Le 26 octobre 2019 à 17:19:40 malygostracker a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 17:17:24 DocteurH0use a écrit :
C'est quoi cet arbitreMais c'était le meilleur arbitre du monde en 2017 qu'on te dit
C'était sarcastique, pour moi il a toujours été nul ![]()
Cette balle de match manqué
Le 26 octobre 2019 à 17:21:56 DocteurH0use a écrit :
C'est bien on gagne une fois tous les 4 matchs mais on perd jamais.
Favre : On est dans le rythme pour remporter le championnat et on a plutôt bien joué aujourd'hui ![]()
Le 26 octobre 2019 à 17:21:21 aaaa25 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 17:19:40 malygostracker a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 17:17:24 DocteurH0use a écrit :
C'est quoi cet arbitreMais c'était le meilleur arbitre du monde en 2017 qu'on te dit
C'était sarcastique, pour moi il a toujours été nul
T'inquiète je te visais pas clé, mais plutôt ces instances qui élisent ce genre d'arbitre
Witsel que de ballons perdus ![]()
En attaque seulement les 18 dernière minutes était intéressante ![]()
Franchement moi celui qui me déçoit le plus cette saison, c'est Reus. Il a jamais été si mauvais même quand il revenait de blessure, en plus c'est le capitaine et il est transparent à tous les matchs ![]()
Le 26 octobre 2019 à 17:28:36 DocteurH0use a écrit :
T'exagères il a fait un bon début de saison mais oui là depuis 3/4 matchs il est en dessous de son niveau.. Et c'est là que tu vois qu'il était essentiel pour nous, car il va mal, l'équipe tourne doucement.
Même en début de saison je trouve pas que c'était le meilleur offensif et comme l'équipe tournait bien il arrivait à être décisif.
Par contre on est d'accord qu'on a sûrement la meilleure paire de gardien du championnat ? ![]()
Le 26 octobre 2019 à 17:24:11 DocteurH0use a écrit :
Après la 2nde mi temps avait du mieux quand même, mais bon notre niveau de jeu est décevant je trouve.
Mais défensivement Hummels a été monstrueux.
Je trouve votre 2 éme mi-temps bien plus faible et inquiétante que la première si on enlève les 20 dernières minutes où nos joueurs sont morts physiquement.
Le 26 octobre 2019 à 17:32:48 aaaa25 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 17:28:36 DocteurH0use a écrit :
T'exagères il a fait un bon début de saison mais oui là depuis 3/4 matchs il est en dessous de son niveau.. Et c'est là que tu vois qu'il était essentiel pour nous, car il va mal, l'équipe tourne doucement.Même en début de saison je trouve pas que c'était le meilleur offensif et comme l'équipe tournait bien il arrivait à être décisif.
Par contre on est d'accord qu'on a sûrement la meilleure paire de gardien du championnat ?
Je le trouve très très moyen cette saison sur tous les matchs que j'ai vu de vous. Il sauvait souvent ses matchs par un but.
Le 26 octobre 2019 à 17:35:29 04-schalker a écrit :
Après la 2nde mi temps avait du mieux quand même, mais bon notre niveau de jeu est décevant je trouve.
Mais défensivement Hummels a été monstrueux.Je trouve votre 2 éme mi-temps bien plus faible et inquiétante que la première si on enlève les 20 dernières minutes où nos joueurs sont morts physiquement.
Le début de deuxième mi-temps était très très faible en effet.
Par contre le résultat est quand même plutôt bon pour nous au final, ne serait ce que par rapport au déroulement du match mais aussi parce que c'était à l'extérieur et parce qu'il y avait la fatigue du match de la Ligue des Champions (oui, il paraît que les joueurs ont joué Mercredi).
Le 26 octobre 2019 à 17:35:29 04-schalker a écrit :
Mais défensivement Hummels a été monstrueux.Je trouve votre 2 éme mi-temps bien plus faible et inquiétante que la première si on enlève les 20 dernières minutes où nos joueurs sont morts physiquement.
Je suis d'accord aussi mais c'est très inquiétant aussi pour vous de finir mieux que vous
De toute façon on constate 2 choses que le niveau en Europe a baisser ( il y a peut être que les 4 premier de Premier league qui sont vraiment bon en ayant des faiblesses) si on compare les championnat
et la Bundesliga ( la liga c'est encore plus flagrant ) ne cesse de baisser de niveau
D'ailleurs je sais pas si c'est une coincidence mais à peu de chose près ça ressemble au niveau de la sélection
on dit que le football est une question de Cycle m
Sinon il semble clair que la direction doit bouger la ( ce qui sera pas le cas en nous sortant la semi excuse il y a pas de coach de dispo pas faux et qui parle germanophobe)
Je pense que l'équipe a lâcher Favre.
On est pas loin en championnat si on veut faire quelque chose c'est la et pas attendre
Triplé de Pulisic pas eu trop la chance de voir Chelsea comme Leicester faudra que je regarde ça mais j'aime beaucoup Lampard
Pulisic qui marque un triplé ![]()
La composition de se soir
se match pu la défaite ![]()
Zagadou titulaire et Balerdi sur la touche ![]()
Leipzig qui a gagné 6-1 a Wolfsburg qui est pour rappel la seul équipe invaincu cette saison en Bundesliga ![]()
Le 30 octobre 2019 à 20:05:40 Karol_Linetty a écrit :
La composition de se soirse match pu la défaite
![]()
Le 30 octobre 2019 à 20:22:43 Karol_Linetty a écrit :
Leipzig qui a gagné 6-1 a Wolfsburg qui est pour rappel la seul équipe invaincu cette saison en Bundesliga
Pas vu mais peut-être que Wolfsburg n'a pas joué la coupe à fond ![]()
D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas au courant, le match est diffusé sur Youtube ![]()