CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Infinitix_JoJo
Infinitix_JoJo
Niveau 28
23 octobre 2019 à 23:00:43

L'inter était monstrueux tactiquement, vous ne pouviez rien faire.
On aurais dis italie espagne

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2019 à 23:01:31

Le 23 octobre 2019 à 22:58:46 gt80 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 22:55:53 DocteurH0use a écrit :
ça serait bien qu'on arrête de croire que la recette miracle est systématiquement un changement d'entraineur. On n'ira jamais loin comme ça.

Je suis d'accord d'ailleurs bon c'est pas du tous du tous le même contexte donc aucun comparaison mais la seconde saison de Klopp ça demander sa tête branlée contre le Bayern, branlée contre Hambourg, derby perdu à domicile et défaite en POkal contre une D3 mais c'était une autre époque

En terme d'effectif il y a une sacrée différence quand même...

De toute façon il y a pas vraiment le choix, et à part résultats catastrophiques, Favre c'est le moins pire choix jusqu'à la fin de saison...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2019 à 23:03:19

Le 23 octobre 2019 à 23:00:43 Infinitix_JoJo a écrit :
L'inter était monstrueux tactiquement, vous ne pouviez rien faire.
On aurais dis italie espagne

Mettre un but sur la seule grosse action puis défendre et contrer jusqu'à la fin du match, j'avoue c'est incroyable :sarcastic:

gt80
gt80
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:10:38

https://twitter.com/ProfTg08/status/1187112429253267456

et ça peut être déjà décisif dès le Derby

il y a pas besoin s'en faire si il doit sauter il sautera

gt80
gt80
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:13:51

Le 23 octobre 2019 à 23:01:31 aaaa25 a écrit :

ça serait bien qu'on arrête de croire que la recette miracle est systématiquement un changement d'entraineur. On n'ira jamais loin comme ça.

Je suis d'accord d'ailleurs bon c'est pas du tous du tous le même contexte donc aucun comparaison mais la seconde saison de Klopp ça demander sa tête branlée contre le Bayern, branlée contre Hambourg, derby perdu à domicile et défaite en POkal contre une D3 mais c'était une autre époque

De toute façon il y a pas vraiment le choix, et à part résultats catastrophiques, Favre c'est le moins pire choix jusqu'à la fin de saison...

Pour ça que j'ai parler de contexte
Après l'effectif je le redis pourrais être plus fou que ça si Zorc se bouger mieux mais bon certains sont satisfait

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 octobre 2019 à 23:43:35

Le 23 octobre 2019 à 23:13:51 gt80 a écrit :

Après l'effectif je le redis pourrais être plus fou que ça si Zorc se bouger mieux mais bon certains sont satisfait

J'en veux pas à Zorc de pas avoir recruter telle ou telle pépite, évidemment que ça pourrait être mieux mais j'ai jamais vu un club ne recruter que des futurs top joueurs. Ce que je reproche aux dirigeants surtout c'est de ne pas apprendre des erreurs passées, on se retrouve encore avec des faiblesses à certains postes dès la moindre absence.

Pour Favre, ce qui me gêne c'est surtout son manque de courage, et ses choix, notamment les dernières compositions où presque la moitié des joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection ce qui donne des problèmes défensifs mais surtout offensifs. Alors oui il y aussi des problèmes au niveau de l'esprit, des exigences... mais c'est pas le plus grave pour moi car si on avait ne serait-ce que le jeu de la saison passée pour l'instant ça serait déjà pas si mal.

Enfin, les joueurs sont aussi responsables, alors oui certains ne sont pas à leurs postes, mais ça n'empêche de réussir des passes simples et d'être combattif sur le terrain. Brandt par exemple c'est une catastrophe cette saison, Akanji multiplie les erreurs, Hakimi enchaîne les pertes de balle dangereuses (bon il tente quelque chose lui au moins)...

gt80
gt80
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:51:02

Le 23 octobre 2019 à 23:43:35 aaaa25 a écrit :

J'en veux pas à Zorc de pas avoir recruter telle ou telle pépite, évidemment que ça pourrait être mieux mais j'ai jamais vu un club ne recruter que des futurs top joueurs. Ce que je reproche aux dirigeants surtout c'est de ne pas apprendre des erreurs passées, on se retrouve encore avec des faiblesses à certains postes dès la moindre absence.

Pour Favre, ce qui me gêne c'est surtout son manque de courage, et ses choix, notamment les dernières compositions où presque la moitié des joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection ce qui donne des problèmes défensifs mais surtout offensifs. Alors oui il y aussi des problèmes au niveau de l'esprit, des exigences... mais c'est pas le plus grave pour moi car si on avait ne serait-ce que le jeu de la saison passée pour l'instant ça serait déjà pas si mal.

Enfin, les joueurs sont aussi responsables, alors oui certains ne sont pas à leurs postes, mais ça n'empêche de réussir des passes simples et d'être combattif sur le terrain. Brandt par exemple c'est une catastrophe cette saison, Akanji multiplie les erreurs, Hakimi enchaîne les pertes de balle dangereuses (bon il tente quelque chose lui au moins)...

Le jeu de la saison passer :rire: :rire: selon moi très très moyen
Je reproche pas à Zorc de louper tel ou tels pépite , je reproche à la direction de faire des erreurs dans certains choix point faut pas s'étonner qu'ensuite certains joueurs fasses des erreurs.

Pour le reste je suis d'accord

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 octobre 2019 à 00:59:10

Le 23 octobre 2019 à 23:51:02 gt80 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:43:35 aaaa25 a écrit :

> Le 23 octobre 2019 à 22:55:53 DocteurH0use a écrit :

>ça serait bien qu'on arrête de croire que la recette miracle est systématiquement un changement d'entraineur. On n'ira jamais loin comme ça.

Le jeu de la saison passer :rire: :rire: selon moi très très moyen
Je reproche pas à Zorc de louper tel ou tels pépite , je reproche à la direction de faire des erreurs dans certains choix point faut pas s'étonner qu'ensuite certains joueurs fasses des erreurs.

Pour le reste je suis d'accord

Ah mais j'ai pas dis le contraire, mais ce très très moyen comme tu dis c'est déjà bien mieux que la bouillie qui nous est servi chaque semaine actuellement.

Sur le papier le recrutement était correct cet été, bien que je n'aurais pas fais ces choix de recrues. Et pour moi il manque toujours un attaquant et si Favre ne voulait pas faire jouer Balerdi il fallait être clair et garder/remplacer Toprak.

Par contre si Favre s'entête avec ses compositions bizarres on va droit dans le mur. Aujourd'hui dans le 11 il n'y a que 3 joueurs normalement offensifs et pas forcément à leur poste habituel, alors une fois que tu encaisses un but, tu fais quoi ?
Parce que oui c'est presque inévitable d'encaisser un but quand t'as des défenseurs qui manquent de concentration ou pas à leur vrai poste, et que derrière tu dois assumer les pertes de balles régulières de Brandt, Hakimi ou Delaney. Sans oublier le ratio de CPA qui finissent en buts...
La réponse est simple, tu fais pas grand chose parce que le peu de joueurs offensifs, ils sont perdus sur le terrain, et un joueur comme Schulz par exemple multiplie les centres mais il n'y a jamais personne pour les reprendre parce que ça correspond pas du tout au profil des joueurs...

Il est temps de retourner à une composition classique au lieu d'expérimenter n'importe comment avec des joueurs qui ne sont déjà pas en confiance qu'on fait jouer à un poste inhabituel.

Et ceux qui arrêtent pas de demander Götze (notamment sur Twitter), franchement je comprends pas, on a pas du voir les mêmes matchs la saison passée... même si je pense qu'il peut être utile (par contre je suis pas choqué par son départ qui est normal).

Message édité le 24 octobre 2019 à 01:01:40 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2019 à 14:39:44

Composition : Hitz, Piszczek, Hummels, Weigl, Guerreiro, Delaney, Witsel, Hakimi, Reus, Sancho, Götze

Banc : Oelschlägel - Zagadou, Dahoud, Schulz, Akanji, Brandt, Hazard, Bruun Larsen, Raschl

Bürki, Schmelzer et Alcacer sont malades/blessés :(

Et bien voilà ! Enfin une composition à peu près normale ! Par contre je sais pas si on aura Guerreiro ou Hakimi en latéral, peut-être qu'ils échangeront pendant le match :( Akanji enfin sur le banc :content:

Götze en 9, ça peut que être mieux que Brandt ou Reus :oui:

Bizarrement je suis plutôt optimiste pour ce derby :hap:

Message édité le 26 octobre 2019 à 14:40:48 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:56:43

Hazard sur le banc alors que ses dernier temps il est chaud :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:59:29

Raschl sur la touche j'espère qui va rentré :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2019 à 15:17:56

Par contre Brych à l'arbitrage :malade:

Message édité le 26 octobre 2019 à 15:18:35 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:19:39

Piszczek n'empêche il va pas se faire laver par Harit je trouve risqué de le faire joué il a plus 20 ans :-)))

gt80
gt80
Niveau 10
26 octobre 2019 à 15:33:52

Nouveau commentateur lol

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2019 à 15:36:38

Le 26 octobre 2019 à 15:33:52 gt80 a écrit :
Nouveau commentateur lol

Pas terrible d'ailleurs :(