un peu
Cette équipe dégage que dalle, 0 passion, ni envie

Rendez moi l’équipe de 2014/15, on se faisait jamais chier au moins

On a pas besoin de consommateurs, un de plus un de moins ca change rien.

Si vous voulez changer d'équipe déjà que vous foutez pas un pied en Westphalie allez y on vous retiendra pas

Calmos certains ne peuvent pas mais bon
L'arrogance, l'argument nous on est des supporters des vrais, nous on va au stade etc vous vous pêtes rien à part être des merdes
ç

J'ai pas dit ça.

Les insultes faciles envers le club, les pleurnicheries de gamin frustré et les experts streaming, comprends que ça fait doucement rire quand ceux-ci n'ont jamais foutu les pieds à Dortmund.

Je suis plutôt d'accord mais pour le coup si ils ne peuvent pas taper sur le club quand les joueurs et la direction affichent une telle mentalité...
Vous qui suivez le club depuis longtemps vous devez le savoir mieux qu'eux et même les comprendre. Dortmund est revenu de loin et depuis un certain temps n'inspire plus rien c'est un Arsenal-bis.

Moi je râle pas pour rien mais justement parce que j'aime ce club après il y a des fois et on en a djà parler avec aaaa25 ou certains insulter Favre
ou je prend cette semaine ou certains râler encore après la second mi temps contre l'Inter

Sinon je suis d'accord aussi

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:06:41

Je suis sur que certains supporters lisent nos commentaires et doivent rire mais osef

gt80
gt80
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:45:28

Watzke a dit qu'un Bilan serait fait faut le faire et pas que ça soit des paroles
faut que ça bouge désormais et comprendre les choses une bonne fois pour toute

C'est tous ce que je demande rien d'autre contrairement à ce que disent certains qu'on critiquent etc
et qui pensent qu'on la science infuse alors qu'on a pas un 1 millième du niveau de Favre, de Zorc etc etc

gt80
gt80
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:46:20

Kloppppppppp qui détruit Guardiola aussi prévisible que quand le Bayern à l'Allianz détruise Dortmund :rire:

Liverpool champion :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:51:02

Guardiola KO :sournois: convaincu qu'il a eu de la chance de tomber un Dortmund en fin de cycle en 2014 on voyait que Dortmund était supérieur

gt80
gt80
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:30:56

aaaa25 il dort ou il célebre :hap:

Tinderisation
Tinderisation
Niveau 4
12 novembre 2019 à 11:19:41

Yo les kheys,
Je cherche un bon site pour avoir des places pour Dortmund. Vous connaissez quoi comme revendeur fiable ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:06:51

Le site officiel ou rien. Tu peu en trouver allieurs mais pas sur que tu puisse rentré dans le stade car a Dortmund c'est vachement contrôler :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 novembre 2019 à 17:53:57

Le 10 novembre 2019 à 18:30:56 gt80 a écrit :
aaaa25 il dort ou il célebre :hap:

Après le match contre le Bayern et toutes les réactions ici j'avais envie de faire une pause et de ne pas revenir avant le match suivant :hap:

Mais sinon j'étais évidemment très content pour Klopp et Liverpool (doublé à venir pour eux cette saison) :hap:

Le club a signé un nouveau partenariat avec Puma pour les maillots, c'est pas vraiment une surprise vu qu'ils possèdent des parts du club mais ça permet une belle revalorisation en triplant les revenus (30 millions par an contre 10) :oui:

Par contre ce qui me dérange un peu c'est la durée du contrat, apparemment jusqu'en 2028... à la vitesse où les sommes évoluent un contrat aussi long c'est pas forcément une bonne idée. Là par exemple 10 millions c'était ridicule comparé aux autres clubs, même Marseille gagnait plus (avec Puma également).

En plus 30 millions ça reste vraiment pas énorme donc sur une durée aussi longue c'est moyen pour le développement du club. Les autres clubs européens ont aussi des contrats longues durées mais c'est pas les mêmes sommes (aucun club en dessous de 50 millions dans le top 10), alors oui c'est impossible de s'approcher du top (+ de 100 millions pour Barcelone et le Real...) mais rien que le Bayern est à 60 millions (et les principaux clubs anglais encore au dessus) donc difficile de lutter.

Ce qui est vraiment positif quand même c'est de conserver le même duo équipementier/sponsor maillot sur la durée, leclub est un des seuls à le faire depuis si longtemps parmi les gros clubs (le seul que fait mieux à ce niveau là c'est Adidas/Deutsche Telekom du Bayern il me semble).

Message édité le 21 novembre 2019 à 17:54:35 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
21 novembre 2019 à 17:59:32

J'ai oublié l'Inter avec Nike/Pirelli mais il doit pas y en avoir beaucoup d'autres en Europe.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 novembre 2019 à 18:39:48

Le match est pas diffusé ce soir, il y a du rugby à la place, merci Bein :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat